Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Y'a 3 h de file dans un prime normal ?
Du coup, j'ai voulu essayer : j'ai tag à 21h sur la home, entré à 21h45. Je trouve que c'est honnète non?
Certains ont mit 3h a rentrer sur la home hier apperement.

Très bon reset sinon, on a bien tic sur toutes les zones.

Sur la home, malgré leur nombreuses tentatives les allemands ont pas reussi a prendre garni, ni up leur TP , et on a tout recap en fin de soirée.
Bravo a tout les présents c'était très plaisant a jouer !

Ahou Mdj
Citation :
Publié par Pervx
Bravo a tout les présents c'était très plaisant a jouer !
Perso, j'ai arrêté d'attendre après 40 min à regarder passer les mouettes à l'arche du lion... rageant
Citation :
Publié par Dehl
Du coup, j'ai voulu essayer : j'ai tag à 21h sur la home, entré à 21h45. Je trouve que c'est honnète non?

Bon tu vas jouer a ce petit jeu du " j"ai raison, et je vais te contredire jusqu'au bout " longtemps ?

Non parce que moi, et plein d'autre, on a mis 3 h et PLUS pour tag.

Donc tu vas jouer a ce petit jeu encore longtemps?

Non parce que a la base,c'est pas un débat que je lancer, c'est une juste une hypothèse, qui s'est vérifié dans mon cas.
J'ai du louper un truc dans ces conversations parceque je lis des mecs parler de mer de jade comme des "running bag", des mecs qui fuient etc...

On joue au mm jeu qu'eux ou pas ?
Oui j'ai vue aussi

5 vs 15 on fuit, mon dieu, ils sont sérieux ? Toute les jours, soirée, nuit, on leurs cours après mais bon...

"You have your Zombie Square we have our Zombie Sea."

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 27/04/2013 à 14h23.
Citation :
"i dont want another French server in t1, 1 is more than enough. atleast the Germans fight in open-field unlike Viz who hides in their towers/keeps with 1 million siege even though they outnumber us 3 :1"
Le monde a l'envers ahahah
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ne parle pas de malheur ! Je compte sur la montée de Bief moi
Pas pour le moment en tout cas. Nous on joue pas trop le score mais on se fait plaisir en roaming

Meme si un serveur monte en D1 il redescendra probablement rapidement en D2 sauf si c'est Bief et encore ..

PS: Moi perso taper 2 serveurs allemands c'est du regal je demande aucun changement
Citation :
Publié par Ofunk
sur Vizu on pourra pas faire mieux je crois niveau score, faut que ça score à 1950 en D2 pour monter...

traduction : sortez vous les doigts !
Pas certain que mdj ai envie de monter. Ni les moyens d'ailleurs avec les départs de plusieurs gu ces dernières semaines. Je pense que Bief a d'avantage sa place en D1.
Citation :
Publié par Ofunk
sur Vizu on pourra pas faire mieux je crois niveau score, faut que ça score à 1950 en D2 pour monter...

traduction : sortez vous les doigts !
Je sais que je vais encore me prendre une assist des rouleurs de mécaniques mais... en l'état on est absolument pas au niveau pour vous offrir une opposition. A moins que vous restiez en pause.

Donc si vous comptez sur nous pour rompre votre ennui, cherchez ailleurs vous serez moins déçus.
Enfin ceci c'est sans prendre en compte JoL ofc
Citation :
Publié par Toum kétamine
Pas certain que mdj ai envie de monter. Ni les moyens d'ailleurs avec les départs de plusieurs gu ces dernières semaines. Je pense que Bief a d'avantage sa place en D1.
Enfaite personne veux monté en D1 Ni bief MDJ je pense pas non plus et kodash non parlons pas...

De ceux qui ressort des forum OFF DE. Visiblement ils veulent nous dégager !

En D3 même en forcent le focus ont garde un meilleur niveau que kodash donc ils ont oublier cette idées.

Donc cette fois ils veulent nous faire monté, parcompte la moitier du serveur bief et pour et l'autre contre.

Mais en gros ils ont en mârre des "grenouilles" que sa sois vizu et MDJ ils veulent piken ou déso ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés