|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Toujours au top avec La Taverne
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
PFF: Permanent Fuck Friend
Non ? ![]() |
![]() |
|
|
Tu prends le terme trop strict. On peut très bien être de nature solitaire mais vivre en couple quand même.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oh oui ça existe, les gens qui se mettent en couple et arrêtent de voir qui que ce soit pour vivre dans leur coin
|
![]() |
|
|
Ouais enfin ceux-là regrettent souvent après coup.
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi "arrêtent" ? j'ai volontairement plus eu d'amis quand j'ai fini mes études, mais ça ne m'a pas empêchée d'être en couple. Je vois pas le problème / rapport.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un pote comme ça, qui déjà ne parlait pas beaucoup, mais dès qu'il a été en couple à limite coupé tout les ponts. C'est ce qu'on appelle l'amour fusionnel j'imagine.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ou être un gros soumis
|
![]() |
|
|
P'têt qu'en fait il ne vous aimait pas.
|
![]() |
|
|
Vous pensez qu'il va finir comme Dablob à élever des chiens dans la campagne ?
![]() |
![]() |
|
|
Le contraire serait étonnant.
|
![]() |
|
|
Toujours au top avec la croisée des mondes
Myrhdin qui se fait pourrir parce qu'il ose poster une actu/test sur un micro, c'est là seconde fois qu'il se fait emmerder par des gens pour ça, et chaque fois il écrit des pavés pour se justifier, je trouve ça cool. Allez voir ses stream sur la JOL-TV aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#117140 |
|
Anarky qui monte sur son poney-licorne
![]() Sinon tu peux m'expliquer comment on peut être solitaire et en couple + ton copain qui a pas le droit de voir ses potos de lycées, j'arrive pas à imaginer le truc enfaite. Sinon t'es sur le top de la taverne, un topic de commentaire des commentaires de la taverne |
![]() |
|
|
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|