Aller à la page... |
Camelot Unchained
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ptain j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire à Pharrell hier.
|
![]() |
|
|
Il à l'air cool dans son genre ce jeu, mais peut être pas pour ce qui est du rvr, vu que ya que deux factions. Mais ça se sent le pti jeu bien sympatoche quand même
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit
Dernière modification par La bonne attitude ; 06/04/2013 à 17h24. |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh par contre si vous comptez parlez du jeu en lui-même barrez-vous svplis, y a une section dédié, thxbye.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je trouve que les artworks postés plus haut ne donnent pas vraiment envie... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut HS sur le thread CU et parler de CU sur la section CU ouais, bizarre hein ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des nouveaux gif pour Kam'
À utiliser avec modération. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'animation de marche est dégueulasse pour le moment en tout cas.
C'est un peu tot pour faire un wiki parce qu'on sait même pas si le jeu va réussir son kickstarter |
![]() |
|
|
Ça devient ridicule, là.
|
![]() |
|
|
Vous devriez faire une guilde JoL que vous appelleriez Camelot Unchained League, et vous seriez la guilde des CUL.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'en conclus qu'une femme tourne plus qu'un homme. Toutes les mêmes, sauf maman.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
On passe du bon temps à explorer, et le jeu est sans abo. On peut toujours de temps en temps ressortir un perso pour aller éclater quelques mobs ou faire un peu de PvP. Et puis surtout, il a eut le mérite de sortir des sentier battus. L'abandon de la trinité et son intégration au PvE était une chose intéressante. Je ne dis pas bien ou mal, mais intéressante et qui sortait de l'ordinaire. Des dev innovaient enfin en la matière. Tout le monde pleure sur les clones de WoW, mais pleure aussi quand on propose quelques chose d'autre. Welcome sur l'Internet ... Ce qui plombait GW2, imo, c'était son univers relativement fade. Les races, le monde et les classes proposées manquaient de charisme. Je n'ai pas accroché à l'univers. Ca, et les contraintes en RvR. Trop de lags, trop de file pour y rentrer, problèmes de clipping ... Anet n'avait pas les ressources matériel qu'il fallait pour offrir l’expérience de jeu que nous souhaitions. Citation :
C'est pas un bon jeu qu'il recherche, c'est retrouver les sensations d'une période passée et la découverte des MMO. Un délire cheulou entre le retour en enfance et le camé qui cherche à retrouver les sensations de son premier shoot. Un peu malsain comme délire imo. Et surtout, générateur inéluctable de déception. Une guilde JoL, je ne sais pas. Mais le retour de la guilde BARZZER, ca, oui \o/ |
![]() |
|
|
Il suffit, Sinn F. Point de commentaires désobligeants le jour du Seigneur. Retourne dans ta chambre immédiatement et termine tes devoirs !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais joué à DAOC... je pense que je jouerai à celui là, rien que pour le principe de participer à un jeu sans loots ni farming.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|