Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
-25% en 1 semaine sur mon portfolio... Après faut pas être cardiaque c est tout 😁
Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On passe tout en fiat pendant la tempête
![]() |
![]() |
|
|
Il est temps de faire le plein de Xem, je vais rester a l'affut, 5 centimes/u ça m'irais bien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#558215 |
|
Question que je me posais et que je me repose suite à la lecture de cet article : https://rslnmag.fr/innovation/signat...ryptomonnaies/
Le jour où on aura les premiers ordinateurs quantiques, les cryptos classiques seront niquable et du coup devront être remplacées par des crypto utilisant de nouveaux algo, non ? Et du coup, elles ne vaudront plus rien dans un futur plus ou moins proches ? Ou bien peuvent-elles être upgradées pour que ça n'arrive pas ? |
![]() |
|
|
Je vois pas trop pourquoi tu me cites en disant ça.
1/ T'as sûrement pas dû lire mon lien qui est pas un conseil d'investissement mais un rappel vers une distribution gratuite de Stellar (Mais bon on sait que Uvea et toi lisez pas les liens et venez troll). 2/ Au lieu de répondre avec ton smiley condescendant, tu pourrais utiliser ton temps à shorter les cryptos vu le crédit que tu leur accordes. |
![]() |
|
Invité
|
LTC 33 > 39$ ça monte ça monte
![]() ![]() Comme disait quelqu'un ici, faut pas être cardiaque ![]() |
![]() |
|
#558215 |
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Tous les signaux sont dans le rouge :
https://i.imgur.com/jNvMcPv.jpg SMA long et courts franchis, MACD plongeant, RSI navigant juste au dessus de 30, head and shoulder. Si je short pas c'est juste à cause de mauvais souvenirs, mais c'est pas l'envie qui manque. |
![]() |
|
|
Citation :
Je connais le RSI, pourrais tu m'en dire plus sur les SMA long et court et le MACD ? Head and shoulder c'est autre chose qu'un shampoing ? ![]() On est d'accord que quand edgesse dit qu'il est short à 2600 sur le bitcoin, cela veut dire qu'il à un ordre de vente en cour en 2600€/bitcoin ? |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Je suis pas super convaincu par ce genre d'analyse de courbe, perso.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|