Hannibal (2013)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Certains tableaux de meurtre me rappellent un peu psycho pass :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Psycho-Pass10.png
Yep ,j'y ai beaucoup pensé a Psycho pass
D'ailleurs Makishima aussi avait un certain coté Hannibal
En tout cas deux series marquantes et tout a ne pas louper pour les fans du genre
Spoil bouquin :

La nouvelle patiente du docteur est Margot,

qui est probablement Marogt Verger, sœur du millionnaire Mason Verger.

Mason Verger va être littéralement transfiguré (héhéhéhé) par sa relation avec le Dr Lecter.

Dernière modification par Dez ; 21/04/2014 à 02h49.
Comparaison livre/série TV :
Bijour,
J'ai lu les bouquins et vu les films...bien que ça date un peu...
Après l'épisode 7, j'ai donc été surprise de la mort de Chilton: n'est-il pas un protagoniste des films/livres ? Si ma mémoire est bonne, c'est un psychiatre assez douteux qui tente de sonder l'esprit d'Hannibal lorsqu'il est enfermé, pour la gloire d'étudier un "spécimen vivant de psychopathe" un peu comme il l'a fait avec Will.

Dernière modification par SansNom ; 20/04/2014 à 20h33.
Quand je vois les crises de nerfs générées par le topic Game of Thrones 0% book, je trouve ça chaud que le bouquin soit spoilé avec aussi peu de précautions sur ce thread. (Spoil en référence à un des spoils bouquins (en fait, film, apparemment)).

Genre merci de nous dire que le frère de bidulette va se faire zigouiller par Hannibal. On sent un peu le truc arriver mais bon :/

Perso je m'en fous un peu mais c'est pas forcément le cas de tout le monde, faites gaffe quoi :/

Sinon ep 8 un peu mou,

À la fin, on sent Will retomber un peu sous l'emprise d'Hannibal, je me demande ce que ça va donner au moment du fight Jack/Hannibal

Dernière modification par Iopochocolat ; 20/04/2014 à 20h24.
Citation :
Publié par Shuggananas
Il me semble qu'il fait référence au deuxième film (Hannibal), donc du coup c'est pas du spoil énorme, à moins que t'aies pas vu les films mais si tu regardes la série j'en doute
Je regarde la série parce qu'on me l'a vantée et que je l'ai effectivement trouvée bien. C'est un genre donc je ne suis habituellement pas fan, du coup, j'ai pas vu les films, non ^^'

Je suis d'accord que ce n'est clairement pas malintentionné de la part du posteur en question et je trouve la règle GoT des deux fils (0% book et comparaison livre/série) très pénible, mais ce serait pas mal de préciser quand on spoil, non ?
Tu as entièrement raison. Normalement il faut préciser le sujet des balises spoil, pour savoir s'il s'agit de l'épisode en cours, du trailer du prochain épisode ou dans le cas d'une adaptation, s'il s'agit d'un autre support.
Le problème c'est que je ne suis pas la série, donc je ne me rends pas forcément compte s'il s'agit de l'épisode en cours ou d'un spoil du livre. Si jamais vous en voyez, n'hésitez pas à signaler le message.
Citation :
Publié par Jacob
Plutôt mou cet épisode comparé aux précédents mais par contre les meurtres sont toujours aussi fou.
ah ben jpensais que ct parce que j'avais pas manger mon steak tartare devant la série, mais si tu confirmes, oui c'était mou mou !! me suis bien ennuyé ; et le prochain n'a pas l'air d'arranger les choses ; hannibal est il en fin de vie ???
L'avenir de la série:
J'ai lu que les producteurs aimeraient continué en suivant les histoires des romans. S'ils ne peuvent pas avoir les droits, alors ils changeront légèrement certains détails mais resteront le plus fidèle possible au livre (genre Gladys au lieu de Clarice par exemple). On peut donc tabler sur plusieurs saisons encore je pense . Et je ne suis pas contre car les romans m'ont vraiment plu ! Si en plus la série conserve une telle qualité...
Je suis resté sur ma faim mais d'une force... Du coup je me suis fait direct un sandok' a la viande crue.

C'etait épique. J'ai beaucoup trop hate a la suite.

On parle de suivre l'histoire des bouquins... Que je n'ai pas lu.
Mais pour avoir vu toutes les adaptations cinematographiques, j'ai du mal a voir comment l'histoire peut concorder avec les differents dragons rouge...

Spécialement le coup de Will (joué par Norton) qui découvre pour Hannibal dans le bureau. C'est moins fidele que Manhut (ou un truc comme ca) mais c'est supposé suivre les bouquins non?
Les serial killers de la série sont tellement déments que j'en viens à regretter de ne les traiter qu'en un ou deux épisodes à vrai dire.

L'épisode 10 s'annonce encore plus délirant!
C'est vrai que c'est à se demander où ils vont chercher tout ça, en tout cas j'irai jamais vivre à Baltimore.

Sinon un truc un peu abusé qui m'a déçu.

Will qui ramène le cadavre chez Lecter c'est vraiment n'importe quoi, un simple coup de fil de chez lui aurait suffit la ce n'est plus crédible. :/
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Haha le début de l'épisode 2x09, j'ai tout d'abord cru que je m'étais trompé et que j'avais lancé Supernatural >_<
Ahah on est deux, "oulah c'est quoi on m'a refilé un troll ou bien ?"

Prochain épisode + référence au livre/film:
Apparemment on va enfin rencontrer le frère de Margot, un des protagonistes du livre/film

Dernière modification par SansNom ; 02/05/2014 à 21h40.
Cette épisode est probablement mon préféré
J'ai adoré la scène du "meurtre" au début, surtout que j'ai passé pas mal de temps sur le premier dead space

Ah d'après reddit, même si nbc annule cette série y'a pas mal de chance qu'elle soit reprise par d'autre chaîne vu qu'elle a un succès international (j'sais pas si vous avez vu les promos coréennes elles sont assez comiques
Episode 10 : Bon épisode

Spoiler + suppositions épisodes suivants :
Vu qu'on ne l'a pas vu mourir, et que Will lui disait qu'il ne la laisserait pas partir avant de lui avoir parlé, je pense que la journaliste n'est pas morte, et qu'elle est cachée en attendant la suite du plan de Will auquel elle a accepté de participer, et j'imagine que c'est un morceau du tueur de l'épisode précédent qu'il a amené à Hannibal pour le diner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés