[Hotel des Ventes] Prix en cours lors d'une vente.

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que je suis un grand utilisateur d'HdV et que le switch pour revenir à l'interface "achat" et rechercher encore la même ressource me semble être une étape complètement inutile depuis des années, je n'ai qu'une chose à dire : SLURP, j'aime ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour informations oui ça pourrais s'avérer utile pour certain , non par rapport à leur fainéantise mais les gens comme moi qui ont un pc en carton ça les avantagerais , les hdv's tailleur / ressources / cordo / bijou / animaux sont juste un enfer avec 6x personnes dessus du coup quand je doit acheter quelque chose ou vendre quelque chose ça ne me met pas 3 secondes avant de me retrouver devant l'objet mais environ 10 . Donc de 1 ça aiderait les fainéant certes mais aussi les gens dans mon cas ! (Pcdemerde)
J'aime beaucoup l'idée, je suis pour !

Par contre, si c'est intégré, je me demande comment ça rendra sur les hdv type cordonnier, ou pire, celui des animaux (parce que chaque drago est unique). Mais déjà, ça serait une amélioration de retenir l'objet qu'on cherche lorsqu'on passe de vente à achat.
Idée intéressante,

Je suis certain qu'on s'est tous déjà fait la réflexion "Pourquoi?"

[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]

Dernière modification par Anarky ; 12/04/2013 à 23h10.
+1 à l'auteur !

J'en ai marre d'appuyer sur un bouton et d'attendre que l'autre interface se charge ( en plus ça bug des fois ) et j'oubli souvent le prix entre les deux actions ... oui oui ....
Très bonne idée j'aurais aussi vu la même chose quand on clique sur une ressource en banque sa permet de comparé le prix moyen avec se qui est en hdv car il arrive assez souven qu'il y est des écarts considérable.
Citation :
Publié par Koshifti
j'oublie souvent le prix entre les deux actions ... oui oui ....
Je me reconnais bien là-dedans...

Du coup, oui, l'idée de l'OP est cool, c'est vraiment un ajout qui serait sympa.
Citation :
Publié par Koshifti
et j'oubli souvent le prix entre les deux actions ... oui oui ....
Suffit de noter le prix dans la barre de tchat.
Mais oui, l'idée est intéressante.
Très bien pensé ...

J'imagine le temps que je pourrai gagner a vendre mes archi x]
Merci à tous pour vos remarques, ravi de constater qu'elles sont en majorité favorables et qu'il était donc pertinent d'évoquer une telle évolution.

Cet ajout ne semblera peut-être pas des plus utiles pour certains, notamment les possesseurs d'ordinateurs puissants / récents avec de bonnes connexions internet, mais pour les possesseurs d'ordinateurs un peu moins récents et/ou avec connexion internet assez lente, c'est une autre affaire !

Il ne faut pas voir ça comme une "sur-simplification", mais bien comme une évolution de l'interface, qui - de toute évidence - sera bien accueilli par de nombreux joueurs. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il serait toujours possible de procéder à l'ancienne pour les plus nostalgiques !
Je suis pour aussi, c'est totalement ignoble de changer de fenêtre beaucoup de fois quand l'ordi ou la connexion ne suivent pas. Après, je vois pas de point négatif, juste un confort supplémentaire.
Le truc super utile et qui permet de moins se prendre la tete... Relou quand on veut remplir tout les hdvs full avec le basard de sa banque, et qu'on doivent faire 10 000 allez retour (avec un internet en mousse, c'est facteur de suicide...)

Bref; que des points positifs, aucun point négatif.
Citation :
Publié par Cryptoo
(11/01/2013)
Pour tous les HdV (hors armes et équipements), le prix moyen ne veut plus rien dire, donc ne serait-il pas possible de mettre la ligne des offres en vente sur l'interface de vente ?

Ensuite, bien que je suis contre les pop-up à outrance, il serait pas mal d'en mettre un quand on bouffe un bonbon qui va remplacer un autre en cours.
Merci de pouvoir poster une idée dite "wiki" en sujet
[ Modéré par Anarky: En mp ce genre de commentaire. ]

Donc, je suis pour la proposition à 100%.

Dernière modification par Compte #429547 ; 12/04/2013 à 23h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés