|
Si t'es un holder, tu peux avoir envie de vendre un %age de tes gains pour les racheter une fois que le truc s'est bien cassé la gueule si t'es un peu joueur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crypto-monnaies sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#362935 |
|
En cas de split, si par exemple tu as des thunes sur kraken, ça dédouble pas ?
D'ailleurs concrètement, qu'apporterait ce Bitcoin splité par rapport au litecoin ? |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
L' ETH a eu une méchante chute à 250€ wtf mais ça semble remonter vers 280€, à voir comment ça évolue.
![]() |
![]() |
|
#558215 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
ETH 250 > 297€, belle remontée ! J'ai pas eu les balls d'acheter dommage
![]() Dernière modification par Compte #558215 ; 15/06/2017 à 22h50. |
![]() |
|
#558215 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#558215 |
|
Je te donne un euro, en voila deux, puis 3, puis 10. Et certains pensent vraiment que ces monnaies vont rester apres regulation.
![]() |
![]() |
|
|
Virement effectué à 10h, l'argent était crédité à 15
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(J'ai eu 1h une fois pour faire N26 = Kraken (Allemagne=Allemagne), jamais plus de 24h en semaine, le problème c'est ta banque) Poloniex c'est vraiment un site en mousse. 2nd fois que j'envoie la photo pour le tier3, après l'avoir envoyée je vois que mon adresse est un peu floue (pas moyen de modifier...), j'envoie un mail au support avec une photo ok. 2 semaines plus tard, votre photo est bien merci de l'upload sur le site ... sérieux, ils peuvent pas la valider ?! Dès que c'est validé, je mets tout sur Bittrex et je remets plus jamais rien dessus. Le crash aura été de courte durée. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#558215 |
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|