Je ne dis pas le contraire. 3 minutes c'est possible. Par contre avec 12-15 40+ et rien d'autres a cote, ca me parait un peu limite. Le plus vite que j'ai vu c'etait un peu moins de 5 minutes et il y avait bien 40 40+ sur une chip non conteste.
A propos de Formidable, soit j'ai pas cherche dans les bons forums off, en tout cas moi j'ai rien vu et d'ailleurs beaucoup de coras confirment qu'ils sont parti de Earth pas pour sauver Wind mais bien apres de tristes evenements sur Earth.
Leur dire qu'ils auraient du reroll cora sur Earth me fait bien rire vu que c'est d'ailleurs apres avoir voulu apporter une solution a ce probleme en rollant Cora qu'ils sont parti.
Et tant que a reroll et a re-grinder tout ca, autant le faire avec un race que l'on aime au moins un peu. Les accs, ils aiment pas, ils les trouvent pas beau et ne prennent pas plaisir a les jouer.
D'ailleurs il ne sont pas tous parti certain sont reste. Vivre 2 fois le grind jusqu'a 40+ en 2 mois, ca a du les saoule je les comprends.
Mais il y aura toujours des gens pour critiquer, c'est dommage. Ils ont fait leur mieux pour sauver Earth. CM a donne a Earth un coup de pouce mais CCR a finalement mis son veto. Donc ils sont parti sur wind pour en pensant s'amuser la bas. Ils ont certainement du oublier qu'ils avaient des francais sur Wind o.O.
|