Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !

Sinon question, comment vous savez que c'est orly qui c'est fait pwn sur la video? ya juste écrit lurikeen machin truc au dessus du perso
Lurikeen protecteur c'était le pseudo de o rly sur Daoc, c'est aussi simple que ça!
Lurikeen, c'est la race. Comme Kobold, Vicking, Troll, Avalonien etc.
Le nom à côté c'est le titre, le rang de royaume.
Chaque rang de royaume passé est sanctionné d'un "L" supplémentaire :
1L, 2L, 3L, 4L etc jusqu'au 11 ou 12, je sais plus.

Et donc, chaque "L" correspond à un titre selon les royaumes. Là, c'est Protecteur donc.
Bref, le nom du mec ne s'inscrit que dans la box dialogue en PvP, quand tu cliques sur le type. Ce n'est pas marqué au-dessus de l'avatar.

[Edit] Pour ceux qui veulent vraiment s'instruire : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=rang_roy
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Oué 'fin bon les fufu arrivistes buffboted comme des cochons, Quivna c'était pas le seul non plus... On peut d'ailleurs supposer sans trop se tromper qu'il y en a parmi l'assistance et qui était surement encore plus mauvais..
Au val 40-44 je jouais une druide symbiose lvl 44 ML 10, et j'avais en plus un autre buffbot lvl 44, le super pet buffé avec la ML il tuait les magos en 2 coups et les tanks en 3 ou 4.
Je pouvais jouer le plus mal du monde je défonçait tout, il m'est d'ailleurs arrivé de faire des kills en étant afk.
Et la réaction des gars de mon royaume "t'es druide et t'as un buffbot ?? Nan mais allo quoi"
C'était fun quand même
Citation :
Publié par Maldib
Au mieux c'était au début de SI, soit avant l'arrivée des tocards buffbotés.
Non, car lorsqu'il meurt, on voit toutes les lignes vertes dans les logs qui correspondent à la perte de ses buffs, il est bien full buffé sur ce fight.

Citation :
Publié par Korgana.
Au val 40-44 je jouais une druide symbiose lvl 44 ML 10, et j'avais en plus un autre buffbot lvl 44, le super pet buffé avec la ML il tuait les magos en 2 coups et les tanks en 3 ou 4.
Je pouvais jouer le plus mal du monde je défonçait tout, il m'est d'ailleurs arrivé de faire des kills en étant afk.
Et la réaction des gars de mon royaume "t'es druide et t'as un buffbot ?? Nan mais allo quoi"
C'était fun quand même
Le val 44 est limité à ml3 maximum.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Se faire pwn et fraps par un chasseur unbuff, des pages de flam sur jol à coup sûr!
Citation :
Publié par o rly?
link?
Par lukiel, en 1 et par ipse, en 2, kité entre AMG et MMG à l'insta pet. T'étais tout paumé choupinou. Et finalement défoncé par un random bus qui passait.
Citation :
Publié par Drazar
Korgana te parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître. Leirvik était le dernier val à l'époque et oui, il n'avait pas de limitations ML, elles sont arrivées après.
Citation :
Publié par Nuff
Par lukiel, en 1 et par ipse, en 2, kité entre AMG et MMG à l'insta pet. T'étais tout paumé choupinou. Et finalement défoncé par un random bus qui passait.
Vous étiez des sacrés fouines tous les deux quand même. Combien de bus albs défoncés grave à vos indications (et sur lesquels vous avez leeché bien entendu )?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Korgana te parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître. Leirvik était le dernier val à l'époque et oui, il n'avait pas de limitations ML, elles sont arrivées après.
Drazar est un vieux de la vieille pourtant.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Drazar est un vieux de la vieille pourtant.
Ouep, mais Korgana était effectivement une des "stars" du début de Leirvik sur Broc, où il n'y avait pas de limitations ML (en gros, les premiers mois de NF). Je pense pas trop m'avancer pour dire que, dans les 6 premiers mois de NF, il n'y avait pas de limitations de ML à Leirvik (qui était d'ailleurs un val très vide et très aquatique xD ).
Citation :
Publié par Assurancetourix
Vous étiez des sacrés fouines tous les deux quand même. Combien de bus albs défoncés grave à vos indications (et sur lesquels vous avez leeché bien entendu )?
Nan, là tu te trompes. Si tu leeches, tu perds le "camouflage" qui contre le see hidden. Et ton espérances de vie tombe à 30secondes.
Le principe c'était justement ça : donner l'indication ET NE SURTOUT PAS LEECHER !

