[Wind] La Chip War sur Wind !

Répondre
Partager Rechercher
Je propose d'ouvrir un tread qui y est consacré, comme ça on arrêtera de hs sur les autres sujets .

Sur ce tread on cause donc Chip War, les actions pvp du moment, belles ou plus viles, et ce dans la bonne humeur siouplé (les flams et toussa c'est evil !)

Première actu pvp du post pour reprendre le tread des %tages de population où ça en cause:

En ce moment les Accrétiens tiennent le core après l'avoir honteusement (on n'est pas comme ça nous les Bellatos ) achevé le CCC sous le nez de la nation Bellato !
Mouahaha tant mieux. Mais mince... Gogogog miner .

Je penses vraiment que à 20H actuellement c'est impossible pr nous de prendre le core. Il y a trop de 35+ des deux coté et on est le plus souvent en sous nb. Il va nous falloir attendre pas mal de 40+ pr que tout cela change vraiment je crois.
Citation :
Publié par Perforine
Je penses vraiment que à 20H actuellement c'est impossible pr nous de prendre le core. Il y a trop de 35+ des deux coté et on est le plus souvent en sous nb. Il va nous falloir attendre pas mal de 40+ pr que tout cela change vraiment je crois.
Ben ... On l'a eu samedi non ?
Citation :
Publié par dRk | Fanb0y Schum
C'est un fait. Mais les lvls 4x vont arriver des deux cotés donc je reste dubitatif
C'est mais un mage ne voient pas non plus ces nukes triplé de dégâts au 40+. Alors que nous c'est presque sa il me semble, en tout cas les skills classes sont énormes. De plus, on risque d'avoir pas mal de Demether, et cela risque de changer bien la donne en CW. Et oui imaginer un petit bataillons de mecs vous rushant pr se faire exploser. Il faut savoir aussi que l'AE est apparemment assez important.

Ds l'immédiat au 40 direct, il va être chiant pr les Cora comme pr les Acc de gérer les BMaus, mais on s'y feras aussi relativement vite.
Bon ben hier j'ai du rester jusqu'a 6h x_X (BoG tu me le payeras :X ) mais le résultat fût sympa. 1Mil200 pour 5h de minning là où j'en faisais 260K pour 8h.
Malheureusement j'ai pas pu être à temps à la CW de 12h du coup. Mais c'est sympa, Accretia commence à s'organiser, predre des forces et on arrive à Ninja deux chips

J'ai adoré casser ces MAUs de melee hier avec Echo aussi. Je vous dépannerais d'un CP ou Deux pour la peine !

Et en tant qu'ancien Fléau d'Arawn, oui si le bomber est aussi efficasse ça peut changer le truc. Moi j'attend mon buff +50% magie
Ouais mais bon, je vois la majorité des 35 + ils ont pas 40 dans leur pt principaux, je vois quand je vais RvR, je tappe aussi fort que les 35 voir plus et je tank un peu moins bien, vive le pwl .
Et les mobs pour pt apres le lvl 40 n'étant pas implanter encore /heh
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Espèce de no life Iyachtu Xvim

En CW ça tourne vers quels levels pour le moment ? (je suis toujours lvl17 mais je revois pas mon ranger avant 3semaines )
Même pô vrai eh !

30-35+ pour Accretia oui, un peu plus de personne en viennent donc à skill uper. Maintenant le problème c'est qu'il manque d'unité et d'écoute des RLs. personnellement ca commence à être la misère pour skill upper au niveau des sous, les pots à la longue revienne cher, surtout si je veux conserver mes gold. Du coup quand on a l'occasion de peter des MAUs, c'est toujours agreable.

Mais je tiens le coup
La Chip war de ce soir fût remportée par les Bellatos.
Merci à nos "alliés" accrétiens sur ce coup !
Dommage pour vous que ce soit un des notres qui ai achevé le CCC par contre.
Les Coras vous me devez 300K de réparation sur ma bête mécanique.

Bonne nuit (et bon minage !)
Message supprimé par son auteur.
La CW de ce matin a encore été remportée par les Bellatos. )

Faudrait qu'on perde un peu.. j'ai de plus en plus de mal a écouler mes stocks de +3 à l'AH >_<
Citation :
Publié par Mystouz
Faudrait qu'on perde un peu.. j'ai de plus en plus de mal a écouler mes stocks de +3 à l'AH >_<
Bah laissez nous vous KS plus souvent le Core comme sa on pourra pi être enfin commencer les groups à Ether ou avoir assez de tune sans passer des heures aux Bulky pr farm pt un bon coup .
Citation :
Publié par Nanji
Ouais beaucoup ont pas aimé le coup d'hier des coras, c'était un juste retour des choses, dommage qu'on est pas eu le dernier coup mais du coup j'ai pu grind mes Pts a la place
Hier soir ? (enfin avant hier soir, lundi soir quoi)
Citation :
Publié par Doran
Ouep !

CW de ce matin remportée par les Bellatos aussi
A 4H du matin c'était en gros la revanche du KS de celle de 21H . Mine de rien on vous à bien eu, alors qu'on était vraiment en sous nombre.
Citation :
Publié par Mystouz
Les RL ont quand même passé 40 minutes à harranguer l'Union pour être opé à l'heure. )

Bien tenté le ks :]
Clair que mon PC à pas aimer le nb de MAU. J'ai meme pas pu embêter mon Mau préféré du nom de Mystz.
Sinon le KS on la foirée, on avait pas de RL et des cons on rush à 7% alors qu'on devait rush à 4% pr bourriner à l'over charge et au full skill .
Citation :
Publié par Doran
Ouep !

CW de ce matin remportée par les Bellatos aussi
C'est dommage, on s'est pas compris avec les acc =p
Leur rl était pas co donc pour la communication s'était pas ça, mais en fait notre but c'était pas de prendre leur puce
Mais d'empêcher comme dirait notre rl les "midgets" et leurs maus de prendre la puce des (toujours d'aprés le rl) toasters

Enfin si on rajoute à ça le manque de communication, et les joueurs qui ont pas écouté et tapé les acc, ça a pas du aider à leurs faire passer le message (vu que l'on se les ait pris dessus aprés ^^)

Ps : je parle de lundi soir là ^^ (ou ptete dimanche, je sais plus)
Talking
Citation :
Publié par Perforine
Clair que mon PC à pas aimer le nb de MAU. J'ai meme pas pu embêter mon Mau préféré du nom de Mystz.
Sinon le KS on la foirée, on avait pas de RL et des cons on rush à 7% alors qu'on devait rush à 4% pr bourriner à l'over charge et au full skill .
Jcomprends mieux pourquoi je m'en suis sorti avec aussi peu de dégats cette fois :b

Sinon, pour être franc on comptait vous rush de toute façon une fois arrivés à 5%. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés