Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Et encore t'était du coté du groupe fixe...

Le pire c'est quand tu passais du temps à /send pour essayer de faire un groupe potable, et que tu te retrouvais à partir avec un groupe pick-up complètement bancal. Style pour hib, pas de barde, un druide que personne connait, un pauv' speed enchant, tu savais pertinemment que t'allais te faire défoncer même si tu joue correctement.

Pour ça que je faisais du solo la plupart du temps, tu passais plus de temps à chercher des ennemis, mais ça donnait parfois des trucs sympas (genre ce faire un fg en solo, c'est toujours sympa même si c'est des rangs 2-3 , pis y'avait quelques gars que tu rencontrais souvent, ça donnait un coté challenge sympa)
Ben à la longue, j'ai un peu tout essayé sur DAOC.
La fufuwar, le gros bus optimisé pour jouer le jeu des RKs, le groupe fixe...
Et evidemment ma période PU où je pouvais passer 1h à faire un groupe qui allait pourtant disband au premier wipe... Et où l'objectif était de trouver rapidement le bus à sticker pour espérer survivre plus de 3 minutes une fois descendu du TP.

Effectivement, la période PU n'a pas été celle où je me suis le plus amusé. Et curieusement c'est pas celle dont je me souviens le mieux

edit pour en dessous: Sur Mid Ys?
J'ai alterné avec Kissa (Shadowblade), Kyssi (Odin) et Kyssa (sauvage). Et de temps en temps avec Cyane (un chaman sur le compte de ma copine) et Zerkminator (oui je sais mais j'ai pas choisis le nom. Un zerk donc, sur un compte que j'avais récupéré).

Dernière modification par tego ; 21/04/2013 à 17h06.
Quand je vous lis quand même, j'ai l'impression que justement vous étiez à fonds dedans, connaissant les techniques et les façons de gagner dans un combat stressant. Mais à la limite, ce n'est pas le cas de nombreux combats "haut niveau" où les équipes adverses savent de quoi elles parlent ?
Mais avant ça, y'a tous cet aspect de farming, apprendre et se familiariser avec le jeu qui peuvent durer des mois voir des années. Qui a vraiment la patience d'aller jusque là ?
Quand je lis "un mois pour la gratuité, un mois pour te rendre compte que c'est chiant", est-ce que ce n'est pas justement parce que, avec le temps, ça nous fait chier de TOUT réapprendre. Quand c'est votre premie MMO (je ne sais pas à quel degré DaoC était nouveau pour vous), on découvre tout ceci, on ne se lasse pas, mais une fois qu'on a vu la structure générale des MMOs on n'arrive plus à avoir la patience d'y jouer longtemps pour accéder à la partie potentiellement intéressante lorsqu'on a la connaissance et la maîtrise suffisante pour gérer les combats et la tactique.
Citation :
Publié par Moquette
Quand je vous lis quand même, j'ai l'impression que justement vous étiez à fonds dedans, connaissant les techniques et les façons de gagner dans un combat stressant. Mais à la limite, ce n'est pas le cas de nombreux combats "haut niveau" où les équipes adverses savent de quoi elles parlent ?
Mais avant ça, y'a tous cet aspect de farming, apprendre et se familiariser avec le jeu qui peuvent durer des mois voir des années. Qui a vraiment la patience d'aller jusque là ?
Quand je lis "un mois pour la gratuité, un mois pour te rendre compte que c'est chiant", est-ce que ce n'est pas justement parce que, avec le temps, ça nous fait chier de TOUT réapprendre. Quand c'est votre premie MMO (je ne sais pas à quel degré DaoC était nouveau pour vous), on découvre tout ceci, on ne se lasse pas, mais une fois qu'on a vu la structure générale des MMOs on n'arrive plus à avoir la patience d'y jouer longtemps pour accéder à la partie potentiellement intéressante lorsqu'on a la connaissance et la maîtrise suffisante pour gérer les combats et la tactique.

C'est vrai. Justement pas de PvE dans CU !
Citation :
Publié par Fur
Qu'il se passe rien entre les 3 premiers jours et les 3 derniers jours comme sur les autres KS en fait...
C'est gentil de me répondre, mais si c'est pour raconter n'importe quoi c'est pas forcément utile.
Citation :
Publié par Drazar
Sinon vous pensez quoi du fait que ça fasse 6 jours que le kickstarter bloque à 1M2 ?
Que ça sent le sapin
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
mdr sacré Eender 2ème comment xD le + marrant c'est quand j'étais modo, euh GR pardon (Garde Royal epenis) et on volait à 2 en fait *pouce vers le haut* (personne ne pouvait trop m'inspecter l'inventaire) mais on a juste fait ça 2-3 fois pour rigoler dans une séance/"anim" roleplay par exemple (faut imaginer la situation au pont gob où je défendais la loi et où je devais arrêter les voleurs). xD C'était pire que Cluedo à la fin (mais qui a mon oeil-araignée à 30M ??§§)

Par Aliciane le 9/1/2002 à 12:48:42 (#688677)
J'en rajoutte un Ender free empecheur de voler en rond au pont gob

11 ans déjà et ça c'était bien à la fin juste avant de quitter t4c. dur.

Sinon le Kickstarter 1,272,000 . sapinsapin

Dernière modification par Siaraaa ; 21/04/2013 à 18h32.
Citation :
Publié par Moquette
Je pense justement que c'est le fait qu'il y ait rien à réapprendre / découvrir qui fait que les MMO sont expédiés en mode fast-food, couplé à deux choses :
- L'offre vidéo-ludique actuelle est énorme comparée à ce qu'il y avait y a 10 ans. Si on ne s'intéresse qu'aux MMO (ce qui est une erreur étant donné que les gens jouent en général à plusieurs genre de jeux), on avait pas vraiment le choix de jouer à autre chose en 2003, alors que là, si un jeu ne plait pas au bout de quelques heures, on peut retourner instantanément sur son MMO favori, qui a déjà quelques années de bouteille, encore plus grâce à la mode du free to play qui quelque part "cautionne l'infidélité".
- Le jeu vidéo s'est casualisé car il touche une population beaucoup plus vaste, ce qui encore une fois n'était pas le cas il y a 10 ans, où le public était davantage un public de passionnés (l'accès à internet n'était pas le même, rien que ça...). Forcément les attentes d'un hardcore gamer ne sont pas du tout les mêmes que celles d'un joueur du dimanche, néanmoins cette deuxième catégorie de joueurs étant sur-représentée de nos jours, le jeu est obligé d'avoir une orientation casual pour se vendre.

Bref,

Citation :
Publié par Heathcliff
Moba > *.
!
Ca fait 10 ans qu'on vous répète que DAoC est mort. En fait, DAoC n'est toujours pas mort, mais par contre DAoC 2 est mort avant d'avoir vu le jour : )

perso j'attends les derniers jours pour mettre mes 30€.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Haha double grapple VS cheated Bogdar, on avait pas eu honte de sortir les strats de lama sur ce coup ^^
Haaaa Léviathan... Une des meilleures filiale de la LNM...
Je sais pas is la vidéo de 2005 est bien représentative du niveau de jeu qui a pu être connu après.
Loin de moi l'idée de minimiser leurs performances (ils m'ont surement roulé dessus une fois) mais à chaque fois que je clique sur cette vidéo, au début l'assist avec le zerk qui passe du temps sur le drood qui moc et proc gfm avec le bg à coté, ça me gratte -_- Nan mais c'est une bonne vidéo quand même, chain grapple ;o je parle même pas des pets gris en liberté j'entends encore la voix d'un clerc qui résonne.
Ca manque de CL maladie, non je rigole

Dernière modification par Siaraaa ; 22/04/2013 à 14h07.
Ca n'est pas très fairplay de regarder des vidéos de gameplay d'il y a 10 ans et de dire "bouh ils sont nuls". Si vous faites la même chose avec n'importe quel jeu vidéo online ayant un aspect compétitif en groupe, vous aurez le même sentiment. Regardez le world first de Ragnaros (1er boss épique de WoW, la vidéo est sur youtube), vous vous moquerez du mec qui record (un mouseclicker LOL!). Pourtant à l'époque, des centaines de milliers de personnes auraient voulu faire ça. Le même raisonnement est appliquable à tous les jeux.
Entre 2000 et aujourd'hui, le monde du mmorpg est passé de rien à une industrie, les joueurs sont bien évidemment extrêmement meilleurs, plus organisés, plus connaisseurs, plus préparés...
Citation :
Publié par Dawme
Ca n'est pas très fairplay de regarder des vidéos de gameplay d'il y a 10 ans et de dire "bouh ils sont nuls". Si vous faites la même chose avec n'importe quel jeu vidéo online ayant un aspect compétitif en groupe, vous aurez le même sentiment. Regardez le world first de Ragnaros (1er boss épique de WoW, la vidéo est sur youtube), vous vous moquerez du mec qui record (un mouseclicker LOL!). Pourtant à l'époque, des centaines de milliers de personnes auraient voulu faire ça. Le même raisonnement est appliquable à tous les jeux.
Entre 2000 et aujourd'hui, le monde du mmorpg est passé de rien à une industrie, les joueurs sont bien évidemment extrêmement meilleurs, plus organisés, plus connaisseurs, plus préparés...
et les mmo plus pourris :/
Leviathan c'était des rp sur pattes, dommage qu'il y en avait pas autant que de Tempute.

Sinon DAOC a couté 20 millions y'a 12 ans, là y'a meme pas 2 millions en 2013, et en 2001 le jeu était dans un sale état à la release.
Bref stop vous toucher sur un truc qui va mal finir, vous vous faites du mal.
2,5M de production pour DAOC à sa sortie.
Le budget initial prévu pour CU est de 5M.

Que tu n'aimes pas le projet est tout à fait normal, mais stop dire de la merde.
Franchement le skillcap individuel était assez faible dans DAoC, c'était plus de la lecture de combat et le teamplay qu'autre chose. C'était pas très nerveux par contre contrairement à ce qu'on peut lire, le mec qui te stun 9 sec et qui spam une touche pour faire un style je pense pas qu'il doive puiser dans ses réserves. Ca se joue juste à quelques moments clés (l'inc, le mezz, 2-3 prises de décisions), rien à voir avec la plupart des jeux niveaux nervosité (genre un MOBA où un stun d'une sec fait souvent la diff).
Le défonçage de bus était fun mais c'était pas vraiment du PvP, le plus intense étaient les 8v8 mais c'est moins impressionnant.

Par contre c'est fun de lire Bru, on dirait Cécile Duflot aux Guignols.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Bah à la base quelques membres "fondateurs" de Léviathan étaient LNM, non ?
Sinon tu jouais encore au tournoi ?
Non: Les fondateurs ca devait être Keda+Terek, Final, Lara, Aladira (ptetre que Lara était LNM remarque, les autres je crois pas, sûr pour les Moo qui venaient de la Conf)...
Et oui et non, je devais jouer le faucheur chez no skill mais mon DD a crashé l'aprem du jour des qualifs, j'ai passé 2h a diagnostiquer/réinstaller avec la hotline Ocenia au tel et tout mais pas pu me log à temps... un fat jolien m'a remplacé en dernière minute.

Citation :
Publié par Aarind
Haha ouais ils avaient fait ça... une bonne blagounette. Ca m'a fait penser à ce bon vieux fight avec LNM, gameplay old school et niveau de jeu bien low de partout comme l'explique Dawme (la moitié des joueurs sur la vidéo sont aveugles).

Merci Bloop pour l'upload, comme d'hab.

Dernière modification par Assurancetourix ; 22/04/2013 à 16h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés