Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Après, ça t'arrive à toi aussi de parler de sujet que tu maitrises moins que l'administration réseaux.
Je suis une burne en administration réseau.

Putain, déjà que tu lis pas ce que je poste, en plus t'écoutes pas ce que je dis.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est du dossier ?

3 ans plus tard ça me semble pas plus con qu'à l'époque ce que j'ai écrit, et le ton n'est pas particulièrement péremptoire non plus.
Nonono tu disais du caca.

Exemple
Les femmes avant la médecine, étaient sélectionnées naturellement si le bassin n'était pas configuré pour faire sortir un bébé.
Les hommes n'avaient pas cette contrainte et un gène différent/une conformation différente pouvait perduré.
Donc différenciation.

Et je prends un caractère visible, mais c'est pareil sur l'équilibre hormonal, les appareils reproducteurs etc...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est du dossier ?

3 ans plus tard ça me semble pas plus con qu'à l'époque ce que j'ai écrit, et le ton n'est pas particulièrement péremptoire non plus.
Ouais y'a eu plus gros comme énormités sur le thème de l'égalité des sexes dans le sport (mdr @Quild et le foot), mais bon t'es quand même dans le wagon des huluberlus sur le thème je trouve. Pour le ton péremptoire t'etais pas concerné par ma remarque en revanche, donc en effet.
Citation :
Publié par Assurancetourix
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post27012419 (juste en dessous je quote un grand habitué du "je parle d'un ton péremptoire de ce dont je n'ai aucune expérience" tiens).
Soit notre ami n'est pas tout seul, soit il est célèbre.

FB_IMG_1484334890529.jpg
Citation :
Publié par Cycah²
Nonono tu disais du caca.

Exemple
Les femmes avant la médecine, étaient sélectionnées naturellement si le bassin n'était pas configuré pour faire sortir un bébé.
Les hommes n'avaient pas cette contrainte et un gène différent/une conformation différente pouvait perduré.
Donc différenciation.

Et je prends un caractère visible, mais c'est pareil sur l'équilibre hormonal, les appareils reproducteurs etc...
WTF la génétique pour (et par) les nuls -_-
Tiens, au sujet de la sélection naturelle des femmes par le bassin, j'ai lu un article intéressant sur le conflit de l'évolution entre le fait qu'on soit bipède et qu'on ait des gros cerveaux.

Pour faire simple, l'évolution essaie de privilégier les deux, mais plus on se tient debout, moins on a le corps qui va bien pour mettre bas des bébés avec une grosse tête. Du coup, l'évolution elle serait complètement perdue et elle aurait un peu laissé tomber l'affaire, ce qui expliquerait pourquoi l'humain est un des mammifères avec les plus haut taux de mortalité en couche.

Rien vérifié encore donc ça peut être full bullshit, mais j'avais trouvé ça super intéressant et assez contre-intuitif par rapport à l'image d'Épinal que les néophytes comme moi ont généralement de l'évolution darwinienne.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ouais y'a eu plus gros comme énormités sur le thème de l'égalité des sexes dans le sport (mdr @Quild et le foot), mais bon t'es quand même dans le wagon des huluberlus sur le thème je trouve. Pour le ton péremptoire t'etais pas concerné par ma remarque en revanche, donc en effet.
Tu confonds avec @Quint`

Edit: Hmmm, ça marche pas le @Quint` ?
Citation :
Publié par Xotraz
Mais du coup s'il y a deux utilisateurs dont la différence de pseudo est un caractère spéciale différent au même endroit ça ne fonctionne plus.
Dans ce cas tu utiliseras l'id :

Citation :
Publié par Mind
Le système de mention accepte trois syntaxes :

@Pseudo
@(id_du_compte)
@Pseudo(id_du_compte)
Citation :
Publié par TabouJr
Tiens, au sujet de la sélection naturelle des femmes par le bassin, j'ai lu un article intéressant sur le conflit de l'évolution entre le fait qu'on soit bipède et qu'on ait des gros cerveaux.

Pour faire simple, l'évolution essaie de privilégier les deux, mais plus on se tient debout, moins on a le corps qui va bien pour mettre bas des bébés avec une grosse tête. Du coup, l'évolution elle serait complètement perdue et elle aurait un peu laissé tomber l'affaire, ce qui expliquerait pourquoi l'humain est un des mammifères avec les plus haut taux de mortalité en couche.

Rien vérifié encore donc ça peut être full bullshit, mais j'avais trouvé ça super intéressant et assez contre-intuitif par rapport à l'image d'Épinal que les néophytes comme moi ont généralement de l'évolution darwinienne.
Je pense que c'est la raison pour laquelle les hommes apprécient souvent les larges hanches.

Quand je vois certaines jeunes femmes qui ont des jambes fines comme des clous et pas de formes, je me dis qu'elles risquent d'avoir du mal le moment venu

La question est résolue avec la césarienne. In your face, evolution !
Je lisais tranquillement le topic sur les animés en appréciant les surnoms "-chan" et "-kun" et puis soudain :

Citation :
des trucs mignon* c'est pas pareil ^^ et c'est toi qui a posté cette photo je te rappel ><
je choisi mes animes par rapport au taux de mignonnetté des filles anime puis je google image pour voir si y'a pas de scènes ou elles souffrent ou elles se blessent ou au pire je demande ici puis je regarde sans même lire l'histoire
et celui là je l'ai pas regardé car j'ai vu des armes a feu.. je connais juste cette scene en tappant cute ou un truc du genre + anime girl sur google image ou youtube
eh
Je fais un peu pareil sauf que je cherche pas des trucs bizarres sur mon navigateur. Si les personnages sont pas moches ça m'attire plus qu'un machin moche. Mais je me restreint pas aux filles et encore moins quand elles sont mineures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés