Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Perso je tiens à saluer tous les joueurs de MdJ. Faut en vouloir pour jouer depuis 6 mois contre 2 serveurs allemands en mode bunker.

Plus sérieusement, quand est ce qu'on forme un vrai second serveur pour aller botter le cul de Visunah en D2 ?
Vous connaissez le chemin.
SFR tic à 25. Si ça se poursuit à ce rythme je ne vois pas comment Bief pourrait ne pas monter. On peut les aider un peu en tapant fort sur kodash. J'ai vraiment l'impression que c'est le bon moment pour changer enfin le matchup !
Citation :
Publié par Toum kétamine
SFR tic à 25. Si ça se poursuit à ce rythme je ne vois pas comment Bief pourrait ne pas monter. On peut les aider un peu en tapant fort sur kodash. J'ai vraiment l'impression que c'est le bon moment pour changer enfin le matchup !
Oui
aller aller! c'est l'heure de faire une alliance mdj vizu sfr contre glicko!
foutez un peu la paix aux bunkers biefs go bôjeu! on s'occupe du reste!
grand ménage de printemps!
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'invite d'ailleurs à titre personnel à tous ceux qui en ont ras le bonbon de ce matchup de focus kodash et de laisser Bief monter ! Ne laissons surtout pas passer cette opportunité !
Qu'en disent Shaya et Treexounet !?
Citation :
Publié par Edennae
Qu'en disent Shaya et Treexounet !?
Il y a 15 jours après un réunion ts avec plus de 400 connectés un vote sur notre forum à décidé à 70% de ne pas aider Bief à monter. Mais chaques semaines nous avons des départs de guildes et de joueurs qui se lassent d'affronter ces deux serveurs allemands. Peut être qu'il est temps de revoir notre position. En attendant chaque joueur le souhaitant peut se concentrer en priorité sur kodash, ça me paraît déjà une première étape.
"Faire monter les bief" c'est quoi encore cette lubie ? S'ils veulent aller en D1 ils ont juste a jouer comme ils savent le faire, pas besoin de les aider.
Et sinon vous croyez que les kodash ne profiteront pas des opportunités de jouer les charognards même avec un autre serveur ? vous êtes bien naïf alors

Et si des guildes quittent MDJ, c'est plutôt pour des problème d'ego que de jouer 2 serveurs allemands qui sert d'excuse à 2 balles.

Citation :
Publié par hornh
Comme contrairement aux Allemands on est pas discipliné pour refresh les armes de sièges toutes les 30 minutes il faut encourager cette proposition de passer à 60 minutes pour les armes défensives et 10 minutes pour les béliers.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...-Despawn-Timer
Et ca changera quoi ? Si personne ne veut le faire toutes les 30min, personne le fera toutes les heures.
Citation :
Publié par GrisburT
"Faire monter les bief" c'est quoi encore cette lubie ? S'ils veulent aller en D1 ils ont juste a jouer comme ils savent le faire, pas besoin de les aider.
Et sinon vous croyez que les kodash ne profiteront pas des opportunités de jouer les charognards même avec un autre serveur ? vous êtes bien naïf alors

Et si des guildes quittent MDJ, c'est plutôt pour des problème d'ego que de jouer 2 serveurs allemands qui sert d'excuse à 2 balles.

Et ca changera quoi ? Si personne ne veut le faire toutes les 30min, personne le fera toutes les heures.

Assez d'accord avec toi. Kodash sont des rapaces qu'ils doivent s'allier avec Bief ou non, il profite tjr de la faiblesse d'un de leur 2 adversaires.
Citation :
jamais Dit ça Oo. alors la D1 ça blob ?

Genre le mec il veut faire croire qui fait du ptit com mort de lool!

Edit :@ Treex
Citation :
et moi je suis suis un com aussi
Dans ma phrase le ptit com veux dire petit comité et pas commandeur...

Dernière modification par Coconutz groove ; 04/05/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par GrisburT

Bien sur que la façon de jouer de mdj peut influencer la monté ou non de Bief. D'autant plus qu'il reste une zone en vacances la semaine prochaine et le pont du 08/09 mai. Mais je ne veux pas débattre de ça avec toi ni convaincre personne. Je dis simplement que ceux qui comme moi sont lassés de ce matchup savent ce qu'ils ont a faire cette semaine. Quand à toi tu fais ce que tu veux je ne me sens pas concerné (surtout que tu as pour moi une analyse assez basique de la situation et un ton agressif que je n'apprécie pas vraiment)
Je suis d'accord avec le fait que si bief veux monté il monte, Mais il reste une solutions mais qui n'est pas dans l'optique de MDJ faire un focus kodash ont la fais 4 semaine sans résultat la solution c'est No mcm pendant 1 semaine comme sa sois ont désent en D3 sois buef monte en D1 et dans tout les cas ont a un new match up
Pour finir sur ce point, si Bief monte et SFR descend à la fin de ce match-up, et bien la semaine suivante il est loin d'être exclu que Désolation suive en D2 aussi, donc je tiens simplement à faire remarquer aux joueurs de Mer de Jade que vous avez une grosse opportunité les deux prochaines semaines pour vous débarrasser des 2 serveurs allemands, dans un sens comme dans l'autre, ou bien même monter en D1 si ça vous branche.
Cela n'engage que moi, mais je vais ni me focaliser sur les biefs, ni sur les kodashs. Rouge pour rouge, ca revient au même a mes yeux. Je joue avec les copains, je m'amuse, et je tue du rouge, ou me fait tuer. Voila ou se situe mon plaisir dans le jeu, j'imagine que d'autre sont comme moi.
Y'a pas vraiment plus de monde sur déso que sur SFR. Même les Irons se barrent en grande partie. Vizu ne joue pas vraiment à fond en ce moment notamment les week-end, beaucoup ne vont même pas en mcm. En prenant l'exemple de ma guilde qui est plutôt très active en temps normal avec pratiquement entre 20-30 joueurs en mcm tous les week-end, en ce moment on ne doit être que 2,3 à se motiver pour le mcm hors prime :s

Après, si l'un de ces deux serveurs descend en d2 ils se remobiliseront peut-être et seront plus compétitifs
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'invite d'ailleurs à titre personnel à tous ceux qui en ont ras le bonbon de ce matchup de focus kodash et de laisser Bief monter ! Ne laissons surtout pas passer cette opportunité !
Ok du coup on va sur quelle map les DEX et BSF ?

Parceque map Bief on a trop de succes on leur fait perdre des points...

Hum...c'est full ailleurs ? On arrete de jouer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés