Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Oh oui c'est booooooon ! Encore !
Dis moi l'maso, ton avatar c'est quoi ?
Je pensais à la grade vague de Tanagawa de Hokusai (dans mon esprit simple: Tsunami) mais d'une part je ne vois pas le bateau dans le creux de la vague et d'autre part je vois une signature (le tampon rouge à droite) que je ne vois pas dans la reproduction.
Google images => http://kimedojo.free.fr/histoire.html
Citation :
Le Shindokaï a choisi comme emblème un insigne du Japon de l'époque des derniers Samouraïs », un Sakura, une fleur symbole du Japon mais dessinée en rond, désignant ainsi la vie qui tourne avec ses éléments.

Le symbole réservé aux Dojos est une lame de « Tsunami » symbolisant l'eau par sa force son indomptabilité, mais aussi sa quiétude.

Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #362935 ; 02/12/2018 à 13h08.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Édité par Doudou
Je n'ai pas souvenir de m'être caché de qui ou quoi que ce soit, tout en gardant un minimum d'anonymat.

Par contre tous les contacts du dojo comme ça sans qu'on sache trop ce que ça peut donner, je sais pas trop...

Dernière modification par Doudou Piwi ; 02/12/2018 à 13h08.
Je regarde la liste des membres, je me demande qui tu peux être !
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je n'ai pas souvenir de m'être caché de qui ou quoi que ce soit, tout en gardant un minimum d'anonymat.

Par contre tous les contacts du dojo comme ça sans qu'on sache trop ce que ça peut donner, je sais pas trop...
Je confirme. Ici même, il était volontaire pour être présenté à Madee ... tout en étant infidèle à sa maîtresse
41135-1543586661-5971.png (toujours pénible le google image des pratiques sado-maso)
Et Perpignan vous zut
nan mého !
Ha t'es de Perpignan Diesnieves ?

Ca explique bien des choses.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ha t'es de Perpignan Diesnieves ?

Ca explique bien des choses.
Je n'ai jamais caché que j'étais catalan comme Balal. D'ailleurs il est plus pur catalan que moi.
Et je vois qu'il est plus riche de surcroît.
C'est marrant, je viens d'apprendre qu'il est à Paris. Je pourrais peut-être lui demander un peu de solidarité, un peu à la corse.
Ptdr Perpignan an univeau de Genève, c’est probablement la pire ville de France, et de loin.
Son seul intérêt, c’est d’être à la frontière de l’Espagne pour te casser le plus vite E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
@GrosCadeau : Faut que t'essaies Montreuil avant de dire ça, toi.
L'endroit où pas un restaurant n'est sain et où tous méritent la visite des services vétérinaires.
Le Quick qui rend malade, le Coréen qui a sa salle à l'étage : un monte-plat amène ton plat qu'on te sert, quelques minutes avant le monte-plat à son côté, le serveur y a mis un sac poubelle de 50 litres pour le faire descendre : moins pénible que par l'escalier ! Un autre restaurant chinois à volonté qui met mal en point, et particulièrement si tu y vas le Lundi... Le Pizza-Hut qui a une demie étoile (pas une et demie, hein !) de réputation sur Google...
Un bazar - quincaillerie met un jour une banderole en toile cirée sur son fronton : "Grand déstockage alimentaire". On devient commerce de bouche dès l'instant où l'on en a l'envie, ici. C'aurait pas été lui, c'aurait été un garagiste qui l'aurait fait, sans problèmes !

Dernière modification par Caniveau Royal ; 30/11/2018 à 18h35.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ptdr Perpignan an univeau de Genève, c’est probablement la pire ville de France, et de loin.
Son seul intérêt, c’est d’être à la frontière de l’Espagne pour te casser le plus vite E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
+1 Déjà Perpignan c'est rempli de gitans, ça devrait suffire à donner une idée de la ville :/
Les gitans sont fidèles comme jamais tu rends service à ces gaillards une seule fois tu fais partie de leur famille et puis c'est le genre de la maison de te racheter toutes sortes de trucs qui pourrissent au fond de la cave. L'autre jour ils ont vidé mon stock de vieilles batteries de bagnoles que j'avais la flemme de foutre à la beine ils m'ont filé des poulets en échange trop gentil les tchos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Un bon re-up du sujet des couteaux, du pur esprit taverne celui-là, avec tous les habitués...
Oui le thread des couteaux c’est la Taverne comme on aime, les couteaux c’est business, bientôt on aura un débat entre les gokaden pour savoir c’est laquelle de meilleure type de lame pour couper son saucisson
Citation :
Publié par GrosCadeau
Oui le thread des couteaux c’est la Taverne comme on aime, les couteaux c’est business, bientôt on aura un débat entre les gokaden pour savoir c’est laquelle de meilleure type de lame pour couper son saucisson
Ho là ! C'est ce qu'ils diront !
... Après faudra voir si ce qu'ils auront choisi parviendra au moins à couper le beurre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés