Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai répondu sur le fil en question, mais comme le font remarquer environ 100% des Joliens qui connaissent ton historique (même ceux non touchés de dégénérescence humaine barienne je précise), tu ne lis que ce qui va dans ton sens sur à peu près tous les sujets, donc j'ai arrêté d'intervenir dans cette discussion qui n'en a jamais été une.

Et on évite d'importer les sujets d'autres fils stp, ça évitera à Tabou d'avoir à modérer des HS
Citation :
Publié par THX
Au contraire, il faut y confiner ceux qui y postent et leur retirer leurs droits sur tout le reste de JoL.

Wait...
hqdefault.jpg

Putain ça c'est une riche idée. Très riche. Et s'ils postent ailleurs même avec un autre compte, paf ban.
Je vais suggérer ça au prochain conseil d'administration JoL-platine (au-dessus des "simples" membres VIP) pour qu'on mette ça en application au plus vite. J'ai hâte !
Citation :
Publié par Sayn
Tout ce merdier à la base c'est de la faute de @_K_ qui l'a fait pop mdr, un vrai petit flibustier 173768-full.png
Il me semble qu'il y a une jurisprudence dans ce cas, le fautif doit être banni, c'est une faute grave de rameuter Lyfe.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non justement, j'attends toujours que tu le fasse.
C'est ca le probleme.
Lol merci d'illustrer ce que j'ai écrit juste au-dessus et que t'as oublié de citer :

"comme le font remarquer environ 100% des Joliens qui connaissent ton historique (même ceux non touchés de dégénérescence humaine barienne je précise), tu ne lis que ce qui va dans ton sens sur à peu près tous les sujets, donc j'ai arrêté d'intervenir dans cette discussion qui n'en a jamais été une.


Et on évite d'importer les sujets d'autres fils stp, ça évitera à Tabou d'avoir à modérer des HS https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif"

Bref te fatigue pas à continuer ton petit jeu, t'es en IL dès maintenant
Citation :
Publié par JNH
Qui restera au sommet du piédestal (non, pas l'exilé) du mépris over 9000 ?
Franchement ça m'étonnerait que la place soit prenable, mais je demande à voir. Son RP il le tient depuis un bon moment, et il le tient vraiment bien, jamais un seul message intelligent, jamais d'argumentation valide, jamais il n'a dévié de sa ligne, si quelqu'un voulait le détrôner ça se ferait de toutes façons pas en un seul jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non mais vraiment votre débat de merde, Star Wars 8 c'était clairement le pire de la saga
Mouais, trop gros sabots, passera pas
Citation :
Publié par JNH
J'aime bien être au dessus oui. Par contre les pieds c'est pas mon trip. :l
Mais alors... giphy.gif
Citation :
Publié par JNH
Parce que tu crois que Lyfe est au top du "je chie sur les autres" ? Mdr, naïf.
Hum en fait j'ai compris de travers, au temps pour moi. Je pensais plutôt au compte le plus méprisé de JoL.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr j'ai l'impression que tu es très attaché à ce qu'on pense de toi sur ce forum internet de jeux vidéos risicollombo.png
NON C'EST PAS VRAI TU RETIRES ÇA DIRECT !!!!

(En vrai je veux juste préciser que c'était un jeu de mot, mon pseudo vient de mon perso DAOC, Quintessence… voilà voilà, au cas où.)

Citation :
Publié par Mars et ça repart
Et on évite d'importer les sujets d'autres fils stp, ça évitera à Tabou d'avoir à modérer des HS
Je peux pas m'empêcher de souligner que ça, ça a quand même toujours été le truc le truc le plus mesquin de ce thread, vu son but avoué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés