Hannibal (2013)

Répondre
Partager Rechercher
Chuis d'accord avec la supposition au-dessus.

Ceci dit, ça commence à être difficile de prévoir ce qui nous attend (l'extrait de l'épisode 11 fait référence à un évènement de Dragon rouge si je ne m'abuse).
J'ai trouvé l'épisode 10 chiant à mourir.

Et le 9 ne m'avait pas plus emballé que cela.

Va falloir que ca s'accélère un peu, parce qu'autant ca partait fort, autant là, pour une fin de saison, c'est sacrément mou.

En plus Alana me sort par les yeux
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
D'ailleurs, j'espère qu'il y aura un excellent Francis Dollarhyde (serial killer de Dragon Rouge), celui des films n'est pas assez exploité, on peut les comprendre vu le format.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca me parait bizarre tout ça, dans Dragon Rouge, Hannibal a déjà été arrêté non ? Du coup peut-être que la série partira différemment.

En tout cas j'ai hâte justement qu'il se fasse arrêter: nous pourrions donc voir Hannibal sous son vrai jour, et donc je me demande comment Mads Mikkelsen adaptera son jeu d'acteur qui est déjà... (j'étais sceptique au premier épisode mais il a réussi à me faire oublier Anthony Hopkins ).
Citation :
Publié par Tauog
J'ai trouvé l'épisode 10 chiant à mourir.

Et le 9 ne m'avait pas plus emballé que cela.

Va falloir que ca s'accélère un peu, parce qu'autant ca partait fort, autant là, pour une fin de saison, c'est sacrément mou.

En plus Alana me sort par les yeux
Je suis d'accord pour la baisse de régime mais la mi-saison était particulièrement intéressante, donc je suis moins critique que toi !

Et oui Alana est insuppotable
Citation :
Publié par dazzle
Je suis d'accord pour la baisse de régime mais la mi-saison était particulièrement intéressante, donc je suis moins critique que toi !

Et oui Alana est insuppotable
Et je te comprends ! Effectivement, la mi-saison était assez énorme.

Mais, si mes sources ne sont pas erronées, la série se porte très mal aux USA. On ne peut pas se permettre de faire des épisodes aussi peu accrocheurs, surtout pour une fin de saison.

Il y a là un énorme potentiel, et j'espère sincèrement qu'il sera utilisé à son maximum.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode 11:

Belle épisode de transition vers le conflit de Mason/Hannibal, ça va être épique

En tout cas, ça a répondu à la question: Dragon Rouge, c'est pas encore le moment
Episode 11 : Très bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je croyais que Freddie etait encore vivante au debut, mais les analyses dentaires m'ont finalement convaincu du contraire, jusqu'a ce que Jack dise qu'il avait un truc a montrer à la psy. Mais du coup, je ne sais pas qui ils ont mangé et brulé.
C'est quand que le cliffhanger de l'épisode 1 se dénoue ??
Citation :
Publié par Kyradir
Episode 11 : Très bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je croyais que Freddie etait encore vivante au debut, mais les analyses dentaires m'ont finalement convaincu du contraire, jusqu'a ce que Jack dise qu'il avait un truc a montrer à la psy. Mais du coup, je ne sais pas qui ils ont mangé et brulé.
je pense
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'ils ont mangé un bout du mec du musée et pour les dents, c'est une mise en scène pour Hannibal
Je comprenais plus rien depuis un moment et finalement la fin la bien remis sur les rails, j'avais rien vu venir.
Les deux derniers épisodes promettent d'envoyer du lourd.
Citation :
Publié par Elty
je pense
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'ils ont mangé un bout du mec du musée et pour les dents, c'est une mise en scène pour Hannibal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas possible ils ont mangé un bout du cadavre brûlé, ils le remarquent pendant l'autopsie qu'il manque un morceau
Du coup c'est.. un autre corps, allez savoir qui. Par contre le coup des dents c'est un peu gros imo
Citation :
Publié par Shuggananas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas possible ils ont mangé un bout du cadavre brûlé, ils le remarquent pendant l'autopsie qu'il manque un morceau
Du coup c'est.. un autre corps, allez savoir qui. Par contre le coup des dents c'est un peu gros imo
faut pas croire tout ce qui est dit à ce moment précis de l'histoire...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça se trouve, ils ont juste enlevé un bout sur un cadavre qui venait d'une morgue...ou ça se trouve, c'était même pas un vrai cadavre puis ce n'était déjà pas ses dents à la nana...
j'en pouvais plus d'Alana !!!!

Qu'est ce que c'est bon de la voir se prendre un petit retour de la réalité dans la gueule ! cette belle grosse claque qu'elle se prend !!! que c'est bon !!!! j'avais tellement envie que l'acteur noir lui dise : HOW ABOUT YOU FUCKING STOP LYING TO YOURSELF ?

║Modéré par SansNom║


MERCI !

Dernière modification par SansNom ; 17/05/2014 à 17h59.
Bon je me permet de participer enfin, j'ai binge watché, il me reste plus qu'un épisode pour avoir tout rattrapé, c'est trop trop cool. Le scénario, les acteurs, les personnages, les dialogues... Tu ressens toujours l'émotion qu'ils essaient de faire passer, la tension, la peur, la compassion. C'est vraiment génial !

Par contre chaaaaaaud le revirement de Will. Bon je m'y attendais un peu mais quand même c'est ouf. Je pense qu'il fait ça juste pour trouver un moyen d'attraper Hannibal, mais peut être qu'il a juste pété un plomb aussi. On peut pas savoir. Par contre j'ai hâte de savoir qui gagne rapport au début de l'ép 1 S2. Bon ça me paraît évident, soit Fishburne crève, soit il survit et Hannibal part en cavale.
Citation :
Publié par Vincent24
j'en pouvais plus d'Alana !!!!

Qu'est ce que c'est bon de la voir se prendre un petit retour de la réalité dans la gueule ! cette belle grosse claque qu'elle se prend !!! que c'est bon !!!! j'avais tellement envie que l'acteur noir lui dise : HOW ABOUT YOU FUCKING STOP LYING TO YOURSELF ?

║Modéré par SansNom║

MERCI !
Toi t'as un soucis
Serieux lol je capte pas , elle t'a fait quoi ?
Un tres bon perso

Avec hannibal elle fait pas genre elle sait tout sur tout en tout cas

Dernière modification par SansNom ; 17/05/2014 à 18h00.
Ep 10 : ils mangent Freddie ??
Pourquoi est-ce que Will fait ça ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Will essaye de manipuler Lecter en faussant la mort de Lounds et va essayer de le tuer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés