[Wind] La Chip War sur Wind !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne dis pas le contraire. 3 minutes c'est possible. Par contre avec 12-15 40+ et rien d'autres a cote, ca me parait un peu limite. Le plus vite que j'ai vu c'etait un peu moins de 5 minutes et il y avait bien 40 40+ sur une chip non conteste.

A propos de Formidable, soit j'ai pas cherche dans les bons forums off, en tout cas moi j'ai rien vu et d'ailleurs beaucoup de coras confirment qu'ils sont parti de Earth pas pour sauver Wind mais bien apres de tristes evenements sur Earth.
Leur dire qu'ils auraient du reroll cora sur Earth me fait bien rire vu que c'est d'ailleurs apres avoir voulu apporter une solution a ce probleme en rollant Cora qu'ils sont parti.
Et tant que a reroll et a re-grinder tout ca, autant le faire avec un race que l'on aime au moins un peu. Les accs, ils aiment pas, ils les trouvent pas beau et ne prennent pas plaisir a les jouer.

D'ailleurs il ne sont pas tous parti certain sont reste. Vivre 2 fois le grind jusqu'a 40+ en 2 mois, ca a du les saoule je les comprends.

Mais il y aura toujours des gens pour critiquer, c'est dommage. Ils ont fait leur mieux pour sauver Earth. CM a donne a Earth un coup de pouce mais CCR a finalement mis son veto. Donc ils sont parti sur wind pour en pensant s'amuser la bas. Ils ont certainement du oublier qu'ils avaient des francais sur Wind o.O.
Citation :
Publié par Doran | Kala
Tu déconnes drk hein dis ?

edit: 12-15 40+ peuvent envoyer un chip par le fond (ololol chip <-> ship ) en 3 minutes ?
Non je plaisantais hein, on était 35-40 je dirais (ce qui explique le )

Et pour reverie qui semble tout savoir, on est pas tous 40+, loin de là, et pourtant on a mis moins de 5 minutes ( genre 4m40-50s ) à down l'Acc, qui était non-contesté. N'oublie pas les Isis, tu doubles un dps 40+ avec ça.
Citation :
Ils ont certainement du oublier qu'ils avaient des francais sur Wind o.O.
Au milieu d'un débat intéressant y a toujours ce genre de remarque de merde ça commence a lourder les généralités
Citation :
Haha Formidable, la guilde qui devait sauver Wind qui a disband
C'est vrai que au milieu d'un debat interessant, une remarque qui n'a aucun rapport ca aide aussi
Quand au generalites, les nourissaient pas trop .. ca pourrait aide aussi

Citation :
Et pour reverie qui semble tout savoir, on est pas tous 40+, loin de là, et pourtant on a mis moins de 5 minutes ( genre 4m40-50s ) à down l'Acc, qui était non-contesté. N'oublie pas les Isis, tu doubles un dps 40+ avec ça.
Pas besoin d'etre niveau 40+ pour inflige des degats interessants a une chip.
Je trouvais bizarre que a 15 vous mettiez 3 min ... je pensais qu'il fallait 40 (en gros)pour 5min. Et il se trouve que vous etiez 40 et que vous avez mis un peu moins de 5 min comme je le pensais.

Mais bon la prochaine fois que tu diras que vous etiez 2 et que vous avez tombe un chip en 12 sec, je dirais oui.
Citation :
Publié par Reverie
Enfin ca part du principe que vous avez tous roller en Grazier, ce qui n'est pas le cas je pense.
Sur Wind il n'y a que sa ... Je veux pas dire, mais la moitié des 40+ cora sont des summoner j'en suis presque sur....
En effet étant donné que la moitié ou presque sont des farmers

Je crois qu'on a un seul warlock (et encore je l'ai jamais vu j'ai seulement entendu ça). Et pour cette CW on était bien une bonne 30aine, la moitié environ 40+ (pas mal de Grazier, 2 archers 40+ dont je ne sais pas la classe, un templar ou deux, un guardian et quelques 35+)

A priori ceux qui ont chronométré ont eu 4min50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés