Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Healmoi
De ceux qui ressort des forum OFF DE. Visiblement ils veulent nous dégager !
Si un jour tu t'ennuies, j'ai une mission toute trouvée pour t'occuper
Citation :
Publié par Healmoi
Enfaite personne veux monté en D1 Ni bief MDJ je pense pas non plus et kodash non parlons pas...

En D3 même en forcent le focus ont garde un meilleur niveau que kodash donc ils ont oublier cette idées.

Donc cette fois ils veulent nous faire monté, parcompte la moitier du serveur bief et pour et l'autre contre.

Mais en gros ils ont en mârre des "grenouilles" que sa sois vizu et MDJ ils veulent piken ou déso ...
Oui, Ils se plaignent aussi beaucoup du nightcap et du coté chips de mdj, vraiment pas sympa ces allemands...
Bah on en a marre d'eux aussi, ça tombe bien. Maintenant, ils ne vont pas nous faire monter si facilement...

Sachant que côté chips, c'est la même pour eux. Leur style de jeu "on reste dans notre bunker, et on sort qu'en blob de 90", c'est lassant.

Vivement Piken en D2.
Citation :
Publié par Healmoi
Enfaite personne veux monté en D1 Ni bief MDJ je pense pas non plus et kodash non parlons pas...

En D3 même en forcent le focus ont garde un meilleur niveau que kodash donc ils ont oublier cette idées.

Donc cette fois ils veulent nous faire monté, parcompte la moitier du serveur bief et pour et l'autre contre.

Mais en gros ils ont en mârre des "grenouilles" que sa sois vizu et MDJ ils veulent piken ou déso ...
Merci, je n'étais pas au courant de tout ça !
Et bien quand on voit ce qui se passe en D1 ça va être étrange le McM cette semaine.
il dise qu'on cheat sont pas gentil TT sinon perso moi je me sens bien en d2 sa zerg sa loot on peut fait du 30vs 60 et les depop bref que demande le peuple pas pressé d'aller en d1 (je joue serveur aussi )
Faut arrêter avec ces variations de matchup, ça fait des semaines que vous regarder cette espèce d'arlésienne parfaitement inutile.

Le matchup n'est pas parti pour changer. Considérez ça comme acquis et arrêter de fantasmer une soupape qui au final, de toute façon, n'en sera pas.

Citation :
Vivement le patch mcm...
Vicement la fin du clipping...
Vivement le changement de macthup...
et après ce sera quoi ? Vivement mon cul sur la commode ?

OSEF des échappatoires : Go fight stou !

- Avertissement -
Ce message galvaniseur est sponsorisé par les céréales Sgt Hartman
Citation :
Publié par Aaltar
Faut arrêter avec ces variations de matchup, ça fait des semaines que vous regarder cette espèce d'arlésienne parfaitement inutile.

Le matchup n'est pas parti pour changer. Considérez ça comme acquis et arrêter de fantasmer une soupape qui au final, de toute façon, n'en sera pas.

et après ce sera quoi ? Vivement mon cul sur la commode ?

OSEF des échappatoires : Go fight stou !

- Avertissement -
Ce message galvaniseur est sponsorisé par les céréales Sgt Hartman
Aaltar, si je puis me permettre, le matchup te conviens c'est ton droit. Le matchup ne me convient pas, c'est mon droit. Alors tu peux poser ton cul sur la commode si tu veux mais moi j'ai besoin de changement, la lassitude me gagne !
Qui a dit que le match up me convenait ?

La lassitude touche tout le monde à un moment où à un autre, tu as deux options : la contourner pour trouver une raison à l'enthousiasme ou t'y vautrer et sombrer dans la décrépitude.

Ce que je vois moi, c'est qu'en dehors de NOTRE lassitude (et elle doit bien concerner l'ensemble des joueurs) il y a depuis une dizaine de jours LEURS lassitude et on les sent de plus en plus fatigués, épuisés, bien moins combatifs.

Ca c'est l'usure qu'il nous faut pour amoindrir la notre.

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a rien à attendre des plan sur la comète au sujet du roulement dans le matchup, le prochain slot qui sera reprit n'est en rien la certitude d'une situation meilleure ou plus souple.

Si il pleut, tu peux regarder par la fenêtre en songeant comme c'est bien quand il fait beau, triste, nostalgique, malheureux... tu peux aussi aller braver les éléments, comme un fou, comme un soldat, comme une femme que je ne suis pas. *sic*

Pense à Francis

Dernière modification par Aaltar ; 30/04/2013 à 09h24.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Aaltar, si je puis me permettre, le matchup te conviens c'est ton droit. Le matchup ne me convient pas, c'est mon droit. Alors tu peux poser ton cul sur la commode si tu veux mais moi j'ai besoin de changement, la lassitude me gagne !
Il ne parle pas de convenir ou pas convenir.

Il parle de se confronter à la réalité des maths plutôt que de passer son temps dans les "je voudrais" "j'aimerais".
Citation :
Publié par Psykoyul
Il ne parle pas de convenir ou pas convenir.

Il parle de se confronter à la réalité des maths plutôt que de passer son temps dans les "je voudrais" "j'aimerais".
Je voudrais pouvoir m'exprimer comme je le veux. Si on ne peut pas exposer son sentiment sur le matchup sur ce topic je vois pas où on pourrait le faire.
La réalité des maths n'a rien a voir avec cela, le matchup de toutes façons bougera bien un jour (dans 1000 ans)
Vu qu'on n'est pas sur un blog, je me permettais de te répondre.

Peut être est il temps de songer à Sisyphe, face à l'absurdité de son existence ; finir par la conclusion de Camus : Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Citation :
Publié par Aaltar
Vu qu'on n'est pas sur un blog, je me permettais de te répondre.

Mais c'est bien ton droit, comme c'est le miens de répondre à nouveau d'ailleurs ^^

ps : bisous Aaltar

Dernière modification par Toum kétamine ; 30/04/2013 à 13h33.
GG à tous, on creuse l'écart et on essaye de finir en tête cette semaine.

On DOIT être ceux qui auront tenu par vent et marré, après un double focus, après des semaines favorables pour eux, après les coups.

Notre victoire c'est de passer ce cap long et douloureux.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Merci Aneis (oui j'arrive a écrire ton pseudo sans faute maintenant !. Les bief lâchent bel et bien l'affaire cette semaine on dirait.
Voila qui fait plaisir

Sinon oui pour l'instant c'est nada resistance, on verra bien d'ici vendredi .
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les bief lâchent bel et bien l'affaire cette semaine on dirait.
Faites gaffe où on va vous accuser de pourrir le jeu comme Vizu, après vous aussi vous aurez droit à vos "mdj est trop ennuyeux..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés