[Wind] La Chip War sur Wind !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mystouz
Sinon, pour être franc on comptait vous rush de toute façon une fois arrivés à 5%. )
On s'en doute aussi, à force on va pas pouvoir appliquer la même technique à tous les coups . Par contre je suis content de te voir en range MAU, car les mau cac me font mal je trouve, et le f****** stun me soûle même avec les popos pr cure.
Content
30/03 20h --> Acc winz
Je vois, changement de technique, hein :b

Beh j'avoue je préfère quand vous venez nous ks, au moins on a l'impression d'avoir mal géré.. contrairement à quand on se retrouve submergés par des Corites donnant la main à des Acc ^^

900k de réparations :')
dommage que ma connection ai sauté ( cf tread )

j'ai participé au début de la bataille et effectivement on a pas pu faire grand chose à part défendre tant qu'on pouvait (j'ai kiffé le rush cora+acc à la sortie de la grotte menant à l'acc )
Le KS de ce soir restera gravé dans les mémoires des Bellatos j'pense.

Résumé:
Les bellatos, pour la cw de 21Hre lèvent une armée conséquente, avec BMAU et tout , on rush le ccc, on rase tout sur notre passage et à 1% un acc rush et réussi on ne sait comment a nous voler le kill.

Fear Accretians ! Ca va se payer !

( ^_^ )
On a fait un Ks magnifique... C'était un peu le bordel je doit dire pr savoir comment cela allé se passer mais on a bien réussi.

Belle tentative aussi des Bell pr nous faire chier devant le core c'était sympa . Enfin bon nous on a aucun 40+ et avoir le cora va bien nous aider aussi pr PT à fond...
Mais attention, bientôt Fear Titanium, 1° 40 chez nous et 1° Assaulter qui est le meilleur mec en PT chez les Acc... Donc bref que du bon pr vous en face.
Je vais t'expliquer juste pour le fair play comment vous vous êtes fait KS.
A savoir qu'une pseudo alliance Acc / Cora formée, vous poussant dans les derniers %.
Et je rajouterais que les MAUs dédiés à l'interception on été par mes soins leurrés sur la colline alors que les Accrétiens étaient en bas.

Comme quoi... on arrive à leur faire faire des choses à force de crier et un minimum de stratégie de supermaché (merci Perfo) :s

Mais bon, ça reste un KS :s
Côté Bell, c'est la première fois que je voyais Tank (c'est son pseudo) lead une RL, il aura attendu le lvl 43 pour s'exprimer alors que ca fait des lustres qu'il avait l'occaz.

J'avoue que je croyais pas 1s à notre victoire, du coup je suis même pas venu. :\

Enfin, les BMAU vont bientot pulluler.. krkrkr ^^
Citation :
Publié par Perforine
Pfff déjà des lvl 43 ... Qd nous on a aucun 40.
Fait chier moi je l'ai pas vu le BMAU .
C'est un gros truc tout noir qui fait très mal et que l'on tape à 1 (tout du moins quasi tous les coras)
Bravo au Bella pour leur tactique de blocage de notre TP (cora).

Bravo au 1er BMAU que je vois.

Enfin tout ca pour dire au accretia que vos alliances avec les Bella ne vous ont pas fait plus avancer que nous pour les LVL

L'avenir nous fera connaitre peut etre de nouvelles alliances pour le CW, les bella sont bien plus malins que ca meme en pyjama

++ sur le champ de bataille
Citation :
Publié par pyler
Bravo au Bella pour leur tactique de blocage de notre TP (cora).

Bravo au 1er BMAU que je vois.

Enfin tout ca pour dire au accretia que vos alliances avec les Bella ne vous ont pas fait plus avancer que nous pour les LVL

L'avenir nous fera connaitre peut etre de nouvelles alliances pour le CW, les bella sont bien plus malins que ca meme en pyjama

++ sur le champ de bataille
preuve en image hier, ils sont malin, ils vont la ou il faut pas, on est allié, on les KS

Sinon d'autres info croustillantes ?

Oh oui oh oui, Cora Ally Bella go go go ! top challenge 70% vs 30% (sachant que meme pas 50% des Acc vont en CW) c'est du top challenge ~ dans le fond c'est trop dommage que les Coras n'aient qu'une seule voie de sortie de leur TP... (ironie inside)

4 eme core pour accretia, et vous ?
Citation :
Publié par Perforine
Lol il n'y a aucune alliance en ce moment avec les Bell. Mais je penses que comme nous ils en ont marre des mages Cora et de manger les Isis.
J'avoue qu'il y a au moins 3 Isis chez nous :\
Citation :
Publié par dRk | Fanb0y Schum
J'avoue qu'il y a au moins 3 Isis chez nous :\
Perso qd je vois que je suis 36 et qu'un summoner 40 me tuer en moins de sec avec Isis, je peux te dire que cela marque. Meme la RL tank 40+ ne me tuer en 1vs1 mais un mage oui, dc bon un peu deg'.
Bah euh... Moi je trouve normal qu'un mage tue plus vite qu'un tank
A coté de ça, tu tueras beaucoup plus vite qu'un tank

Enfin, c'est l'essence même d'un rpg, qu'il soit mmo ou non...

Citation :
Publié par Irsh
J'en ai vu qu'une hier soir :'(
Y a Kaybeecee, Daz et je ne sais plus qui est le 3ème à l'avoir
Le dernier c'est Angle.
Non ce que je veux dire, c'est qu'un mage Cora même à 7 8 30+ on a du mal à la kill. Sérieux, je pense pas que vous vous rendez compte de la puissance de votre pet healer. Parfois, j'en suis écoeuré qd je le vois sortir des heal à 1200 lol. Mais bon on fait avec.

La puissance des Acc vient avec les niv, des le 40+ nos classe prennent toutes leurs ampleurs et on a enfin accès au grenade vraiment intéressante du grenades launcher. On va enfin pouvoir vous snare et vous foutre ttes une tripoté de débuff ds le nez .
Vive les summoners (?) Cora qui chain pbae dans les MAU ^^°
Mais un jour les Bellatos comprendront qu'il faut doomer la bestiole avant son maitre ,)

A part ça, cw vraiment sympa ce soir, sympa la stratégie Acc, dommage que notre puissance de feu (et notre nombre ?) soit encore plus important pour l'instant, mais l'écart entre les cc est resté de 20% tout le temps. )

Sinon, hm.. les RL Cora donnent des stratégies des fois ? :b
En tant que Bell, on voit (plus ou moins) clairement less intentions des Acc.. Mais les Cora, y'avait plein d'autres solutions que de s'écraser contre les fortifications MAUesques ^^
Citation :
Publié par dRk | Fanb0y Schum
Y a Kaybeecee, Daz et je ne sais plus qui est le 3ème à l'avoir
Y'a Meylinn aussi ^^

Citation :
Publié par Mystouz
Sinon, hm.. les RL Cora donnent des stratégies des fois ? :b
En tant que Bell, on voit (plus ou moins) clairement less intentions des Acc.. Mais les Cora, y'avait plein d'autres solutions que de s'écraser contre les fortifications MAUesques ^^
Ben vous êtes surtout plus nombreux que nous donc on peut pas faire grand chose, et à part essayer de reprendre position autour du cc je vois pas vraiment ce que nos lead pourraient faire car bon le but c'est de gagner mais pour cela, il ne faut pas perdre aussi, et avec tous les bells sur le cc, ne pas tenter de le reprendre ça aurait été plus expéditif.

Par contre j'ai pas mal l'impression qu'il y a de plus en plus de tank et de moins en moins de mages de notre côté :x
La stratégie Acc reposait sur les Coras ce soir, mais je n'en dirais pas plus
Je me suis juste bien fais crier dessus, enfin fallait s'y attendre... manque de motivation de la part de beaucoup d'accrétia, et d'autres qui ne comprennent pas qu'une CW c'est pour sa Race.

Il nous manquait 10 personnes ici pour faire le dps manquant, et ils étaient surement en train d'xp..

Pour les summon cora... vivement un nerf de Isis ... le 3k2 ca m'enerve un peu...
D'après les stats officielles, les pops Bell et Corites sont égales. )

Et à mon avis, vous pouvez down un cc plus vite que nous.. fin loin de moi l'idée de filer des conseils à mes ennemis.

[Edit] Tiens, ce n'est pas mon compte que j'utilise >_<
Oep, j'ai vu un Toaster arriver dans les premiers sur le ccc. )

Sinon, bah sans trop m'avancer, j'imagine que vous comptiez sur les Elfettes pour nous ralentir pendant que vous preniez notre chip ?
Citation :
Publié par Mystouz

Sinon, bah sans trop m'avancer, j'imagine que vous comptiez sur les Elfettes pour nous ralentir pendant que vous preniez notre chip ?
vu le rush bcc ça devait être ça
Citation :
Publié par Tempest
Je me suis juste bien fais crier dessus, enfin fallait s'y attendre...
Je tiens à préciser que le coup du toaster a qui on obéit pour moi c'était juste une bonne blague (Je pense pas que c'était une critique, je précise parce que ta réponse me semblait un peu du genre "Je suis dégouté que tout le monde se moque de mon nom")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés