Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Restez dans votre caverne à sucer de la viande crue pendant que d'autres inventent la roue, l'ampoule ou la bombe atomique.
Bien dit ! Non seulement ces gens sont des pigeons. Mais en plus ils peuvent pas s’empêcher de continuellement se palucher sur des jeux et des mécaniques qui datent.
Parce qu'il a une pomme en avatar, et que la pomme c'est aussi le symbole de Apple, et que Apple c'est pour les pigeons, du coup il a le profil type du pigeon ? C'est très intéressant comme théorie, mais il va falloir développer un peu plus.

Et une pomme c'est bon, ça contient de la pectine, c'est anti-cholestérol.
Citation :
Publié par Écureuil Chasseur

Et une pomme c'est bon, ça contient de la pectine, c'est anti-cholestérol.
Je t'arrête tout de suite. On parle des pectines et non de la pectine.

Les pectines sont des polymères de polysaccharides acides. Les pectines sont composées d’une chaîne principale d’acide uronique lié en 1-4. Régulièrement entre ces monomères s’intercalent des molécules de rhamnoses par des liaisons 1-2 et 1-4. Ce type de liaison entre les molécules d’acide uronique et de rhamnose forme des coudes. La macromolécule de pectine ressemble à un zig-zag. Cet agencement donne des propriétés particulières aux pectines. Pour compléter la composition chimique des pectines il faut préciser qu’il existe des ramifications au niveau des acides uroniques comme au niveau du rhamnose par des molécules (ex galactane, arabinane, etc.). Cette grande hétérogénéité fait que l’on doit plutôt parler des pectines que de la pectine. De plus cette diversité fait des pectines des molécules complexes.
Quand je pense qu'avec toute la thune que vous mettez dans ce projet à chier vous pourriez vous payer une pute de luxe pour échapper à votre quotidien croupie par des chiards et une femme couverte de vergetures, aigrie et avec une libido aussi inexistante que les cheveux de Pile.
Citation :
Publié par Sayn
Je t'arrête tout de suite. On parle des pectines et non de la pectine.
Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

Citation :
Publié par FiRz`
Quelle déduction Écureuil Chasseur tu m’impressionnes, tu es presque au niveau du chat inspecteur !
Tu m'insultes, le chat inspecteur n'est plus que l'ombre de lui même depuis sa dernière affaire.
C'est vrai que les gens qui post sur le forum dédié sont chauds bouillants... D'ailleurs je reconnais assez peu de joliens de la section Daoc, et du coup ça fait un peu peur.

Si le jeu vient à voir le jour aura t on un forum CU aussi pwissant que celui de Daoc.
Non parce que Jol-Daoc c'était un peu un jeu après le jeu, la guerre après la guerre, avec des quote assists encore plus ravageuses qu'un trio de zerks sous belette/banespike.

J'espère sincèrement retrouver cette ambiance baignant dans la haine de l'adversaire, les taunts gratuits, la mauvaise foi, les égos surdimensionnés et les topics romans photos d'Humaro.
Je profite du topic pour annoncer que je vais bientôt kickstarter mon nouveau jeu.

Je dévoile rien pour l'instant, mais je peux vous dire que ça sera un mélange de RPG et de Super Smash Bross Melee massivement multijoueur.

Je ferais peut-être une préphase de financement avant d'ouvrir le kickstarter, avec des possibilités de retours sur investissements et de tests du jeu en alpha. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé.

Par contre si je kickstarte mon jeu, j'espère que vous ferez pas vos sales rats à donner que 100€.
J'ai besoin d'à peu près 200k pour commencer le dev et trouver une stagiaire graphiste.
Putin Raizin, je savais pas que t'étais devenu pauvre, ça doit être dur à vivre tout les jours.
En être réduit à quémander des euros sur le net :' Si c'est pas malheureux, ta déjà claquer toute la fortune de ton héritage? Ta fais comment pour tomber aussi bas?

Ta tribuché ou quoi
Citation :
Publié par Raizin
Je profite du topic pour annoncer que je vais bientôt kickstarter mon nouveau jeu.

Je dévoile rien pour l'instant, mais je peux vous dire que ça sera un mélange de RPG et de Super Smash Bross Melee massivement multijoueur.

Je ferais peut-être une préphase de financement avant d'ouvrir le kickstarter, avec des possibilités de retours sur investissements et de tests du jeu en alpha. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé.

Par contre si je kickstarte mon jeu, j'espère que vous ferez pas vos sales rats à donner que 100€.
J'ai besoin d'à peu près 200k pour commencer le dev et trouver une stagiaire graphiste.
Tu bosses dans le JV ? Ca peut être rigolo comme concept.
Citation :
Publié par FouJacqueS
En même temps quand on regarde les mmo actuels je comprends que ceux qui n'ont pas pu jouer à DaoC à la bonne époque soient de purs aigris frustrés.

Allez )) bon jeu ))
Pas besoin de DaoC, notre génération a eu Guild Wars 2.
Clair!!! que des gens payent une telle somme pour une daube pareil avec abo en plus, alors que GW2 coûte 50€ et n' a pas d' abo ça te fait douter de l' intelligence de certain gamer.
GW2. C'est quoi au juste ?

Un jeu zerg friendly monotouche ?
Un pve easy-retarded et un systeme de loot "clodobingo" qui va bien avec le cash shop ?
Un spvp "compétitif" qui proposait trois map pendant 4 mois et avec un suivi très pauvre des dev.

Quel dommage )))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés