Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylmestra
En faite, la mâtiné est passé sans trop de problème par rapport a d'habitude
Yep, très agréable surprise.

l'aprem' ça a été aussi, la soirée un peu plus difficile... mais dans l'ensemble une bonne journée
Le terme Kobief est pas mal trouvé.... Ceci dit les Kodashs ont l'air un peu en dedans cette semaine. Sur certaine carte, ils sont juste 5-6 à se faire les dodos ou les isolés mais sans capacité de prendre des forts.
Début de semaine intéressante sur Bief, avec de bons échanges, des porteurs de sacs ennemis en pagaille et des déploiements intéressants.

Je les trouve un peu brouillon en face, ils ont du mal à concrétiser des stratégies et même des sièges pourtant consistants se soldent par des débâcles comme s'ils ne parvenaient pas à déterminer d'ordre et de schéma d'action.

On a quand même résisté à un double siège sur Bruya hier après midi avec 2 raids de 40 (bief et kodash) qui ont méticuleusement pété des murs sans jamais vraiment tenter d'entrer en force. Au final, 1 grosse heure à défendre un fort en bois avec 1 à 2 brèches permanentes et des hordes de vilains qui s'emplafonnent joyeusement quand enfin ils se sont décidé à bouger. C'était curieux mais hautement prolifiques.

Le soir, quelques groupes plus construit mais pas de réelle stratégie d'ensemble, ils sont réactifs et en redemande quand on tente un truc mais ne tiennent pas forcément l'impact et le combat sur la durée. Il leur a manqué de consistance je trouve, probable qu'on s'est habitué à recevoir la pression des GD qui n'étant pas là laisse une masse assez friable dans les impacts.

Très bons échanges tactiques durant tout le w.end en tout cas.
La home, c'est le boxon, point barre. 45 sur TS au mieux de la soirée, pour une map full. Des gars qui nous annoncent "pop de l'araignée champion" en pleine attaque de Garnison. Des bus qui éclatent au moindre inc, telle une volée de moineaux. Obligé de détag 5 minutes à un moment, le temps de respirer un coup.

Heureusement, MdJ a persévéré, ce qui a permis de repeindre la carte totalement.
Citation :
Publié par Aneis
Score a 09 H 40 :

Ca fait plaisir à voir !

gw013.jpg

gw014.jpg
Etheron avec le TP sur notre map en effet ca fait plaisir à voir. ^^
En espérant qu'on le garde
Citation :
Publié par tessbar
Vous poussez pour la D1 ?
Non, comme d'hab', on joue notre match.

Mais on aimerait bien se débarrasser d'un ou deux serveurs allemands.
C'est surtout que c matin les Bief étaient inexistant. On a repris tour respawn/baie/longuevue/falaise à 10 sans avoir la moindre résistance. C'est quand on s'est attaque à garni que ca a commencé a bouger un peu...
Je pense que bief nous fais une semaine de "repos" ainsi nous laisser rependre des points au ladder pour monté en D1 dans deux semaine.

Car en jouant a 100% comme il l'ont fais la semaine dernière ils n'arrivent pas a nous mettre plus de 300k pour pouvoir monté donc il la joue plus subtile

Ou alors il se sont épuisé la semaine dernière et ont plus rien en stock ...
De l'aveu même de certains leads de Bief (notamment GD), ils commencent à s'user et nous trouvent sur la bonne voie pour les supplanter. A voir si c'est juste des bonnes paroles pour endormir.
CBE en file d'attente, même un lundi en journée PAr contre vue qu'il y a apparement pas de kodash sur CBE, pourquoi en étant en file, on a que notre tiers ? ( c'est juste une question pas un reproche, je connais pas CBE j'y met jamais les pieds ^^ )
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
CBE en file d'attente, même un lundi en journée PAr contre vue qu'il y a apparement pas de kodash sur CBE, pourquoi en étant en file, on a que notre tiers ?
Je n'ai franchement pas l'envie d'obtenir une réponse à cette question, tant elle me paraîtrait décevante...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés