Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais la vrai question est, est-ce que tu sauves des vies dans ton taff ?
Faut voir: est-ce que tu considères que le Punisheur sauve des vies en faisant ce qu'il fait?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Le mec fait un RP de hitman itinérant et nous parle de son boss au bureau tout en déviant sur un RP Doudou à base de "mdr j'ai ri".

Je pense qu'il est employé du tertiaire métro sexuel gay friendly IRL.
Putain, t'as oublié mes figurines Warhammer!!!!
Je vais te fumer! Je vais t'envoyer plein de drones dans ta petite villa minable de niçois!!!
Tu seras excommunicate traitoris et purgé, hérétique
Citation :
Publié par THX
On gère de l'humain.
Tu gères les culs des humains, arrête tes salades
Et ton histoire "d'agir avec doigté" prouve bien cela.

Sinon, chapeau pour votre résilience, vraiment https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pour avoir connu pas mal de gens dans le milieu (et écouté leurs histoires), et pour l'avoir vite fait vu de l'intérieur, c'est vraiment pas évident.
Citation :
Publié par Jyharl
Putain j'ai passé une nuit à Saint Antoine à Paris, plus jamais ça.
J'ai cru que j'allais toutes les buter ces connasses.

"Ah mais vous n'êtes pas très aimable monsieur"
Ooooh mais c'est vrai que tu n'es pas très aimable, comme même.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Vous cherchez la merde on dirait, mdr.
Ah. THX est habitué à la nettoyer, np.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est pas la peine d'aller chercher des maladies psy systématiquement, c'est peut-être juste une grosse chieuse tendance AW, un truc totalement banal quoi.
Oué, c'est un trait de caractère qu'elles ont toutes plus ou moins bien ancré dans leurs gênes.
Mais justement, dans le public, on est dans une autre catégorie, ce sont de vraies névrosées.

L'autre plouc qui a répondu (j'ai oublié son nom) utilise le mauvais vocabulaire pour s'exprimer, et parle de névrose alors qu'il s'agit d'une bête AW
Ma journée en hôpital/urgence cet été (non mais une pneumonie en été, super) s'était très bien passée perso, à part le moment où ils ont voulu me faire passer une radio des poumons, m'ont déplacé devant la salle de radio avec zéro attente devant, m'ont dit "l'équipe vous prend en charge dans 5 minutes" et... M'ont laissé poirauté une heure vingt seul dans un couloir abandonné, sans téléphone, bouquin ou quoi que ce soit.

Le bon côté c'est que j'entendais vaguement la télé, le mauvais côté c'est que c'était du foot : Match de CdM où la France jouait, tout le personnel radio était devant, il a fallu attendre que le match se termine pour qu'ils me prennent en charge. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Alzeir
Oué, c'est un trait de caractère qu'elles ont toutes plus ou moins bien ancré dans leurs gênes.
Mais justement, dans le public, on est dans une autre catégorie, ce sont de vraies névrosées.

L'autre plouc qui a répondu (j'ai oublié son nom) utilise le mauvais vocabulaire pour s'exprimer, et parle de névrose alors qu'il s'agit d'une bête AW
Je sais pas trop on a couché une fois ensemble apres quoi il semblerait que le fait que je veuille pas de sérieux justifiait le fait de me harceler pendant un an + des crises de larmes régulières sur le lieu de travail.

Moi je trouve que ça depasse le cadre de la simple AW.

Et puis je suis pas un plouc j'ai un nom a particule, donc fait preuve de respect misérable gueux.
Citation :
Publié par Selty
Ma journée en hôpital/urgence cet été (non mais une pneumonie en été, super) s'était très bien passée perso, à part le moment où ils ont voulu me faire passer une radio des poumons, m'ont déplacé devant la salle de radio avec zéro attente devant, m'ont dit "l'équipe vous prend en charge dans 5 minutes" et... M'ont laissé poirauté une heure vingt seul dans un couloir abandonné, sans téléphone, bouquin ou quoi que ce soit.

Le bon côté c'est que j'entendais vaguement la télé, le mauvais côté c'est que c'était du foot : Match de CdM où la France jouait, tout le personnel radio était devant, il a fallu attendre que le match se termine pour qu'ils me prennent en charge. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui ça me rappelle cet été lorsque dans le bureau la soeur d'un patient suicidaire me parlait donc des velléités suicidaires de son frère pendant que face à elle j'étais en train de regarder d'un oeil distrait Allemagne - Corée du sud sur mon écran tout en ponctuant son discours par des "mmmh mmmh".

Mais un moment j'ai pas pu m'empêcher de sortir un "oh putain Neuer" pas très finaud et pas vraiment en phase avec sa tirade gkOccOy.png
Citation :
Publié par Episkey
Putain, t'as oublié mes figurines Warhammer!!!!
Je vais te fumer! Je vais t'envoyer plein de drones dans ta petite villa minable de niçois!!!
Tu seras excommunicate traitoris et purgé, hérétique
Mais arrête de faire le méchant espèce de hipster !
Je suis sûr que tu t'enfonces tes figurines dans le fion par barquettes de dix.
Viens m'éventrer à l'ancienne avec un couteau à kebab petit moustachu grincheux.
Citation :
Publié par Taftaf
je vois pas d'autre raison
L'autre raison, c'est que c'est @Selty. Quand d'autres voient des gentilles petites fées se pencher sur leur berceau en bas-âge, lui il a eu Belzebuth en personne. Le diable a fait de son mieux mais il n'est pas très expérimenté pour ces choses là.

À la fin, ça donne un mec allergique à l'eau qui fait des pneumonie en été. Depuis, le diable se morfond de honte en enfer. Cet été, il a boudé pendant deux mois. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Korgana.
Je mise sur le prof libidineux, qui prend le pari ?
Je mise sur de chaleureuses retrouvailles, un peu à la Brokeback moutain mais avec des sextoys Warhammer.
Pour être parfaitement honnête, la pneumonie était peut-être un peu, légèrement, de ma faute.

J'étais sorti quatre jours d'affilé à boire avec mes potes et fumer comme un pompier jusqu'à 1h du mat' en t-shirt en terrasse alors que j'avais la crève, puis j'ai commencé à avoir de la fièvre et je me suis dit "mdr on s'en fout", puis j'ai commencé à m'évanouir alors je suis resté dans mon lit 4 jours en tremblant de froid nuit et jour (en juin, je rappelle) et en m'étouffant en toussant toutes les cinq minutes, puis quand ça faisait une semaine que j'étais entre 39 et 41 de fièvre perma ma copine m'a obligé à aller aux urgences.
Donc, bon, je peux à peu près visualiser le fait que c'était peut-être un tout petit peu mérité.

C'est rigolo d'ailleurs quand il m'ont demandé ce que j'avais et que j'ai répondu "bah ça fait une semaine que j'ai 40 de fièvre", et bien ils m'ont pris en charge tout de suite.

... puis ils m'ont abandonné pour un match de foot.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés