Etat du MvM (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah
Il y a sur le forum EN officiel un ptit gars qui a fait une démo sur une forteresse munie des 12 armes de sièges en facade (sur la photo la porte c'est celle d'étheron.

Vous serez heureux d'apprendre que, bien synchronisés, les 12 chariots qui tirent au même endroit au même moment font:

12*2000 de dégats par ticks, soit une mort assez rapide pour la plupart d'entre nous.
Un petit lien ?
c'est quoi sont délire à stopcry ? (dogs) , les mecs ont chié dans la colle en plantant des plans de bélier n'importe nawak sur cbe toute la nuit...

edit : bon c'est bon Estropie a pris la relève mais chaud dans le grand n'importe quoi les mecs avant..

Dernière modification par Smokeur ; 03/05/2013 à 03h57.
Citation :
Publié par Psykoyul
oui.

Si les armes de siège défensives sont placées (hypothèse de base) il faut une erreur des défenseurs pour pouvoir prendre un T3.
Il va falloir s'y faire, si un T3 est pris c'est que les défenseurs ont merdé à un moment.
5 chariots sup interdisent complétement la porte aux béliers et aux golems (sauf peut être s'il y en a plus de 20, là ils doivent pouvoir espérer tomber la porte).
1 ou 2 treb defensifs suffisent en général (parfois il en faut 3...) pour couvrir tous les spots à catas/trebs connus, au pire si des nouveaux apparaissent il faudra ajouter un treb defensif...

C'est juste mathématique hein... maintenant je sais qu'on aura beau faire toutes les démonstrations ça restera hermétique pour certains.

Il était déjà très difficile de prendre un fort défendu par 5 chariots sup en assist, on l'a montré à de nombreuses reprises.
Sauf que maintenant ça tape 2* plus fort et 40% plus loin.
Probablement oui, reste le problème des rushs éclairs golems hier, on l'a vu sur baie map Bief ou tout est allé très très vite malgré beaucoup de chariot en p2 (on les as wipe de justesse au lord). Par ailleurs il y a beaucoup d'autres moyens de prendre un T3 que d'utiliser des béliers ou des golems alpha qui tapent au cac (cata, treb et les magnifiques golems Oméga).

On arrive toujours à prendre des T3 aux allemands malgré leur stratégie défensive, mais c'est vrai que ça devient compliqué a gérer ce up des chariots, ça fait hyper mal ...

On a repris encore un peu d'avance sur Kodash cette nuit, par contre Bief nous est passé devant pour 2k, ça va être tendu pour gagner le matchup !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Par ailleurs il y a beaucoup d'autres moyens de prendre un T3 que d'utiliser des béliers ou des golems alpha qui tapent au cac (cata, treb et les magnifiques golems Oméga).
Citation :
1 ou 2 treb defensifs suffisent en général (parfois il en faut 3...) pour couvrir tous les spots à catas/trebs connus, au pire si des nouveaux apparaissent il faudra ajouter un treb defensif...
Pour les golems Omega, ils ont moins de portée que les chariots.
Citation :
Publié par morticiah
Déjà 1533 posts depuis la maj...
Dont une grosse partie pour soutenir le buff.
En l'état faut pas s'attendre à ce qu'Anet change quoi que ce soit: s'ils se fient à leur fofo y a autant de mecs ravis que de pas contents.
Perso, je m'en fous, hier j'était assis dans Garnison, attaque en porte aqua, j'ai fais 60 badges en 5 minutes... juste en spammant une touche et en visant le troupeau...

C'est pas pour autant que je dois me satisfaire du truc...
On n'a hélas pas d'autre choix que de faire le dos rond en attendant de voir si un correctif sera déployer ou pas. Revoir nos stratégies et oeuvrer dans le sens que ces nouvelles contraintes nous impose.

On ne sait toujours pas si c'est une erreur de dosage ou si c'est une volonté motivée de la part d'Anet. L'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour les golems Omega, ils ont moins de portée que les chariots.

Ils ont moins de portée c'est vrai mais ils ont un dps énorme (il faut jouer sur l'effet de surprise par contre)
Alors je ne suis jamais monté dans un oméga donc je n'en suis pas sur mais ils ne tapent pas pareil que les Alpha sur une porte? juste qu'ils tapent à distance?
Citation :
Publié par Casu
Alors je ne suis jamais monté dans un oméga donc je n'en suis pas sur mais ils ne tapent pas pareil que les Alpha sur une porte? juste qu'ils tapent à distance?

A ma connaissance les Oméga font plus de dégâts et ont plus de pv. A distance je ne sais pas à combien ils tapent par rapport aux alpha ?

Le seul problème avec les Omégas c'est que c'est la ruine ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 03/05/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est en train de me prendre la tête ses chariots a flèche, c'est juste n'importe quoi. Depuis le début du jeu, j'y prend du plaisir, mais la les chariots sont en train de tout gâcher.

Je pense (enfin j'espère fortement) que ça va être corrigé très rapidement. Même si j'ai des doutes quand à la réactivité d'Aréna ... On va voir comment évolue le topic sur le forum officiel.
J'ai une guilde, dont je suis GM mais merci quand même. Et je me greffe bien avec les gens agréable que je rencontre, comme les BSF, donc t'inquiètes pas pour moi.

Quand a l'utilité, fait moi rire.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif Modéré par Beludia : Non. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif]

Dernière modification par Beludia ; 03/05/2013 à 13h57.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je pense (enfin j'espère fortement) que ça va être corrigé très rapidement. Même si j'ai des doutes quand à la réactivité d'Aréna ... On va voir comment évolue le topic sur le forum officiel.

J'espère aussi, on devrais monter un collectif et prier/rager ensemble
L'omega a 1500 de portée, fait plus mal et a plus de hp que l'alpha. C'est toujours bcp moins que les chariot en portée de tte.

Bref, on avait de gros problème de defense , de scout, et d'assiduité sur les resets d'arme: avec ce patch , soit on se met au niveau soit on passera notre temps dans du T0 face a du T3 completement imprenable (parceque eux, ils savent scout et reset).
Citation :
Publié par Pervx
L'omega a 1500 de portée, fait plus mal et a plus de hp que l'alpha. C'est toujours bcp moins que les chariot en portée de tte.

Bref, on avait de gros problème de defense , de scout, et d'assiduité sur les resets d'arme: avec ce patch , soit on se met au niveau soit on passera notre temps dans du T0 face a du T3 completement imprenable (parceque eux, ils savent scout et reset).
Oui, au moins pour le reset d'arme nous devrions progresser avec le timer affiché. C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous cette modification par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés