Hannibal (2013)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est possible qu'une saison se fasse une fois la capture de Hannibal mais c'est clair qu'il sera capturé/decouvert à la fin de cette saison.

Dernière modification par Windell ; 31/03/2014 à 07h55.
Mettez ça en Spoiler des fois que des gens seraient intéressés par la série et tombent sur ces messages avant de commencer

Et je serais bien curieux de voir qui ils casteraient pour Clarice Starling....
Après avoir lu le synopsis de Dragon rouge, il semblerait que ce soit Will Graham et non Jack qui arrête Hannibal, peut être qu'il va s'enfuir et la s3 sera la traque de Will.

Après tout :

S1 : ils recherchent le tueur
S2 : Graham en prison innocence et preuve de culpabilité de Hannibal
S3-4-5 : traque et arrestation
Dans Dragon Rouge il n'y a même pas traque. En fait la rencontre entre l'agent de Crawford qui trouve Hannibal la première est exactement ce qui se passe dans le bouquin sauf que c'est Will Graham et il le choppe direct après avoir manqué de se faire répandre les intestins sur le sol.
Franchement je ne vois pas en quoi une traque sur plusieurs épisodes serait intéressante...
Ben en théorie

Hannibal finit en prison, mais il finit par s'échapper quoi. Ils peuvent très bien faire ça.
Je vois pas Hannibal se faire attraper à la fin de cette saison, on voit très bien que Crawford est profondément dans la merde, et Hannibal pas spécialement blessé donc il peut encore se tirer, avec Will qui partirait à sa chasse vu qu'il serait innocenté par les preuves contre Hannibal
Episode 6: J'ai eu la chance de le voir en 1080p, déjà cette série est vraiment un régal pour les yeux... Et quel épisode, franchement je suis sur le cul.

Bon par contre Miriam elle a plutôt bonne mine pour quelqu'un qui est restée enfermée pendant si longtemps. Après est-ce que sa découverte est encore un stratagème d'Hannibal ou est-ce l'erreur qui le perdra finalement? je crois bien que nous avons rattrapé le flashback en tout cas. La confrontation Jack/hannibal devrait avoir lieu la semaine prochaine et attendre n'aura jamais été aussi difficile...

Franchement cette série est véritablement une tuerie; dans tous les sens du terme...
Épisode 6
Le repas avec Gideon est vraiment savoureux.
Je suis un peu déçu que la viande emportée par Crowford soit du bœuf.
C'était largement couru d'avance On ne peux pas faire du steak avec de la viande humaine c'est une viande blanche comme le poulet/porc. A la limite les viscères comme le coeur sont comme du boeuf mais les muscles c'est le petit détail qui tue mais je pense que c'est volontaire de la part de la production.
Genre à l'épisode précédent je me suis dis "putain il l'a découpé mais c'est impossible sans la paraffiner sinon tout les organes se casseraient la gueule comme du vomi", et en fait il y avait bien le détail de l'eau fondue + du sang au sol qui donnaient déjà le fait qu'il l'avait congelé pour la découper.
Et puis Hannibal ne gâche certainement pas sa bonne viande en dehors de ses petits tête à tête.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 06/04/2014 à 14h49.
Perso, cette série relève tellement le niveau de tout ce que j'ai l'habitude de voir . D'un côté c'est un peu triste, maintenant, regarder "the following" me donne l'impression de voir un sitcom...
Citation :
Publié par FLloyd
Episode 6: J'ai eu la chance de le voir en 1080p, déjà cette série est vraiment un régal pour les yeux... Et quel épisode, franchement je suis sur le cul.

Bon par contre Miriam elle a plutôt bonne mine pour quelqu'un qui est restée enfermée pendant si longtemps. Après est-ce que sa découverte est encore un stratagème d'Hannibal ou est-ce l'erreur qui le perdra finalement? je crois bien que nous avons rattrapé le flashback en tout cas. La confrontation Jack/hannibal devrait avoir lieu la semaine prochaine et attendre n'aura jamais été aussi difficile...

Franchement cette série est véritablement une tuerie; dans tous les sens du terme...
c'est qui déjà la fille, me souviens pas ?
Citation :
Publié par Elty
c'est qui déjà la fille, me souviens pas ?
L'étudiante du FBI que Jack envoie sur les traces du Cheaspeake Ripper et qui finit par trouver Hannibal...
Citation :
Publié par FLloyd
L'étudiante du FBI que Jack envoie sur les traces du Cheaspeake Ripper et qui finit par trouver Hannibal...
Mais j'arrive pas à m'en souvenir non plus, même avec ce mémo :x Vais devoir re-regarder en bloc, une semaine entre chaque épisode c'est trop...
Excellent épisode.

Concernant Miriam, moi je suis pas convaincu qu'elle soit en état de dénoncer Hannibal.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
La réponse à été donnée, mais des images sont parfois plus parlantes.

tumblr_mvtxszzy501qjmwu8o1_250.gif
Je l'avais complètement oublié

Du coup le cliff est tombé vraiment à plat pour moi
Très bon épisode 7.

Hannibal fait encore très fort, mais j'imagine que c'est sa derniere grande victoire avant sa chute.
Impossible de regarder les sombres merdes des autres network une fois qu'on regarde Hannibal. Cet épisode était a mes yeux le meilleur de la série ! Je pause VLC afin de regarder qu'il reste encore du temps ! Je savoure. D'ailleurs suis-je le seul à regarder cette série en mangeant ? On apprécie beaucoup plus Hannibal autour d'un steak bien saignant. C'est mon rituel hebdomadaire !
Citation :
Publié par Vincent24
Impossible de regarder les sombres merdes des autres network une fois qu'on regarde Hannibal. Cet épisode était a mes yeux le meilleur de la série ! Je pause VLC afin de regarder qu'il reste encore du temps ! Je savoure. D'ailleurs suis-je le seul à regarder cette série en mangeant ? On apprécie beaucoup plus Hannibal autour d'un steak bien saignant. C'est mon rituel hebdomadaire !
C'est la seule série que je ne peux pas regarder en mangeant. Pourtant TWD, spartacus, vikings, Helix, ça passait sans problème.
Vu que t'aimes autant la viande je te conseille le Kangourou. Une viande qui rendrait n'importe quel européen végétarien
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés