Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais le troll c'est quand tu viens dire à un mec qui veux de faire des potes "c'est mieux d'être solitaire les gens sont cons"

Le mec est déjà solitaire, si la situation lui convenait il aurait pas demander comment se faire des potes.
Citation :
Publié par Laadna
Si, c'est ce que tu as écrit, t'a même supposé que c'était la copine qui ne voudrait pas qu'un mec fréquente ses amis de lycée. Si tu veux des leçons de damage control faut regarder du côté des élus UMP, ce sont les plus à l'aise avec cette technique rhétorique (côté PS c'est bien pour analyser les erreurs de débutants).
Oui je suppose, parce que je ne vis pas cette situation mais je pense qu'on a tous connu des cas de couples qui cassent à cause d'histoire de jalousie parce que le mec ou la fille passe trop de temps avec ses amis (ou sur des jeux, par exemple), c'est du classique.

M'enfin bref continuons plutôt sur la Taverne, c'est HS ici.
Citation :
Publié par Anarky
je pense qu'on a tous connu des cas de couples qui cassent à cause d'histoire de jalousie parce que le mec ou la fille passe trop de temps avec ses amis (ou sur des jeux, par exemple), c'est du classique.
Non.

Ou alors chez les gens qui ont un QI plus restreint que le nombre de leurs amis (la surface habitable de la caravane étant déjà prise).
Citation :
Publié par Draker
J'ai un pote comme ça, qui déjà ne parlait pas beaucoup, mais dès qu'il a été en couple à limite coupé tout les ponts. C'est ce qu'on appelle l'amour fusionnel j'imagine.
C'est juste une question de priorité. Tu ne construis pas une vie avec tes potes.
Et le temps passe trop vite.

C'est pas ton pote qui va hanter tes pensées juste après une rupture avec quelqu'un que tu aimais profondément.

Citation :
Publié par Madee
Non.

Ou alors chez les gens qui ont un QI plus restreint que le nombre de leurs amis (la surface habitable de la caravane étant déjà prise).
Es tu vraiment en train de parler de QI dans une réaction qui est tout sauf rationnelle dans la plupart des cas ? S'il suffisait qu'une personne soit intelligente et raisonnée pour éviter la jalousie débile que cite Anarky, ça m'aurait évité bien des engueulades et même des ruptures.
Citation :
Publié par Madee
Non.

Pareil, j'ai jamais entendu parler de ce genre d'embrouilles.
Citation :
Publié par Melodida
@TabouJr t'es chiante
Merci, j'ai beaucoup travaillé pour en arriver là.

Citation :
Publié par Heathcliff
Je ne pense pas qu'Anarky trolle.
Je n'ai pas dit qu'elle le faisait consciemment ou volontairement.

Fio' a raison, c'est assez rare pour être souligné : dire à quelqu'un qui cherche des amis qu'en fait il n'en a pas besoin, c'est remettre en question le besoin parce qu'on n'a pas de solution.

Quand on te demande de l'aide et que tu ne peux pas en donner, soit tu te tais soit tu ouvres la porte aux polémiques. Polémiques sur un forum de tintinrnet = troll.

Citation :
Publié par Pride
hopital-de-la-charite.gif
Un pavé, c'est ça. Ce que vous appelez un pavé, c'est de la roupie de sansonnet.

Si vous continuez à me faire chier dès que j’écris plus de trois phrases, je refais des pavés comme avant.

La décision est entre vos mains. Lâchez moi la grappe ou souffrez mon courroux logorrhéique.
Citation :
Publié par Anarky
Oui je suppose, parce que je ne vis pas cette situation mais je pense qu'on a tous connu des cas de couples qui cassent à cause d'histoire de jalousie parce que le mec ou la fille passe trop de temps avec ses amis (ou sur des jeux, par exemple), c'est du classique.

M'enfin bref continuons plutôt sur la Taverne, c'est HS ici.
Mais t'es une meuf ????????
@vant TabouJr : Vous n'avez pas lu grand chose sur les Internet du coup, ça arrive constamment. Je pense aussi que ça arrive parce que les gens sont stupides, pour préciser ma base d'explication théorique du phénomène.
Citation :
Publié par TabouJr
Si vous continuez à me faire chier dès que j’écris plus de trois phrases, je refais des pavés comme avant.

La décision est entre vos mains. Lâchez moi la grappe ou souffrez mon courroux logorrhéique.

Je demande à voir.
Mdr j'avoue le mythe du mec qui passe trop de temps avec les potos, je crois que tu confonds avec les filles qui disent je m'enfous de tes potes mecs, mais les filles t'as pas le droit
Perso ça ressemble plus à un relation castratrice de mon point de vue.

Sinon nan c'est pas tes potes qui vont hanter tes pensées après une cassure, mais ce sont eux qui vont te réconforter 269242icon14.gif (Si t'as pas fais le con en les envoyant chier parce que t'as copine voulait pas)
Citation :
Publié par TabouJr
Fio' a raison, c'est assez rare pour être souligné : dire à quelqu'un qui cherche des amis qu'en fait il n'en a pas besoin, c'est remettre en question le besoin parce qu'on n'a pas de solution.
C'est souvent un truc de développeur ça, tu remontes un bug ou un truc dans un logiciel qui n'est pas du tout ergonomique, le mec qui a codé ça t'explique qu'il te suffit de cliquer 15 fois et attendre 5 minutes pour que ça marche, d'ailleurs tu le saurais si tu avais lu le manuel, connard.
Citation :
Publié par TabouJr
Moi j'aime autant lire des pavés que les plaintes des demi-analphabètes pour qui dès que ça ne tient pas sur l'écran de leur téléphone c'est un "pavé". Je suis sûr que c'est la même sous-race d'humains numériques incapable de réfléchir avant de taper un sms et qui en envoie 4 ou 5 d'affilée pour dire une seule et même chose.

Et histoire de faire dérailler la discussion avec une comparaison douteuse, le troll c'est comme le prolétariat : pas besoin d'avoir conscience d'en faire (partie) pour que ce soit objectivement le cas.
Note que si tu écris un pavé que je lis, ça n'implique pas nécessairement qu'on discute. C'est le principe du message public. Vois plutôt le pavé comme la conférence du web. Dans l'assemblée y'a nécessairement un pourcentage de gros cons à qui t'as pas envie de parler.
Citation :
Publié par TabouJr
Je préférerais discuter avec des gens que j'estime.
Ton ID est prêt à finir dans la IL si tu commences à faire des pavés.
Même si j'apprécie de manière générale tes interventions et propos.
Citation :
Publié par Melodida
Sinon nan c'est pas tes potes qui vont hanter tes pensées après une cassure, mais ce sont eux qui vont te réconforter 269242icon14.gif (Si t'as pas fais le con en les envoyant chier parce que t'as copine voulait pas)
Mouais. Chacun sa vision en fait, je me ne m'imagine pas une second aller chouiner à mes potes sur la fin d'une histoire. C'est trop intime. Par contre quelques sorties et restos c'est vrai que ça oblige à être vivant dehors quand tu es mort dedans.
Citation :
Publié par Melodida
Ton ID est prêt à finir dans la IL si tu commences à faire des pavés.
Je ne commence jamais à faire des pavés. Comme je suis un peu conne, je pars du principe que mes interlocuteurs ne le sont pas. C'est quand je dois me résoudre à admettre une réalité qui me contrarie que je fais des pavés, pour expliquer des trucs pourtant simples, mais quand t'as des interlocuteurs bas de plafond et bouchés à l'émeri, des fois il faut expliquer longtemps.

C'est pour ça que je fuis la Taverne comme la peste.
Des fois, je vais sur l'Agora pour voir si je sais encore gérer le machin.

Vous ne risquez pas grand chose sur le Bar, sauf si j'ai un gros troll à faire passer, un peu comme tu mettrais une barrette de produit psychotrope coupé au pneu dans un pot de Nutella pour passer les douanes.
Citation :
Publié par TabouJr

Oh wouiiiiii, Faites-la chier !!!

She'll be back \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés