Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FouJacqueS
GW2. C'est quoi au juste ?

Un jeu zerg friendly monotouche ?
Un pve easy-retarded et un systeme de loot "clodobingo" qui va bien avec le cash shop ?
Un spvp "compétitif" qui proposait trois map pendant 4 mois et avec un suivi très pauvre des dev.

Quel dommage )))
Ca va GW2 c'est sympa, j'y joue une heure de temps en temps, c'est agréable comme ambiance. Bon après... c'pas ouf.
http://vocaroo.com/i/s1TAMqyTvIr4
Citation :
Publié par FouJacqueS
GW2. C'est quoi au juste ?
Un jeu créé par des handicapés capitalistes où il suffit de payer un transfert pour gagner. Pas d'avenir pour ce jeu, next.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Bah fallait up 50 et se stuff quand même pour découvrir que le WvW c'est de la merde.
Ou réfléchir?

Sérieusement croire que GW2 allait être "the daoc 2" avec un bon pvp c’est comme croire que AoC allait être un bon jeu, les 2 puaient l’échec et els fanboy aveugles.

Quand à camelot unchained il y a une odeur nauséabonde qui rode dans ce kickstarter, une somme de petits détails qui me font dire que les devs veulent juste profiter de la nostalgie des joueurs.
Et bon mark jacobs a p-e fait daoc mais il a surtout détruit Warhammer qui reste sa plus récente "oeuvre" (sans parler de certains choix plus ou moins moisis sur daoc qui ont quand même participés à le tuer à petit feu)

Bon ça va sans doute pas m'empecher de le suivre pendant le KS et de probablement donner, mais certainement pas d'attendre un truc du niveau de daoc "à l’époque". Ca peut tjrs être bcp mieux que la production actuelle
Citation :
Publié par JNH
GW2 c'est DAoC en mieux !
J'ai tenu 2 mois je crois.
Ah, Daoc, le plaisir d'xp kill un gris, de le camper et de tuer ses rezzeurs, de tuer des bus de brehons en stuff coraya... Ceux qui n'y ont pas joué ne peuvent pas comprendre.

Mais nous t'excusons, JNaw, tu ne devais pas être née quand le jeu est sorti, forcément, tu n'as pas pu y jouer.
Je pense pas que la majorité des joueurs de GW2 l'ont prit pour autre chose que ce qu'il est, c'est à dire un MMO à quelques années lumières de DaoC tant dans le fond que dans la forme.
Perso comme d'hab un MMO entre mes mains il fait maximum 2 mois (3 si j'accroche bien) parce que je me lasse, et aucun n'a fait exception, même DaoC.

GW2 est un bon MMO, je faisais que du WvW et j'me suis amusé, ça plus le côté drama inter-serveurs franco/français, franco/européens plus l'arrivée des joueurs américains pour nous mettre la pillule et au final ils sont repartis la queue entre les jambes etc....j'crache pas dans la soupe.
À chaque fois qu'un MMO sort on dirait qu'il faut qu'il soit parfait comme si notre vie en dépendait, c'est juste ouf, je veux juste m'amuser, le ptit côté compétition saupoudré de trolls j'aime bien aussi.

Là avec Camelot Unchained c'est encore un autre délire, c'est la fameuse nostalgie qui frappe les plus sensibles à cette notion du "c'était mieux avant".
Sauf qu'à la finale cet engouement et ce regroupement massif autour du messie va voir un maximum de déçus, parce que ce que recherchent ces djeuns et moins djeuns en fait c'est de retourner dans le ventre maternel bien au chaud, contre une modique somme de 110 €, mais ça n'arrivera plus jamais

Enfin tant d'espoir autour d'un jeu ma foi, y en a qui vont tomber de haut, surtout avec le prestidigitateur MJ aux commandes.

PS : En ce moment je suis sur Defiance, bon MMOTPS et je sais que dans 2 mois je l'aurais zappé.

Dernière modification par D. Lynch ; 06/04/2013 à 10h18.
Citation :
Publié par Sorine
Ou réfléchir?

Sérieusement croire que GW2 allait être "the daoc 2" avec un bon pvp c’est comme croire que AoC allait être un bon jeu, les 2 puaient l’échec et els fanboy aveugles.
J'attendais pas DAoC 2 "le messie" hein. Juste un bon jeu sur lequel passer un peu de temps.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ah, Daoc, le plaisir d'xp kill un gris, de le camper et de tuer ses rezzeurs, de tuer des bus de brehons en stuff coraya... Ceux qui n'y ont pas joué ne peuvent pas comprendre.

Mais nous t'excusons, JNaw, tu ne devais pas être née quand le jeu est sorti, forcément, tu n'as pas pu y jouer.
Je confirme, le grey kill c'était sympa. Surtout quand c'était fait avec classe.

Citation :
Publié par Sorine
c’est comme croire que AoC allait être un bon jeu

AoC est un bon jeu, et si tu parles de Age of Conan, c'est de la merde certes, mais ça te donne pas le droit d'utiliser cet acronyme qui est réservé lui, à un jeu qui rox.
Ce sera un sacré jeu de merde. J'ai hâte d'assister à ce nouveau naufrage et de rire un bon coup en lisant les réactions à la sortie.

Savoir que l'argent gâché sera celui de fanboys est encore plus appréciable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés