Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il faudra m'expliquer un jour pourquoi la nuit de jeudi à vendredi est souvent énorme de notre côté et ceci depuis longtemps. Je me souviens de posts des BA à ce sujet sur le forum officiel d'ailleurs.
Parce qu'on approche du WE et qu'on peut se faire des extras?
Citation :
Publié par Falkynn
Parce qu'on approche du WE et qu'on peut se faire des extras?
Tu fais pas des extras tous les jours toi ? .

Sinon, bah c'est cool de voir que la motivation est toujours là, et ça grace à certains, faut pas le nier ! .

Bien joué à tous, et allons de l'avant pour Mer de Jade !!
Citation :
Publié par Vengenza
A partir du jeudi soir les allemands sont moins présent. Ca fais des semaines que c'est le cas. C'est peut être du à des soirées étudiantes un peu trop arrosé
On est également plus nombreux. Je pense que ça montre aussi l'esprit combatif de mdj qui veut mettre un gros coup d'accélérateur en fin de matchup
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ou alors on se dit tous " bon aller, au pire demain c'est vendredi, donc même si j'sui crever toute la journée, j'pourrai me reposer ce week " et du coup on se retrouve a faire des extras la nuit
C'est ce que j'pense aussi
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ou alors on se dit tous " bon aller, au pire demain c'est vendredi, donc même si j'sui crever toute la journée, j'pourrai me reposer ce week " et du coup on se retrouve a faire des extras la nuit
En plus, ça nous met en condition pour faire la même en pire le vendredi soir, je crois que ça vient un peu de là aussi .

Moi personnellement, le vendredi je l'attends avec impatience (enfin, avant, c'était le samedi 2h du mat, mais ça, c'était avant ... ).
pour le coup le minuit c'est clairement bienvenu, la transition se fera bcp mieux et on perdra pas la moitié de l'effectif au vol

bon par contre on a remis (à juste titre) KroustiKodash en 3ème position, je pense qu'ils ne vont pas apprécier

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Reset de ouf sur la home. Merci à Jiro pour le lead en début de reset, et aussi à Falk pour avoir repris la suite, ça a envoyé du lourd. On les a tellement deg que j'avais fait ma soirée et j'ai passé 2H sur gente à scout et up, c'était fun, et je déco avec une full home map, merci à tous, je me suis bien éclaté et tout ça dans la bonne humeur !
Citation :
Publié par Falkynn
Vers 5h/5h30:

gw2.png

gw195.jpg

Sachant qu'on tickait à 345 juste avant le screen et qu'on est monté vers 380, en ayant Garni de Bief et de Kodash

Très très bon reset de la part de MdJ
Le problème étant le manque de monde le matin. On tick à 180 là, 1k de retard sur Bief et 2k d'avance sur Kodash ce qui reste pas mal, mais j'ai un peu peur de la matinée !

En tout cas bravo pour le reset !
Un grand merci à Jet pour le lead pré-reset sur la home hier, avec la tenaille Bief-Kodash...on les a PUL-VÉ-RI-SÉS ue garni, une quasi quinzaine de wipe consecutifs et 0 de notre côté, j'imagine la frustration chez nos amis teutons !
GG pour le reset en tout cas, il faut tenir bon maintenant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés