ShadowzerK

Dernières publications

RSS
1 août 2009 à 18:38 - Messages
J'ai viré toutes les clés Battlenet du registre, ainsi que les clé Diablo 2. Plusieurs fois. J'ai réinstallé Diablo 2 et LoD av... Lire la suite
1 août 2009 à 06:15 - Discussion
Bonjour à tous, J'essaye actuellement de me connecter sur mon compte battlenet, passerelle Europe en mode fermé (ladder softcor... Lire la suite
23 avril 2009 à 15:08 - Messages
Petit up de mon thread.Je sais qu'il me faut utiliser des Runes Vi pour la vitalité, et en regardant dans le wiki forgemagie j'... Lire la suite
22 avril 2009 à 10:51 - Discussion
Bonjour à vous! Je viens à vous car je ne suis pas très au point niveau FM, pour ce qui est des calculs de probabilité d'éche... Lire la suite
22 juillet 2008 à 11:06 - Messages
Petit up, nous recrutons toujours.Passez donc faire un tour sur notre (magnifique) forum!... Lire la suite
5 juin 2008 à 02:46 - Messages
Tu ne sprint pas sans perdre d'endu, mais tu en perds moins par contre, donc tu sprint plus longtemps.Ensuite, si, la monture à... Lire la suite
20 mai 2008 à 23:58 - Messages
Milieu de journée. J'ai essayé de créer mon compte en rentrant du taf.... Lire la suite
Alors ? Ca pose un problème ? Je n'ai lu nul part que les inscriptions étaient closes ou qqchose du même acabit...... Lire la suite
20 mai 2008 à 23:57 - Messages
J'ai exactement la même CG que l'auteur du poste (8600M GS).J'ai dl le driver 175.75 pour vista 32 bit (exactement le même que ... Lire la suite
20 mai 2008 à 22:24 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté une clé pour avoir accès au lancement en avance du jeu et j'ai un soucis avec... Lorsque j'essaye de ... Lire la suite
22 avril 2006 à 14:00 - Messages
En effet étant donné que la moitié ou presque sont des farmers :rolleyes: Je crois qu'on a un seul warlock (et encore je l'ai j... Lire la suite

Jeux

    ShadowzerK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShadowzerK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShadowzerK n'a publié aucune critique de jeu.