Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai encore vu avant hier 3 chariots l'un a côté de l'autre. 2 qui étaient à 25 min et 1 à 3 min...

Enfin, on s'améliore doucement et sûrement. Quoi qu'on dise il y a eu énormément de taf fait par tout le monde pour former les gens et ca se ressent. Même si malheureusement il reste encore énormément de choses à faire.
Sanoja Delandrid et Aaltar vous pouvez vous arrêter de vous invectiver à grand renfort d'attaque perso et de propos à la limite de l'insulte?

Vous pouvez être en désaccord sur un point (principe d'un forum = échange de point de vue, et si on est pas d'accord on essaye de démontrer le contraire, pas de s'insulter) mais pas dans ces termes. Pour les insultes vous pouvez vous lâcher en MP si ça vous chante soit dit en passant.
veulent pas monter, mais veulent pas perdre non plus, bonjour le serveur

comme le disait très justement Pervx, va falloir s'adapter rapidement ou ça va devenir très très galère , même contre les KroustiKodash qui ne valent pas grand chose mais qui savent def et scout comme des psychos.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Gros gros forcing de Bief. Il faudrait voir si le serveur n'a pas décidé finalement d'essayer de monter la semaine prochaine. En tout cas ils attaquent Kodash cet am ce qui est quand même très inhabituel chez eux (ceci dit peut être qu'il y a tout simplement peu de Kodash aujourd'hui ?)
Je pense Toum que c'est comme Camberra le souligne, les Biefs ne veulent pas monter, mais ne veulent pas perdre non plus contre nous, alors ils font le forcing en fin de semaine pour nous passer devant, sans prendre de risque pour la montée grâce a leurs semaine en bois
J'ai peine à croire qu'ils puissent monter la semaine prochaine. Je viens de regarder la rotation (chez millenium) et SFR chute gravement, mais maintenant qu'ils sont en 3eme position ils vont moins perdre de points et Bief ne marque pour ainsi dire quedal depuis un bon moment. Ca sent la situation bouchée pour encore quelques semaines je pense.
Ca me fait sourire, car toute la semaine je lisais ou entendais sr le TS, des mecs dire qu'on gerai, que les Bief ne faisait pas peur etc....... Mais les Bief sont en mode alternatif depuis quelques semaines, ils veulent pas monter en D1, mais garde toujours une distance raisonnable sur le 3eme de D1. Et quand ils décide de jouer, on voit clairement qu'on fait pas le poids.
Citation :
Publié par GrisburT
Ca me fait sourire, car toute la semaine je lisais ou entendais sr le TS, des mecs dire qu'on gerai, que les Bief ne faisait pas peur etc....... Mais les Bief sont en mode alternatif depuis quelques semaines, ils veulent pas monter en D1, mais garde toujours une distance raisonnable sur le 3eme de D1. Et quand ils décide de jouer, on voit clairement qu'on fait pas le poids.
bief a l effectif H24 c est tout... pour le reste, ils sont au spawn
Sinon y une solution : ANet crée une division juste pour Vizu (ça ne devrait pas trop les changer en WvW vu qu'ils dominent complètement leur division actuellement. Il doit pas y avoir beaucoup de challenge hors-prime).

Les 3 devant nous pourraient se foutre sur la gueule allègrement entre serveurs d'un niveau équivalent, et idem de notre côté (même si j'ai tendance à penser qu'on serait un peu au dessus de Kodash et Piken niveau couverture horaire).

Ouai ouai, ça va le faire.

Sinon, c'est triste à dire parce qu'on en avaient tous marre des migrations constantes de guildes entre les divers serveurs au temps où c'était gratuit => instabilités dans le classement et certaines semaines on se faisait broyer la face dû à de gros mouvements vers les serveurs du bas du tableau.
Mais au final, ça avait le mérite de nous faire changer d'adversaire.
Citation :
Publié par GrisburT

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Après, faut quand même laisser les gens s'auto-congratuler, sinon tout le monde va perdre la motivation et en avoir plein le cul de se faire manipuler par ces bosh Allemands !!

Sinon, pour la def et les resets, je suis tout à fait d'accord qu'il en faut, et que c'est à nous d'être plus réguliers/motivés, ... Mais nous on est des combattants de plaine, et, même si je scout de temps en temps, et je refresh toujours qd je scout (logique), ça me saoule au plus haut point. Je bosse toute la semaine, je viens pas sur GW2 pour me faire chier à rien branler sur un fort pcq les chômeurs sont pas foutus de scout un peu ...

(je déconne hein pour les chômeurs ^^) Mais je trouve que c'est toujours les mêmes qu'on voit scout, et c'est malheureux !

Un grand merci à tous les scouts !!! Et aux commandants qui quand ils ne leadent pas, vont scout aussi de temps en temps !!!
Pour les problèmes de chariots de flèche, les VoTF (présents sur RoS) ont lancé une pétition.
Vous pouvez y répondre sur le forum officiel.
Plus on flood, plus on fait chier.
Pas sur que ça marche mais on aura essayé.
Bon courage à vous face aux deux allemands, on va connaitre sa d'ici une semaine probablement avec Miller et Lac Drakkar.
On a déjà Dzagunar et font bien chier (ils ont une couverture horaire bien sympa les allemands !)

Lien de la pétition ; https://forum-en.guildwars2.com/foru...33#post1954866

Hf !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés