[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fame
Et bravo a ceux qui ont investi
Tu leurs dira bravo quand ils auront réussi a sortir des € (ou autres "vrai" monnaie) en attendant, c'est pas encore dans leurs poches...

Si y a un mega crash dans les jours qui viennent....
Citation :
Publié par Thelemys
C'est marrant de voir le topic sur l'immobilier et les crypto l'un a côté de l'autre. Ca pourrait me pousser à annoncer une bulle sur les crypto, mais généralement je suis beaucoup trop en avance alors je dis rien.

On plutôt un rappel de la base en investissement:
1/ Ne pas investir dans quelque chose qu'on ne comprend pas
2/ Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
3/ Ne pas investir l'argent dont on a besoin dans quelque chose de spéculatif
4/ Diversifier ses investissements

On a passé "Media attention" et on est dans "Enthousiasme" selon moi.
Mdr, d'un autre coté, ça fait un moment que tu annonces qu'une bulle va éclater sur l'immo parisien hein, c'est pas que t'es en avance, c'est que ça n'est jamais arrivé et ça n'arrivera ptet pas.
Il peut se passer la même chose ici, si le marché des bitcoins n'en est qu'à ses débuts, il y aura des chutes et des montées, mais c'est fort possible qu'un mec qui hodl n'importe quelle crypto pas trop foireuse au pif soit gagnant sur 5 ans.
Citation :
Publié par Doudou
,mais c'est fort possible qu'un mec qui hodl n'importe quelle crypto pas trop foireuse au pif soit gagnant sur 5 ans.
Là, tu t'enflammes un peu quand même Autant je veux bien croire que certaines cryptos seront une success story ( mais bien malin celui qui devinera lesquelles ) autant sur les centaines de crypto qui existent aujourd'hui, de base on sait que 99% vont finir à 0 à court ou moyen terme, même celles "pas trop foireuses". Du reste, peut etre que LA crypto référence qui aura à terme un market cap de plusieurs trillions n'est pas encore sorti.

Dernière modification par Njuk ; 29/11/2017 à 10h37.
Citation :
Publié par Njuk
Là, tu t'enflammes un peu quand même Autant je veux bien croire que certaines cryptos seront une success story ( mais bien malin celui qui devinera esquelles ) autant sur les centaines de crypto qui existent aujourd'hui, de base on sait que 99% vont finir à 0 à court ou moyen terme, même celles "pas trop foireuses". Du reste, peut etre que LA crypto référence qui aura à terme un market cap de plusieurs trillions n'est pas encore sorti.
Non mais en gros, ce que je veux dire, c'est que sur les 10-20 premières, dans 5 ans, c'est possible qu'à défaut de ne pas avoir monté à fond, elles n'aient pas non plus perdu, vu que le market cap sera sans doute plus haut. En fait, je l'impression que le risque est le plus important sur le BTC/BCH.
Je sais, je sais.
J'ai introduit mon propos par le fait que j'étais pas le plus visionnaire de la bande.
Il n'en reste pas moins que mes 4 conseils sont vrais DANS TOUS LES CAS.

1/ Ne pas investir dans quelque chose qu'on ne comprend pas
2/ Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
3/ Ne pas investir l'argent dont on a besoin dans quelque chose de spéculatif
4/ Diversifier ses investissements
Ils n'y connaissent rien sur le BTC, c'est sur mais ils ont le pouvoir, le réseau et l'argent pour faire une tres grosse pression si les cryptos vennaient a les déranger.

Ca commence a devenir marrant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
il y a quelques mois il était à 3500 euros je crois et j'ai presque craqué putain si j'avais su
Je me rappelle il y a des années en arrière quand je traînais sur 4chan/g et que les gens en parlaient alors que çà valait une centaine de dollars. Si j'avais su j'aurais pris 100 bitcoins

C'est pas trop tard pour prendre le train en marche. Faut juste être conscient des risques (et mettre que ce que tu peux te permettre de perdre).
WTH le dash

Il s'est passé quoi ? C'est chauuuuuuuud jpp

Tellement fébrile que j'ai posté sur le mauvais topic...

Je vois aucune raison là. Tain tout va s'effondrer c'est pas possible.
Citation :
Publié par Njuk
100k $ avant fin 2018 !
C'est pas toi qui nous saoulait avec ton bitcoin cash ? Les vestes se retournent comme d'hab
C est bouillant là. Il se passe quoi ? Y a une explication ?

C est le fait que les médias en parlent de plus en plus et que les gens s'y mettent ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Tauog
C est bouillant là. Il se passe quoi ? Y a une explication ?

C est le fait que les médias en parlent de plus en plus et que les gens s'y mettent ?
Oui on pourrait simplifier tt cela a la loi de l offre et de la demande, en dehors du btc, j'ai pris du 250% avec cardano.

Il y a encore moyen de se faire de belles plus value
Citation :
Publié par Doudou
Je dirais que le BTC à 10k$ créé encore plus de hype sur le sujet et que ça attire des gens oui, j'ai jamais vu autant d'articles sur le sujet, un peu partout.
Oui j'ai eu le même sentiment. J'ai des potes autour de moi qui m'en parlent, des articles dans tous les sens, sur les forums, etc.

C'est pas forcément un mal, mais encore une fois, le train est sacrément en marche, et investir alors qu'il est à 10k, faut les avoir bien accrochées
Citation :
Publié par Kiiab
C'est pas toi qui nous saoulait avec ton bitcoin cash ? Les vestes se retournent comme d'hab
Non tu dois confondre , perso j'ai fait all-in sur le Macron Coin, parce que c'est l'avenir c'est sur, d'ailleurs sa cote de popularité remonte, j'ai eu le nez creux.
D'ailleurs je ne porte pas de veste.
Citation :
Publié par Tauog
Oui j'ai eu le même sentiment. J'ai des potes autour de moi qui m'en parlent, des articles dans tous les sens, sur les forums, etc.

C'est pas forcément un mal, mais encore une fois, le train est sacrément en marche, et investir alors qu'il est à 10k, faut les avoir bien accrochées
11k*
Citation :
Publié par Doudou
Quand on va dépasser les 10k€ je parie qu'on va aussi avoir une nuée d'articles dans un peu tous les journaux.
C'est déjà le cas dans le monde francophone, y'a des articles dans Le Monde, Le Point, RTBF , Le Parisien, BFMTV, Investir, Le Temps, RT France, Yahoo, RFI, LCI , Paris Match , 20 Minutes etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés