Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Ben pourquoi ?
Bah le fait d'être en couple (à deux pas avec ta main), c'est pas être solitaire, ou sinon c'est genre les couples qui vivent dans la même maison mais qui ont chacun un étage pour eux. Enfin je sais pas j'm'embrouille
Citation :
Publié par Melodida
Bah le fait d'être en couple (à deux pas avec ta main), c'est pas être solitaire, ou sinon c'est genre les couples qui vivent dans la même maison mais qui ont chacun un étage pour eux. Enfin je sais pas j'm'embrouille
Tu prends le terme trop strict. On peut très bien être de nature solitaire mais vivre en couple quand même.
Pourquoi "arrêtent" ? j'ai volontairement plus eu d'amis quand j'ai fini mes études, mais ça ne m'a pas empêchée d'être en couple. Je vois pas le problème / rapport.
J'ai un pote comme ça, qui déjà ne parlait pas beaucoup, mais dès qu'il a été en couple à limite coupé tout les ponts. C'est ce qu'on appelle l'amour fusionnel j'imagine.
Toujours au top avec la croisée des mondes

Myrhdin qui se fait pourrir parce qu'il ose poster une actu/test sur un micro, c'est là seconde fois qu'il se fait emmerder par des gens pour ça, et chaque fois il écrit des pavés pour se justifier, je trouve ça cool. Allez voir ses stream sur la JOL-TV aussi.
Citation :
Publié par Draker
J'ai un pote comme ça, qui déjà ne parlait pas beaucoup, mais dès qu'il a été en couple à limite coupé tout les ponts. C'est ce qu'on appelle l'amour fusionnel j'imagine.
Pour avoir failli le vivre, c'est peut-être (aussi ?) l'emprise de l'un-e sur l'autre.
En général c'est la madame qui vire tous les potes cradingues du monsieur. Sans doute pour vivre un meilleur vivre-ensemble. Et le monsieur qui agit selon le bon principe du Dr Gyneco : sexe, confort, sécurité.
Je m'excuse d'avance pour cet aperçu totalement traditionnel, patriarcal et rétrograde du couple.
Citation :
Publié par Fio'
Il troll ou pas?
Wow, pour une fois que je regarde mes notifications je tombe sur ça, t'es sérieux là? On a plus le droit d'exprimer une pensée qui va un peu à l'encontre de la masse sans se faire taxer de troll?
Honnêtement, je comprends absolument rien aux post du Bar (moi et l'humour...), de tous les Joliens c'est clairement pas moi qui vais m'amuser à troller sur le post de quelqu'un qui demandait des conseils.

Je ne sais même pas ce que tu reproche à mon post en vrai, mais je te demanderais la prochaine fois de faire un peu attention avant de sortir un message de son fil (et donc de son contexte) pour le mettre sur le Bar. Là encore je ne saisi pas le concept, mais j'imagine que c'est pour se moquer de ce que j'ai écrit.
Alors rigole si ça te chante, moi je suis juste venue répondre à ta question, non ce n'est pas un troll (tu diras merci aux notifications, sans elles je n'aurais jamais vu ton intervention en fait).

Dernière modification par Anarky ; 15/12/2016 à 06h44.
T'aurais pu juste dire non plutôt que ta mini pavasse. En plus, tu y dis que tu trolles pas en trollant, c'est meugnon mais ça explique pourquoi il demande si tu trolles, vu que là, tu trolles objectivement.

Après, si t'aimes vraiment pas les gens au point de ne pas comprendre qu'ils puissent ne pas le comprendre, je te conseille de quitter le Bar. Conseil d'ami hein, je ne pense pas que quiconque puisse survivre à une guerre de territoire avec Muza.
Anarky qui monte sur son poney-licorne 195342perfect.gif

Sinon tu peux m'expliquer comment on peut être solitaire et en couple + ton copain qui a pas le droit de voir ses potos de lycées, j'arrive pas à imaginer le truc enfaite. Sinon t'es sur le top de la taverne, un topic de commentaire des commentaires de la taverne

@TabouJr t'es chiante
Citation :
Publié par TabouJr
vu que là, tu trolles objectivement.
Je ne pense pas qu'Anarky trolle.

--

Sinon perso j'ai pas beaucoup de potes mais je suis pas très malin non plus, si j'étais plus malin je me ferais plus facilement des potes imo. Ou peut-être que non mais alors je saurais plus facilement comment me faire des potes, ou le cas échéant comme devenir encore plus malin. Ou bien peut-être que je verrai le peu d'intérêt de se faire des potes (sauf pour se faire bien voir de la duchesse de Guermantes), je veux pas m'avancer.
Citation :
Publié par Melodida
Anarky qui monte sur son poney-licorne 195342perfect.gif

Sinon tu peux m'expliquer comment on peut être solitaire et en couple + ton copain qui a pas le droit de voir ses potos de lycées, j'arrive pas à imaginer le truc enfaite. Sinon t'es sur le top de la taverne, un topic de commentaire des commentaires de la taverne
Tu peux être solitaire et être amoureux, la seule chose c'est que t'auras besoin de plus d'indépendance (puis bon vu son taff et ses horaires, je suis très souvent seule au final). Pour le truc des potes j'ai jamais dit qu'il fallait interdire de les voir, mais faut garder le sens des priorités, ça me paraît logique. Après je sais pas comment ça se passe quand il y a de vrai différends à ce sujet dans un couple, mon copain est un peu comme moi donc la question ne s'est jamais posée, il voit ses potes très rarement et ça lui suffit.

@Tabou: Je ne sais pas trop pourquoi tu montes sur tes grands chevaux mais je le répète, quand je poste c'est sérieux (je vois pas l'intérêt de troller, ni de se moquer des post des autres mais bon je cherche plus à comprendre), c'est pas à toi de décider qui dit vrai et qui troll, je ne sais pas quel genre de posteur tu croises ici pour être tellement sceptique mais bon...
C'est pas la taverne ici Anarky, en gros ton point de vue [...] et ses explications on s'en fout on veut juste se moquer de toi.
Si tu ressens vraiment le besoin de te justifier retourne sur le fil initial.

Dernière modification par Pride ; 15/12/2016 à 11h14.
Tais toi Chien Police.

Tu peux très bien aimer être seul et être en couple, c'est une histoire de bulle personnelle et d'introversion. Au bout d'un moment l'autre personne du couple fait +/- partie de ta bulle et gg, sa présence ne te pompe presque plus d'oxygène.
Citation :
Publié par Anarky
Pour le truc des potes j'ai jamais dit qu'il fallait interdire de les voir, mais faut garder le sens des priorités, ça me paraît logique.
Si, c'est ce que tu as écrit, t'a même supposé que c'était la copine qui ne voudrait pas qu'un mec fréquente ses amis de lycée. Si tu veux des leçons de damage control faut regarder du côté des élus UMP, ce sont les plus à l'aise avec cette technique rhétorique (côté PS c'est bien pour analyser les erreurs de débutants).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés