Aller à la page... |
Toujours au top avec La Taverne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Google images => http://kimedojo.free.fr/histoire.html
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Édité par Doudou Dernière modification par Compte #362935 ; 02/12/2018 à 13h08. |
![]() |
|
#362935 |
Alpha & Oméga
|
Mdr
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Je regarde la liste des membres, je me demande qui tu peux être !
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Ha t'es de Perpignan Diesnieves ?
Ca explique bien des choses. |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
GruntLePhilosofD2Hcl |
Trouver plus de messages par GruntLePhilosofD2Hcl |
|
Ptdr Perpignan an univeau de Genève, c’est probablement la pire ville de France, et de loin.
![]() Son seul intérêt, c’est d’être à la frontière de l’Espagne pour te casser le plus vite ![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais beaucoup qu'on s'entraîne vous et moi un jour.
![]() Sinon j'ai été l'un des tous premiers ici aussi bien avant que ça devienne un grand club. http://kyoku.fr Dernière modification par toutouyoutou ; 30/11/2018 à 18h36. |
![]() |
|
|
L'endroit où pas un restaurant n'est sain et où tous méritent la visite des services vétérinaires. Le Quick qui rend malade, le Coréen qui a sa salle à l'étage : un monte-plat amène ton plat qu'on te sert, quelques minutes avant le monte-plat à son côté, le serveur y a mis un sac poubelle de 50 litres pour le faire descendre : moins pénible que par l'escalier ! Un autre restaurant chinois à volonté qui met mal en point, et particulièrement si tu y vas le Lundi... Le Pizza-Hut qui a une demie étoile (pas une et demie, hein !) de réputation sur Google... Un bazar - quincaillerie met un jour une banderole en toile cirée sur son fronton : "Grand déstockage alimentaire". On devient commerce de bouche dès l'instant où l'on en a l'envie, ici. C'aurait pas été lui, c'aurait été un garagiste qui l'aurait fait, sans problèmes ! Dernière modification par Caniveau Royal ; 30/11/2018 à 18h35. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
+1 Déjà Perpignan c'est rempli de gitans, ça devrait suffire à donner une idée de la ville :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#534790 |
|
Rincer avec du bon pinard et des galettes de pomme de terre les gars se nourrissent que de ça mais bon si tu dis qu'ils carburent aussi aux hérrissons braizés je te crois ahah
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
Le thread sur les voisins est surréaliste ptdr c'est pile poil ce qui me fallait pour finir ma semaine
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un bon re-up du sujet des couteaux, du pur esprit taverne celui-là, avec tous les habitués...
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
|
Putain y a des fan de force pure ici, c'est chaud en fait.
|
![]() |
|
|
Bah quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|