Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais au classement général ils récupèrent 15 points sur nous et 16 sur Piken. Ce qui en font finalement les grands gagnants de cette semaine en resserrant le classement de la D2 :/
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par GrisburT
Ca me fait sourire, car toute la semaine je lisais ou entendais sr le TS, des mecs dire qu'on gerai, que les Bief ne faisait pas peur etc....... Mais les Bief sont en mode alternatif depuis quelques semaines, ils veulent pas monter en D1, mais garde toujours une distance raisonnable sur le 3eme de D1. Et quand ils décide de jouer, on voit clairement qu'on fait pas le poids.
Pour aller dans ton sens, mais sans donner véritablement de crédit à ton argumentation de fond, étant en congés, je peux te confirmer une chose... on est pas capable de mobiliser 2 bus de 40-50 à 16h en semaine, ca je te peux te le confirmer.

Quand à Bief, ce que j'en pense pour cette semaine, c'est qu'à compter du patch et de l'expédition surprise et matinale du 02 mai, on menait alors encore largement.

Par contre, les déloger dans leurs fortins alors qu'ils ont une plétore d'effectif et l'avantage outrageux du délire d'anet sur les AC, oui c'est pas à notre portée... mais j'ai pu constater que sur une structure fixe, ils avaient aussi enormement de mal à passer les chariots... donc on verra ce soir si c'est imprenable.
Citation :
Publié par Cambridge
la guilde ADAC se tire sur Abaddon apparemment, toujours ça de moins dans l'bus
Aaah ?
Y Sont nombreux ? Y jouent en monozerg ? Ou c'est un peu plus réfléchi comme les Ewig ?

Citation :
Publié par Der Weise
Pour progresser il faut d’abord accepter que nous avons des lacunes.
totalement vrai

mais je pense que pour une bonne partie des structures ou des gens impliqués, le problème n'est pas de le reconnaître, mais plutôt d'en tirer les conséquences et d'en ressortir quelque chose de productif qui fasse l'unanimité (autant dire que c'est tendu lulu)
Nous ne sommes qu'au tout début du matchup, mais Bief n'a jamais été en position aussi favorable pour monter car ils ont peu d'avance au rating sur nous et Kodash et ils peuvent donc marquer beaucoup de point (surtout quand on voit que Vizu a déjà une très grosse avance en D1).

Au niveau du reset on prends bien moins cher que je le craignais après nos débuts difficilse avec notamment le TS down et un sous effectif sur plusieurs maps.
Je sais que ce n'est pas la vision de tout le monde mais si nous pouvions taper un peu plus sur les Kodash que sur les Bief ça serait stratégiquement gagnant pour nous.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je sais que ce n'est pas la vision de tout le monde mais si nous pouvions taper un peu plus sur les Kodash que sur les Bief ça serait stratégiquement gagnant pour nous.
en D1 cette semaine on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il serait très possible que les petits baigneurs soient la cible prioritaire, donc si vous voulez que Bief monte vous devriez savoir ce qu'il reste à faire....après c'est vous qui voyez
Citation :
Publié par Ofunk
en D1 cette semaine on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il serait très possible que les petits baigneurs soient la cible prioritaire, donc si vous voulez que Bief monte vous devriez savoir ce qu'il reste à faire....après c'est vous qui voyez
que Bief monte ou non çà dépend que de bief pas de mdj ou kodash
Les crash ts nous on bien tiré une balle dans le pied et on ressort donc avec un reset très moyen.

Qu'ils montent les bief on ca nous fera des vacances.
Perso je tiens à saluer tous les joueurs de MdJ. Faut en vouloir pour jouer depuis 6 mois contre 2 serveurs allemands en mode bunker.

Plus sérieusement, quand est ce qu'on forme un vrai second serveur pour aller botter le cul de Visunah en D2 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés