[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais genre l'ANS vous avez trouvé ça où que c'était le moment d'investir ?
Un pote m'a envoyé un message (0.010 BTC), je l'ai pas écouté. Le lendemain, il me renvoie un message et comme je suis réveillé matin heure chinoise, j'ai vu que ça montait, du coup j'ai buy 0.002 BTC. FOMO.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Non doudou. le gars m à envoyer des liens j ai check le site le slack et les news. Cela m à conforte sur l achat.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Scofflard
Alibaba supporte l'ANS.

Ca suffit pour acheter.

En effet.
Mais faites tourner quand vous avez des infos comme ça, bande de pirates !
J’avoue avoir acheter autour de 130k satoshi soit 3$ ~. C'est mon plus gros benef.

C'est un peu dingue la monté d'hier. Y'a du lourd qui arrive après la correction, IMO.

Cet article résume bien la hype autour de ce coin : https://medium.com/@stokchain/antsha...e-a7e5291dc3c4

Btw le coin va être renommé lors d'une conférence jeudi. Conférence en chine qui aura lieu dans les locaux de microsoft.

Sinon il y a l'ICO de Status cet aprem. Une ICO très attendu.
Sur ce fil, on ne devrait pas autoriser les messages du type "J'ai fait + 50%, je roxx trop" si l'auteur n'a pas mis avant un message du type "Je vais miser sur XXX".

Là comme par hasard, on ne recense que de bonnes expériences ce qui donne une information biaisée sur les risques encourus.

Après en vrai, j'osef mais ça serait plus marrant de voir de vrais prises de risques plutôt qu'une liste de succes story.

++ RiC
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
le même jour de la prise de l ans j ai pris du wave et du wetrust et je suis à -15% dessus.
Dernières modifications :
Citation :
Publié par RiC
Sur ce fil, on ne devrait pas autoriser les messages du type "J'ai fait + 50%, je roxx trop" si l'auteur n'a pas mis avant un message du type "Je vais miser sur XXX".

Là comme par hasard, on ne recense que de bonnes expériences ce qui donne une information biaisée sur les risques encourus.

Après en vrai, j'osef mais ça serait plus marrant de voir de vrais prises de risques plutôt qu'une liste de succes story.

++ RiC
Dans le même post je conseille le status qui est très attendu. y'a encore aucun prix. Je vais mettre 5 eth dessus.

Y'a toujours un risque, quoi qu'il arrive.

Le truc qui m'inquiète le plus, c'est le hard fork du BTC. Car il y a un peu toutes les monnaies indexés dessus.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mais genre l'ANS vous avez trouvé ça où que c'était le moment d'investir ?
Sur JoL, le 20/05/2017 :
Citation :
Publié par brute
J'aimerais bien acheter du AntShares aussi, c'est une crypto taillée pour le marché japonais, mais je trouve pas de changeurs qui la propose.
Evidement j'ai glandé au lieu de m'inscrire sur Bittrex et j'ai loupé le truc.

Citation :
Publié par Zarshka
Un pote m'a envoyé un message (0.010 BTC), je l'ai pas écouté. Le lendemain, il me renvoie un message et comme je suis réveillé matin heure chinoise, j'ai vu que ça montait, du coup j'ai buy 0.002 BTC. FOMO.
Faut faire tourner l'info! il est où l'esprit de guilde ?
Citation :
Publié par RiC

++ RiC
C'est pas vraiment de la prise de risque, mais je bouge tout mon crypto capital entre ripple, ether, bitcoin et siacoin. Bah j'suis passé de 0.086 BTC à 0.11 \o/
J'avoue faut pas hésiter à échanger les infos.

Ripple à 0.3241$, j'en avais pas beaucoup mais j'ai profité pour tout vendre, faudra penser à en acheter quand ça va rebaisser à 0,22$.

Dernière modification par Compte #558215 ; 20/06/2017 à 14h12.
Citation :
Publié par anakah
Vendre maintenant pour racheter plus tard ?
Sans être expert je dirais que oui et c'est ce que j'ai fais, Ripple labs peut facilement réguler le prix.

Il y a déjà eu ce genre de hausse (1mois) puis ça a rebaissé vers 0,20-0,22$.
Si j'avais un poil plus de ripple, j'en vendrais une partie, mais la jolde du coup, même si je pense que ça devrait revenir autour des 0,25.
C'est couillon, je m'appretais à en racheter mais ça a bumpé avant, je loupe toujours les bons coups à cause des délais de virement mdr.

Citation :
Publié par Lightx
puis ça a rebaissé vers 20-22$.
Mdr, le jour où c'est à 22$, je sors le cigare.
Citation :
Publié par Doudou
je loupe toujours les bons coups à cause des délais de virement mdr.
Suffit de laisser du cash chez Kraken, ça vaudra toujours mieux que les 0,75% de ton livret A.

Edit : ho shit j'ai oublié le 0, devant mdr
Citation :
Publié par Lightx
Suffit de laisser du cash chez Kraken, ça vaudra toujours mieux que les 0,75% de ton livret A.
Ouais, c'est ce que je suis en train de faire du coup, pour les prochaines fois, ça devrait être bon. (Sauf si manque de bol, on passe d'un pallier de 0,25 à 0,35 et que ça redescende pas, j'aurais un peu la haine mdr)

Edit : Mdr quand je regarde les derniers ordres sur kraken, je vois passer des trucs à genre 30k€ entre les ordres à 100-500€, y en a qui font pas semblant.
Discord les gens !

PS : j'ai mis des trucs dans le wiki ( premiere page du topic), dont l'adresse discord.

Dernière modification par brute ; 20/06/2017 à 14h43.
Citation :
Publié par brute
PS : j'ai mis des trucs dans le wiki ( premiere page du topic), dont l'adresse discord.
Il nous faut un lien perma tho
Merci pour l'info, je découvre totalement le principe des ICOs.

Je me suis lancé pour celle de status, si j'ai bien compris et que tout fonctionne j'en ai pris un petit peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés