Problème de connection Realm Europe fermé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'essaye actuellement de me connecter sur mon compte battlenet, passerelle Europe en mode fermé (ladder softcore), mais impossible...

Lorsque je clique sur Battlenet dans le menu principal, avec la passerelle Europe selectionnée, je reçoit un message d'erreur "Connexion impossible - Impossible de se connecter a Battle.Net Si vous possédez un modem, il peut être nécessaire que vous contactiez votre FAI etc..."

Hors, j'arrive tout à fait à meconnecter à Battlenet si je sélectionne n'importe laquelle des autres passerelles: US East, US West, Asia

Ceci arrive à la suite d'un plantage de Diablo2 Lod alors que je jouais précisément sur mon compte (il y a environ 1 à 2 heures). Je n'ai pas retenu ce que disait ce message en lui même, si ce n'est qu'il était assez barbare.

Ceci Intervient après que j'ai installé sur un autre ordinateur Diablo2 Lod (il y environ aussi 2 heures) pour me créer une mule, avec un CD key classic Legit (mon vieux CD Diablo2), et une autre un peu moins legit pour LoD, m'être connecté avec cette installation, avoir download le patch etc jusqu'à la connection elle-même qui a évidemment aboutit a un message d'erreur me disant que la clé n'était pas valide.

Ce n'a peut être rien à voir avec mon problème, mais jeme pose des questions. Est-ce possible d'être temporairement banni de Battlenet europe pour s'être connecté avec une clé cd Lod invalide? Mais dans ce cas, le message d'erreur devrait m'indiquer que mon compte est temporairement désactivé non?

Ou bien la passerelle Europe est-elle hors ligne pour le moment?

Si quelqu'un à une idée, merci de me renseigner

(Depuis je me suis procuré une clé cd valide...)
Le Realm européen n'est pas down. Enfin, pas depuis 11H ce matin en tout cas.

Sinon, pour ton problème, j'vois pas... Quelqu'un avait eu le même genre de couille, et il fallait virer quelques clefs dans le registre. J'ai oublié lesquelles, donc j'peux pas vraiment t'aider...
J'ai viré toutes les clés Battlenet du registre, ainsi que les clé Diablo 2. Plusieurs fois. J'ai réinstallé Diablo 2 et LoD avec des clés tout ce qu'il y a de plus legit. Plusieurs fois.

Je sais pas quoi essayer d'autre... j'ai envoyé un mail à blizzard ce matin, pas de réponse pour le moment.

Je vais essayer de voire si je peux changer mon IP.

Si quelqu'un à des idées, je suis toujours preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés