Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
On va bien réussir à se faire cramer avant la fin à ce train là
Ca serai pas une surprise non plus, les Bief la jouent tranquille cette semaine, mais quand ils décident de jouer, ils font un peu ce qu'ils veulent, suffit de voir la home map régulièrement.
C'est justement parce-qu’ils ne le veulent pas que vous êtes enferrés dans ce matchup soporifique.
Bon courage à vous, ça doit être super chiant.

Posent t-ils encore plus d'armes de sièges qu'avant depuis la mise à jour ?
Citation :
Publié par Fregolo
C'est justement parce-qu’ils ne le veulent pas que vous êtes enferrés dans ce matchup soporifique.
Bon courage à vous, ça doit être super chiant.

Posent t-ils encore plus d'armes de sièges qu'avant depuis la mise à jour ?
Les armes de siège c'est vraiment leur passion principale !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les armes de siège c'est vraiment leur activité principale !
fixed

maintenant c'est un peu "Treb or die", déjà qu'avant ils sortaient pas bcp

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Ils prennent promontoire avec 4-5 golem, 2 minutes après Promontoir rempli de chariots à fléches qui tirent à 10 km, même les Bief s'y mettent aussi ce n'est plus une spécialité Kodash.

Dernière modification par hornh ; 02/05/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par hornh
Ils prennent promontoire avec 4-5 golem, 2 minutes après Promontoir rempli de chariots à fléches qui tirent à 10 km, même les Bief s'y mettent aussi ce n'est plus une spécialité Kodash.
Ouais mais nous on sait pas defendre, on pense qu'a faire du sac. Il y a encore pas si longtemps je posais de la def dans des tours, mais quand tu te fais chier a faire des aller/retour solo ou à 2 pour poser chariots / baliste / cata et que soit personne refresh les armes, soit ca met 2h a venir défendre, ou même pire, t'as 1 engin sur 2 d'utilisés, ben après tu fais comme tout le monde, tu poses rien.

Et pourtant les gens se fond depop à la chaine avec les chariots allemands depuis des semaines , mais apparemment ca nous apprend pas comment defendre
C'est pas vraiment une question de def ici en l'occurence. Les biefs font clairement des pushs sur les heures creuses afin de pouvoir tout péter...

Exemple: ce matin de 8h à 10h et ensuite de 12h à 13h30.
Citation :
Publié par morticiah
C'est pas vraiment une question de def ici en l'occurence. Les biefs font clairement des pushs sur les heures creuses afin de pouvoir tout péter...

Exemple: ce matin de 8h à 10h et ensuite de 12h à 13h30.
Les bief sont très nombreux lors de nos heures creuses en effet. On a une auto critique et du travail a effectuer mais difficile de luter lors de certains créneaux horaires. A nous d'essayer d'optimiser notre fonctionnement et d'essayer d'attirer plus de monde lors de ces périodes (début de matinée, déjeuner et fin de journée principalement).
En même temps c'est pas comme si 2 chariots à flèches sup et 1 treb suffisait à tenir 80 ennemis pendant 2 à 3h maintenant...

Je vois même pas comment on peut perdre promontoire si on a 1 personne dedans dès le départ et ces 3 engins de sièges posés.

Non, on a vraiment aucune excuse...
Citation :
Publié par Casu
En même temps c'est pas comme si 2 chariots à flèches sup et 1 treb suffisait à tenir 80 ennemis pendant 2 à 3h maintenant...

Je vois même pas comment on peut perdre promontoire si on a 1 personne dedans dès le départ et ces 3 engins de sièges posés.

Non, on a vraiment aucune excuse...
J'étais pas là a ce moment là donc je ne peux pas juger de ce cas spécifique. Je parlais en général.
Je parlais en général aussi. On connait nos temps faible. Il suffit de 1 scout par structure avec un chariot à flèche sup et un treb pour pourrir la quasi totalité des attaques (surtout promontoire qui déjà avant était super chaud à prendre mais maintenant c'est juste lol). Même si on est 4 sur map on peut toujours def Garni, promontoire et longuevue...
Citation :
Publié par Casu
Je parlais en général aussi. On connait nos temps faible. Il suffit de 1 scout par structure avec un chariot à flèche sup et un treb pour pourrir la quasi totalité des attaques (surtout promontoire qui déjà avant était super chaud à prendre mais maintenant c'est juste lol). Même si on est 4 sur map on peut toujours def Garni, promontoire et longuevue...
Je pense que tu exagères très légèrement hein ^^
un calcul simple: maintenant 1 chariot à flèche sup dépop 1 golem en 50 sec environ soit avec 2 chariot tu le dépop en 25 sec.

4-5 golem sur porte je dirais que la porte (si elle est renforcée) tient 1 min. Donc à 1 personnes dans promontoire, tu pète les golems et il reste 15% des pv de la porte environ (et ca sous entend que personne est venu aider dans le laps de temps alors qu'il y a une annonce golem).

(golem : 140k pv (en gros), chariot à flèche sup : 9k pv en 3 sec soit 90k en 30 sec soit 135k pv en 45 sec)

Edit : et la encore c'est dans le cas particulier d'un rush golem... je ne parle même pas si ils font ca au bélier, déjà pour le construire ils vont galérer et même si ils y arrive le bélier dépop en 20/30 sec top chrono, même à 6/7 bélier sup tu fini jamais une porte dans ce laps de temps

Dernière modification par Casu ; 02/05/2013 à 20h50.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ne pas oublier l'attrait de nos amis allemands pour les Oméga !

Les chariots sont abusés maintenant en tout cas ...
Oui, les chariot à flèche c'est du n'imp. C'est pour ca que je m'étonne qu'on arrive encore à perdre des T3 (Tour encore ca peut passer mais des forts...)
Citation :
Publié par Casu
Oui, les chariot à flèche c'est du n'imp. C'est pour ca que je m'étonne qu'on arrive encore à perdre des T3 (Tour encore ca peut passer mais des forts...)

Mais rassures toi les allemands perdent aussi des T3 (moins rapidement que nous par contre c'est clair ...). Mais c'est la fin des béliers ...
J'espère que les chariots vont être nerfs rapidement

Dernière modification par Toum kétamine ; 02/05/2013 à 21h25.
Il y a sur le forum EN officiel un ptit gars qui a fait une démo sur une forteresse munie des 12 armes de sièges en facade (sur la photo la porte c'est celle d'étheron.

Vous serez heureux d'apprendre que, bien synchronisés, les 12 chariots qui tirent au même endroit au même moment font:

12*2000 de dégats par ticks, soit une mort assez rapide pour la plupart d'entre nous.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Si tu part du principe qu'on peut plus perdre de T3 grâce au chariot a flèche, j'imagine que tu sous entend qu'on ne puisse pas en prendre non plus donc ?
oui.

Si les armes de siège défensives sont placées (hypothèse de base) il faut une erreur des défenseurs pour pouvoir prendre un T3.
Il va falloir s'y faire, si un T3 est pris c'est que les défenseurs ont merdé à un moment.
5 chariots sup interdisent complétement la porte aux béliers et aux golems (sauf peut être s'il y en a plus de 20, là ils doivent pouvoir espérer tomber la porte).
1 ou 2 treb defensifs suffisent en général (parfois il en faut 3...) pour couvrir tous les spots à catas/trebs connus, au pire si des nouveaux apparaissent il faudra ajouter un treb defensif...

C'est juste mathématique hein... maintenant je sais qu'on aura beau faire toutes les démonstrations ça restera hermétique pour certains.

Il était déjà très difficile de prendre un fort défendu par 5 chariots sup en assist, on l'a montré à de nombreuses reprises.
Sauf que maintenant ça tape 2* plus fort et 40% plus loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés