|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
ils disent aussi qu'ils nous spy TS
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ils nous font quoi les Biefs là?
![]() |
![]() |
|
|
Ils se réveillent en cette fin de journée, mais il ne faudrait pas que Kodash marque trop de point ...
|
![]() |
|
|
Le Break a été fait pendant la nuit.
On est a 116k avec un +14k sur bief et un +21k sur kodash. |
![]() |
|
|
Ça rigole pas la nuit en ce moment. C'est sur que nous profitons bien de l'effet vacances. Mais pas de changement de matchup en vue ...
|
![]() |
|
|
Qui a dit que le match up me convenait ?
La lassitude touche tout le monde à un moment où à un autre, tu as deux options : la contourner pour trouver une raison à l'enthousiasme ou t'y vautrer et sombrer dans la décrépitude. Ce que je vois moi, c'est qu'en dehors de NOTRE lassitude (et elle doit bien concerner l'ensemble des joueurs) il y a depuis une dizaine de jours LEURS lassitude et on les sent de plus en plus fatigués, épuisés, bien moins combatifs. Ca c'est l'usure qu'il nous faut pour amoindrir la notre. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a rien à attendre des plan sur la comète au sujet du roulement dans le matchup, le prochain slot qui sera reprit n'est en rien la certitude d'une situation meilleure ou plus souple. Si il pleut, tu peux regarder par la fenêtre en songeant comme c'est bien quand il fait beau, triste, nostalgique, malheureux... tu peux aussi aller braver les éléments, comme un fou, comme un soldat, comme une femme que je ne suis pas. *sic* Pense à Francis Dernière modification par Aaltar ; 30/04/2013 à 09h24. |
![]() |
|
|
Vu qu'on n'est pas sur un blog, je me permettais de te répondre.
Peut être est il temps de songer à Sisyphe, face à l'absurdité de son existence ; finir par la conclusion de Camus : Il faut imaginer Sisyphe heureux. |
![]() |
|
|
Mais c'est bien ton droit, comme c'est le miens de répondre à nouveau d'ailleurs ^^ ps : bisous Aaltar Dernière modification par Toum kétamine ; 30/04/2013 à 13h33. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Merci Aneis (oui j'arrive a écrire ton pseudo sans faute maintenant !. Les bief lâchent bel et bien l'affaire cette semaine on dirait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|