Mais c'est vrai que c'était bien marrant. Faudrait que je retrouve un screen ou Phenixa plombe au moins 15 mecs d'affilée. Dans la guilde un mec avait sorti "mais, il a reroll PBAE Phenixa ? Je croyais que c'était un zerk..."
Citation :
Publié par Drazar
Ca dépend de la période.. Mythic a mis en place des fix, pour empêcher ce genre d'abus.. De même sur le RR max dans les vaux. Je me souviens encore de mon Bard lv 24 à quartz, avec SoS (5 points needed, alors que depuis longtemps maintenant, le cap Quartz est 1L4).
Citation :
Publié par VaN
Ca dépend de la période.. Mythic a mis en place des fix, pour empêcher ce genre d'abus.. De même sur le RR max dans les vaux. Je me souviens encore de mon Bard lv 24 à quartz, avec SoS (5 points needed, alors que depuis longtemps maintenant, le cap Quartz est 1L4).
Lol SOS a 5 points... C'est 14 points dans la vraie vie irl préNF leet.
Citation :
Publié par Nuff
Nan, là tu te trompes. Si tu leeches, tu perds le "camouflage" qui contre le see hidden. Et ton espérances de vie tombe à 30secondes.
Le principe c'était justement ça : donner l'indication ET NE SURTOUT PAS LEECHER !

Mais c'est vrai que c'était bien marrant. Faudrait que je retrouve un screen ou Phenixa plombe au moins 15 mecs d'affilée. Dans la guilde un mec avait sorti "mais, il a reroll PBAE Phenixa ? Je croyais que c'était un zerk..."
Ha oui les histoires de Master of stealth, see hidden et cie... un peu le bordel tout ça j'ai jamais trop fouillé. Mais bon ça n'a pas toujours existé, non? Et je me souviens que vous le faisiez quand même de temps en temps, en vous foutant pas loin des heals en général .
On le faisait quand le camo était pas up effectivement, puisque de toute façon on se faisait chopper insta.

En gros t'avais le stealth, qui était bien contre les strels ou les archers (sauf quand ils claquaient troisième oeil toutes les 10 minutes...). Par dessus y'avait la compétence camouflage, qui permettait d'annuler l'effet de See hidden. De mémoire il était up toutes les 6 minutes, tu le mettais en complément de stealth et tant que tu faisais RIEN, il restait up. Du coup tu pouvais te balader assez tranquillement mais sans rien pouvoir faire.

Et puis y'avait see hidden, la compétence bien cheatée de tous les assassins = ça annulait grossièment le stealth de tous les archers/strels. Perma up pour 6 pts je crois.

Ce système a pas tout le temps été en place, mais de 2002 à 2005 je pense quand même...
Citation :
Publié par Nuff
On le faisait quand le camo était pas up effectivement, puisque de toute façon on se faisait chopper insta.

En gros t'avais le stealth, qui était bien contre les strels ou les archers (sauf quand ils claquaient troisième oeil toutes les 10 minutes...). Par dessus y'avait la compétence camouflage, qui permettait d'annuler l'effet de See hidden. De mémoire il était up toutes les 6 minutes, tu le mettais en complément de stealth et tant que tu faisais RIEN, il restait up. Du coup tu pouvais te balader assez tranquillement mais sans rien pouvoir faire.

Et puis y'avait see hidden, la compétence bien cheatée de tous les assassins = ça annulait grossièment le stealth de tous les archers/strels. Perma up pour 6 pts je crois.

Ce système a pas tout le temps été en place, mais de 2002 à 2005 je pense quand même...
Oui et tout ce merdier a été la principale raison de mon reroll parce que jouer un archer sans buffbot contre une multitude d'assassins buffbotés capables de me voir quasi en permanence ça n'avait aucun intérêt.
J'avais des logs où j'engageais le combat contre un assassin et où il esquivait les 5 flèches que je lui envoyais avant qu'il arrive au cac où là encore il esquivait mon stun bouclier avant de me déchirer en quelques secondes.
Mon scout et mon sicaire me manque !!!

C’était quand même bien fun de pouvoir escalader les murailles, être vraiment en position d'archer en haut de la muraille lors des assauts ennemies, etc...

Je crois qu'aucun autre mmo n'a su mettre sa en place ....

Les buffbots et d'autres trucs ont eu raison de ce jeu

ON verra ce que réserve ce Camelot Unchained, s'il voit le jour ...
Citation :
Publié par Aragnis
Oui et tout ce merdier a été la principale raison de mon reroll parce que jouer un archer sans buffbot contre une multitude d'assassins buffbotés capables de me voir quasi en permanence ça n'avait aucun intérêt.
J'avais des logs où j'engageais le combat contre un assassin et où il esquivait les 5 flèches que je lui envoyais avant qu'il arrive au cac où là encore il esquivait mon stun bouclier avant de me déchirer en quelques secondes.
Bah ça, ça va. T'as pu tirer.
Normalement, c'est PA+MR, PAF PAF PAF. @+
Tu l'as pas vu, il te tue avec 3 doigts sans que tu sortes du stun. C'était la bonne époque ça.
Citation :
Publié par Glor
Même à la pire époque du stunlock des rogues sur WoW on pouvait pas faire ça... Encore une preuve que Daoc est un jeu totalement unskill!
Mon petit, tu as commencé Wow en 2010 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés