Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
il me fait rire son RP moi ! ça change des truelles et des salades
Tiens je voulais te notifier sur le sujet des gilets jaunes, est-ce que c'est ronj qui t'a appris le fonctionnement des tranches d'imposition pour l'IR? Y'a un cours de rattrapage
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tiens je voulais te notifier sur le sujet des gilets jaunes, est-ce que c'est ronj qui t'a appris le fonctionnement des tranches d'imposition pour l'IR? Y'a un cours de rattrapage
Vu ce que je leur donne je commence à la connaitre la méthode de calcul. :'(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
@Mr_Bourpif comment ça se passe maintenant étant donné que Macron a tuer le terroriste avant samedi ? J'ai l'impression que ça invalide ta théorie comme même.
À mon avis le fait que Mr Bourpif ne soit pas un mouton et ne se fasse pas avoir par une manipulation grossière et cherche à convaincre autour de lui a fait trembler les puissants de ce monde. Les fondations de notre système inique de contrôle des masses ont été brièvement ébranlées, les hommes à doigts crochus et lobes des oreilles pendants derrière notre gouvernement ont paniqué et ont fomenté un contre-complot pour ne pas que le peuple soudainement éveillé croie et suive Mr Bourpif dans la Révolution des Consciences.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
@Mr_Bourpif comment ça se passe maintenant étant donné que Macron a tuer le terroriste avant samedi ? J'ai l'impression que ça invalide ta théorie comme même.
Rien n'invalide une théorie du complot, c'est le principe du truc. Il suffit de dire qu'avec la mobilisation des Gilets Jaunes qui n'a pas faibli, la manipulation a échoué. Elle a donc dû être arrêtée, d'où la "mort" du "suspect" de cet "attentat".
Ça me sidère toujours de voir des internautes qui en recopiant ce qu'ils ont lu sur des sites d'extrême-droite, par là composés avec soit l'intervention de celle américaine soit celui des russes, t'expliquent qu'on est manipulés.

Les gars, ils te font un Ctrl-C / Ctrl-V, et ils te disent ça.
Les bras m'en tombent, des fois.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Le pire c'est que ça pourrait être réaliste non ?
A partir du moment où la base de ton raisonnement est totalement irréaliste, la suite de ton raisonnement est forcément réaliste du point de vue de la base adoptée.
C'est logique mais j'ai du en perdre quelques un déjà, M. Bourpif a du se perdre au mot partir, depuis il n'est plus la.
Déjà, la base du complotisme c'est de rejeter à priori toutes les informations qui ne vont pas dans ton sens, à commencer par les informations officielles et en continuant par celles des média main stream. Une fois que t'as posé ce décor, t'es bon pour pouvoir croire et défendre n'importe quelle thèse.
Citation :
Publié par Leni
Tout ça n'arrive que parce que les gens confondent corrélation et causalité et ça Monsieur c'est grave.
Et encore.. tu confondrais pas corrélation et concomitance? C'est une erreur fréquente, mais c'est plus souvent ça qui est relevé dans les théories du complot.
Citation :
Publié par Colsk
A partir du moment où la base de ton raisonnement est totalement irréaliste, la suite de ton raisonnement est forcément réaliste du point de vue de la base adoptée.
C'est logique mais j'ai du en perdre quelques un déjà, M. Bourpif a du se perdre au mot partir, depuis il n'est plus la.
Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi cette discussion se retrouve sur le bar alors qu'elle avait démarré sur l'Agora …
Comme je ne fous jamais les pieds ici j'en suis le premier surpris. J'ai suivi une alerte qui me prévenait que j'avais été quote et je pensais etre encore sur l'Agora.

Bon le niveau n'est pas beaucoup plus bas ici en fait.
Sinon le dénominateur commun de ces affreux terroristes, c'est qu'on essaye jamais trop de les prendre vivants. Perso j'appellerais plutôt ça des terrolampistes.
Mais je suis très méchant, paranoïaque, et conspirationniste. Je pense que jamais rien n'arrive par hasard en politique. Ah qui disait ça déjà ?

"En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.”

Ah oui ! un dangereux conspirationniste : Franklin D Roosevelt. Mais il confondait surement causalité et concomitance
L'histoire entière du monde est emmaillée de conspirations en tout genre, mais depuis en gros les année 60 et l'assassinat de Kennedy (et l'invention du mot conspirationniste), elles ont toutes cessé et nous vivons dans un monde paradisiaque ou tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Alors soit vous y croyez et vous êtes très cons soit c'est une posture et ce n'est guère mieux.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 15/12/2018 à 00h25.
Le must, c'est qu'il se plaint en MP que je le taille et que c'est dégueulasse parce que je l'ai banni et qu'il peut pas répondre.
J'ai quand même réussi à lui faire comprendre au bout de quelques MP, que c'était sur le Bar qu'on parlait de lui et qu'il n'était ban que sur l'Agora, mais apparemment, il semble croire que cette discussion était initialement sur l'Agora et que je l'ai déplacée ici.
Mais du coup, maintenant il poste ici, donc j'aurais ptet pas du répondre en fait :/
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ses posts sont toujours aussi débiles quels que soient les sujets, c'est assez remarquable.
La vache quelle repartie, la tu m'a complètement détruit. Ou la la quel venin tu es le nouveau Eric Zemmour !

@Doudou Piwi : J'explique pourquoi juste au dessus, t'as des problèmes de compréhension de texte ?
Ca pourrait expliquer pas mal de choses. La perméabilité de ton cerveau à la propagande gouvernementale par exemple.
Citation :
Publié par JNH
*baille*

Toujours au top avec les bannis de l'Agora !
Tu veux pas plutôt nous raconter une anecdote rigolote de ta vie ?
T'es difficile, moi je la trouve vraiment top cette conversation.
Citation :
Publié par JNH
*baille*

Toujours au top avec les bannis de l'Agora !
Tu veux pas plutôt nous raconter une anecdote rigolote de ta vie ?
Oh, c'est pas le plus triste.
Il y a un ancien sur JoL, je crois que je ne l'ai jamais vu écrire quelque-chose de joyeux de sa vie.
Mais comme d'habitude, je ne dirai pas qui c'est. Sauf par MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés