Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pryda
ça donne quoi les files sur Jade Sea les copains?
A partir de 20h30, y'a 20/30 minutes d'attente. A partir de 21h, environ 1h. Enfin, ça dépend des maps.
J'estime l'attente a :

Rien avant 20H sur la home + fronta. Moins de 30 min avant 21H. Variable après 21H, surtout sur la home. (Je vais jamais sur CBE donc je me prononce pas).
Citation :
Publié par Healmoi
Non mais cherche pas y a pas de place pour les RG
En même temps s'ils vont sur la home ils gêneront pas grand monde.
Le cas échéant je leur dirais bienvenue.
Citation :
Publié par Healmoi
Non mais cherche pas y a pas de place pour les RG
Ils anticipent peut être la descente de Kodash et la montée de Piken en D2
Hier les Kodash étaient très bizarre sur la Home. Of course y avait un bus [ADAC] et suiveurs, mais l'un dans l'autre z'étaient pas tant que ça (entre 30 et 40, un moyen/gros groupe roaming allemand quoi). Et à côté on a croisé 3 ou 4 guildes qui tournaient de 7 à 15, et qui fuyaient pas tous forcément au premier signe d'un ennemi.

Donc plutôt sympa.
Hier y'avait un match de football (demi finale) avec une équipe allemande, c'est pour ça qu'il y 'avait moins d'allemand, ça n'empêche pas que vous avez tous fait un très bon prime
J'avoue que sur la map Kodash durant le prime les mecs étaient vraiment pas là à priori, c'était un peu du farm , ensuite on a pas mal navigué entre chez Bief et Kodash, grâce à une bonne communication multimap on a pu faire souffrir un peu les biefs qui ont fatigué au bout d'un moment de leurs switchs de map de TP en TP pour def leur garni et notre askalion, au final Aska est tombé. Bref on s'est bien amusé, faut continuer à profiter de l'effet vacances
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés