Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauvlah
Faites gaffe où on va vous accuser de pourrir le jeu comme Vizu, après vous aussi vous aurez droit à vos "mdj est trop ennuyeux..."
Mais c'est déjà le cas rassures toi, il suffit de lire ce que les allemands postent sur le forum officiel ...
Ok Bief et Kodash ont la tête sous l'eau cette semaine ... ce serait cool de les enfoncer un peu plus ...

C'est vrai qu'avoir les mêmes adversaires sur une si longue période c'est lassant mais honnêtement quand on voit comment nos amis Kobief se font retourner le soir en prime ça doit être pire pour eux !

Toum et Altar stop les citations et beaux discours dans les salons feutrés Joliens et go IG taper du moche didiou ! Va falloir que je sévisse y a du relâchement, ce soir je vous mets en première ligne dans un groupe cac avec Gohe pour la peine !

Ok je sais c'est dur ... mais pour Gohe on pourra négocier
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les bief lâchent bel et bien l'affaire cette semaine on dirait.
Citation :
Publié par Nilverian
Ok Bief et Kodash ont la tête sous l'eau cette semaine ... ce serait cool de les enfoncer un peu plus ...
Comme vous le dites si bien, c'est cette semaine. Je vous parie mon goûter que la semaine prochaine, Bief reprendra du poil du dolyak et sera devant.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais c'est déjà le cas rassures toi, il suffit de lire ce que les allemands postent sur le forum officiel ...
Je ne le lis plus, je suis en guerre avec gogole trad
Citation :
Publié par tessbar
La semaine prochaine y'a deux jours fériés plus possibilité de pont, c'est peut être le moment de prendre une avance décisive

Les allemands ont le jeudi 09 de férié aussi, mais nous avons les vacances scolaires en plus de notre côté.
Je m'attends également à une réaction des Bief, ils nous ont déjà fait le coup ! Concernant les Kodash, sans les bief pour les soutenir ils sont bien moins dangereux pour nous.

Nilv, Aaltar est toujours devant puisqu'il FFA/scout, mais je veux bien le rejoindre pour expier mes fautes
Citation :
Publié par Toum kétamine
Nilv, Aaltar est toujours devant puisqu'il FFA/scout, mais je veux bien le rejoindre pour expier mes fautes
T'inquiète pas, je serais pas devant ce soir !
Enfin, la semaine dernière spécialement pour le match de Dortmund, je n'ai pas souvenance d'une soirée où on a tout fracassé avec rien en face ou presque.
Y a bien un effet match de foot ...

Si la finale est bayern dortmund, on devrait faire du sacs ce soir là
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les allemands ont le jeudi 09 de férié aussi, mais nous avons les vacances scolaires en plus de notre côté.
Je m'attends également à une réaction des Bief, ils nous ont déjà fait le coup ! Concernant les Kodash, sans les bief pour les soutenir ils sont bien moins dangereux pour nous.

Le 8 mai est férié en allemagne? (victoire des alliés en 45) Je ne crois pas
J'avais bien lu, mais il quotait une personne qui disait qu'on avait deux jours fériés la semaine prochaine, d'où ma remarque (et vérif fete, les allemands ne fetent pas leurs branlées... ).
Citation :
Publié par morticiah
J'avais bien lu, mais il quotait une personne qui disait qu'on avait deux jours fériés la semaine prochaine, d'où ma remarque (et vérif fete, les allemands ne fetent pas leurs branlées... ).

Je parlais bien du 09 mai qui est férié en Allemagne. Personne n'a parlé du 08 mai
Citation :
Publié par morticiah
Il disait juste ok on a 2 jours fériés mais les Allemand en ont un aussi (et on connais les vacances allemandes alors si les fériés sont pareil...)
Citation :
Publié par enzolior
on commen à en avoir marre de ces allemands
Promis le prochain matchup on l'intitule comme ça, mais par pitié, cessez de venir lâcher votre sempiternelle rengaine tous les deux jours sans quoi la semaine qui suit on appelle ça "on en a marre des gens qui en ont marre"

- Conseil du jour -
Trouve toi toujours des raisons d'avancer au lieu de donner des raisons aux autres d'atteindre ton stade.

Pub : Aaltar consulting, 100 $ de l'heure.

Dernière modification par Aaltar ; 02/05/2013 à 10h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés