Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
De l'aveu même de certains leads de Bief (notamment GD), ils commencent à s'user et nous trouvent sur la bonne voie pour les supplanter. A voir si c'est juste des bonnes paroles pour endormir.
Compte tenu de leur baisse manifeste d'effectifs en prime, je serais pour considérer qu'effectivement ils s'épuisent
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
CBE en file d'attente, même un lundi en journée PAr contre vue qu'il y a apparement pas de kodash sur CBE, pourquoi en étant en file, on a que notre tiers ? ( c'est juste une question pas un reproche, je connais pas CBE j'y met jamais les pieds ^^ )
Parce que ça sent le repère de busards asthmatiques...

(J'adorais sauter dans les flaques d'eau étant petit)
En gros, il veut juste dire qu'on est pas les meilleurs niveau vivacité d'esprit et opportunisme.

On laisse trop souvent de bonnes occasions filer à cause de ça
les soucis principaux de cbe sont que les objectifs sont hypers serres donc cela favorise le monobus et le monobus fait que pendant que tu prends une structure tu en perds une

du coup celui qui a de l avance et sait gerer la defense fait le max de point et a ce jeu la les DE sont plus forts que nous.

apres il suffit d un coup de mou dans le monobus d en face mais bon

sinon CBE est une super map pour pex un reroll tellement il y a de prise de camp/tour etc etc ...
Ah oui, dit comme ça, je comprend mieux ^^

C'est dommage quand même de pas profiter de tout ses portes en bois pendant que Bief rétame les kodashs, en plus j'en suis sûr que les joueurs s'éclateraient bien a se la jouer opportunistes comme les Kodashs
Bah, c'est pas nouveau qu'il ya CBE d'un côté, et les frontas de l'autre. Pas mal de joueurs de CBE ne connaissent pas les frontas. Ce qui n'empêche pas que CBE vient filer des coups de main sur frontas, mais qu'un CM sur deux a besoin d'être guidé ^_^
Citation :
Publié par Khaira
les soucis principaux de cbe sont que les objectifs sont hypers serres donc cela favorise le monobus et le monobus fait que pendant que tu prends une structure tu en perds une

du coup celui qui a de l avance et sait gerer la defense fait le max de point et a ce jeu la les DE sont plus forts que nous.
Bah l'histoire c'est toujours la meme, 5 personne en def d'une structure up avec arme de siège ca tempo une attaque pendant loooongtemps, laissant l'opportunité au monobus de défendre plusieurs fronts.

Encore faut-il que ca soit scout et que y est du monde dans le coin.

Effectivement a ce jeux la ont a beaucoup a apprendre des biefs et c'est pour ca qu'eux arrivent a tenir bp.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
T'es fou, sur ton chariot t'arrose tout le bus adverse en tempo. Ton bus arrives, dépop tout le monde, et hop, les sac fleurissent a tes pieds
Citation :
def aux armes de siege le temps que le bus arrive
Il était question de l'attente je crois
Citation :
Publié par Aaltar
Il était question de l'attente je crois
Attente ou pas, t'es dans ton chariot et t'as le temps de tag tout le bus adverse. Les mecs qui font des sacs dans le bus qui arrive les depop, c'est pas dit qu'ils en fassent autant.

En fait les scouts sont peu parce qu'ils ont flairé le bon plan et veulent pas que ça s'ébruite

Par contre j'crois que la remarque de Bizoolol au début était ironique et cachait un message subliminal : gogo scout ffs ça fait masse sac !!
Citation :
Publié par Shai'Tan
En fait les scouts sont peu parce qu'ils ont flairé le bon plan et veulent pas que ça s'ébruite
Ah vous avez trouvé une utilité a Korgal ;D <3
Message supprimé par son auteur.
Ca se sentait que la nuit allait être rude...

Peu d'écoute... difficulté à se réunir pour former un bus... abandon des maps offensives (donc forcément, ils finissent par venir chez nous... tant que les gens comprendront pas ça...).
Citation :
Publié par Shai'Tan
Attente ou pas, t'es dans ton chariot et t'as le temps de tag tout le bus adverse. Les mecs qui font des sacs dans le bus qui arrive les depop, c'est pas dit qu'ils en fassent autant.

Par contre j'crois que la remarque de Bizoolol au début était ironique et cachait un message subliminal : gogo scout ffs ça fait masse sac !!
Oui, c'etait une petite boutade mélan les notions d'appat du gain et d'ignorance

Exemple : Hier soir, je propose de scout etheron nord avant de dodo...donc je prend mon quart d'heure de scout et hop ! 20 kodash ! Un coup ou deux de chariot pour faire patienter...le bus arrive...deux trois aoe depuis les remparts...paf j'ai fini de remplir mes sacs pour la troisieme fois de la soirée^^

Mais dans l'esprit général, il est plus entendu que si tu scout, tu vas p-e louper 3 bastons qui auront rapporté plus...et là j'ai envie de dire : "Quelle affreuse perte !! "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés