|
Restez dans votre caverne à sucer de la viande crue pendant que d'autres inventent la roue, l'ampoule ou la bombe atomique.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Camelot Unchained
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien dit ! Non seulement ces gens sont des pigeons. Mais en plus ils peuvent pas s’empêcher de continuellement se palucher sur des jeux et des mécaniques qui datent.
|
![]() |
|
|
Peu de monde est encore au courant, vous devriez faire une annonce sur chaque sous forum.
|
![]() |
|
|
Orunitier il a une tête à avoir donné ses sous je trouve, malgré ce qu'il laisse entendre. En tout cas je le suspecte.
|
![]() |
|
filii con carne O.O |
Trouver plus de messages par filii con carne O.O |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Citation :
Les pectines sont des polymères de polysaccharides acides. Les pectines sont composées d’une chaîne principale d’acide uronique lié en 1-4. Régulièrement entre ces monomères s’intercalent des molécules de rhamnoses par des liaisons 1-2 et 1-4. Ce type de liaison entre les molécules d’acide uronique et de rhamnose forme des coudes. La macromolécule de pectine ressemble à un zig-zag. Cet agencement donne des propriétés particulières aux pectines. Pour compléter la composition chimique des pectines il faut préciser qu’il existe des ramifications au niveau des acides uroniques comme au niveau du rhamnose par des molécules (ex galactane, arabinane, etc.). Cette grande hétérogénéité fait que l’on doit plutôt parler des pectines que de la pectine. De plus cette diversité fait des pectines des molécules complexes. |
![]() |
|
|
Quelle déduction Écureuil Chasseur tu m’impressionnes, tu es presque au niveau du chat inspecteur !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.
Citation :
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Dernière modification par Proto ; 23/04/2013 à 10h46. |
![]() |
|
c'est pas la roue que l'homme a inventée bande de nébiles légers, c'est l'essieu.
|
![]() |
|
|
Ca fait chier qu'il n'y ai pas d'offre au dessus de 10k, du coup bah j'ai pris le Dragonwhale :'
|
![]() |
|
|
![]() j'ai entièrement confiance, jlui ai filé mon argent de poche, à moi la beta dans 5ans! |
![]() |
|
|
Woodman fait du jeu vidéo maintenant ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça sera aussi bien que Bertrand le fennec?
|
![]() |
|
|
On peut payer en kebab ou en salade, tomates, oignons?
|
![]() |
|
|
En même temps quand on regarde les mmo actuels je comprends que ceux qui n'ont pas pu jouer à DaoC à la bonne époque soient de purs aigris frustrés.
Allez ![]() ![]() Dernière modification par FouJacqueS ; 06/04/2013 à 01h06. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
GW2. C'est quoi au juste ?
Un jeu zerg friendly monotouche ? Un pve easy-retarded et un systeme de loot "clodobingo" qui va bien avec le cash shop ? Un spvp "compétitif" qui proposait trois map pendant 4 mois et avec un suivi très pauvre des dev. Quel dommage ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|