[Wind] La Chip War sur Wind !

Répondre
Partager Rechercher
Ué ba moi le jour ou j'ai été 25, j'ai foncé a la craig mine pour essayer de taper en famille de l'ennemi (famille = acc race )... et la surprise, je faisais au MAX 30hp de domage sur les ennemies.

1ere sortie PvP = mort 8 fois.

Du coup, pas content de cette piètre performance, je me dis, je vais monter level 30 au plus vite en farmant a fond et je pourrais leurs faire qqchose... 4h à farmer = 40% d'exp.

J'en ai ma claque de farmer ?

J'ai toujours été qqun qui aime PvP. Je viens de UO ou tu peu PvP avec des skills a chier et ou tu peu t'amuser, même a poil a balancer des gros sort bien bourrin... alors passer d'un jeu libre de skill et fun à jouer à RFo ou il faut passer environ 100h pour avoir les premiers instant de fun en PvP et résister plus de 2 min en PvP, ça me fais légèrement chier.
Citation :
Publié par T.Mesdo
...
Le niveau 25 n'est clairement pas suffisant pour se faire un idée du pvp sur RFO, mais c'est sûr que c'est pas un jeu facile, pour déchirer en pvp faut prendre soin de son personnage, monter minutieusement ses pt etc.

Et pour l'xp les niveaux 25-26 sont assez longs, car tu deviens vraiment gros pour les monstres type gros-scarabée-dont-j'ai-plus-le-nom, et t'es encore trop weak pour les brutals, c'est un petit cap à passer ...
personnellement j'étais lvl 25 et j'ai fourni un pur stock de popo au tank d'un groupe brutals pour qu'ils acceptent de me grouper :> et en 4 heures j'étais lvl 30
Je sais pas pourquoi, mais j'ai peurs que le PvP me fasse chier RAPIDEMENT.

Rocket, Pot, Rocket, Pot, Run, Rocket, Pot, Rocket, Pot, Run, Spell épuisé, Relance Spell, Rocket, Pot...

c'est pas très original

ET PUIS FARMER, J'AIME PAS CA ... j'ai pris ce jeu pour le PvP, pas pour faire 85% de PvM merde!
Le pve ne peut que s'améliorer, au début c'est toujours pareil dans les jeux "coréens" , la progression est lente car de toute façon le contenu high level est maigre, ensuite ils rajoutent du contenu et facilitent la progression. Par exemple L2 je me souviens qu'au début c'était bien chaud de monter en niveau et petit à petit la progression s'est facilitée !

/hs
Tain mais c'est pas possible >.>, même dans un topic CW, on arrive à voir des débats sur notre raid >.>

Pis Mystouz, dans 2/3 mois, les Bmau ca fera du décor /heh
Citation :
Publié par T.Mesdo
Je sais pas pourquoi, mais j'ai peurs que le PvP me fasse chier RAPIDEMENT.

Rocket, Pot, Rocket, Pot, Run, Rocket, Pot, Rocket, Pot, Run, Spell épuisé, Relance Spell, Rocket, Pot...

c'est pas très original

ET PUIS FARMER, J'AIME PAS CA ... j'ai pris ce jeu pour le PvP, pas pour faire 85% de PvM merde!
Si RFOnline n'est pas à ton gout, très bien. Mais pourquoi venir te confier ici ?
Tu es effectivement bas niveaux en ce moment pour apprécier le PvP, mais si tu n'aime pas up tes skills avant de leveler, ce qui est déjà long pour certain, alors effectivements ça te fais/feras chier.

Si l'aspect monter de skills, monter de niveau, farm pour acquérir la puissance suffisante, avoir l'argent pour les items etc, te déplait, alors oui RFOnline ne te plaira pas plus maintenant que plus tard.

En gros ben tu tires les constats toi même, c'est pas à nous de décider si t'aimes ou pas les épinards et on pourra rien y faire parce que c'est pas nous qui rajoutons ou pas la bechamel ou le sel (voir l'oeuf aux plats pour les amateurs)

(woot visez cette métaphore ! c'est transcendant !! >.> non ? )
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
En gros ben tu tires les constats toi même, c'est pas à nous de décider si t'aimes ou pas les épinards...
C'était un constat. J'aime pas les épinards
Nerf les servers qui plantent à 4% de notre écrasante (sic) victoire !
Citation :
Publié par Kenji-
Pis Mystouz, dans 2/3 mois, les Bmau ca fera du décor /heh
Alors.. oubliez pas de vous méfier du décor, à moins d'être tank et RL. )
Unhappy
Rhaaaaa T_T

Avec de la chance mon perso est resté ig assez longtemps pour que je touche les 3k cp, sinon ca va me relouter de payer 1M de réparations pour 2k cp -_-
Je commence a en avoir marre de voir CW aprés CW 10 Accretiens defendre leur ACC et aucun voir des fois 1 level 40 venir essayer de faire quelque chose.

Merde il commence a me gaver ce serveur. Et les Bellatos et les Coras qui viennent se battre que sur notre CC comme des vautours.....c'est quoi leur probleme aux Accretiens putin?
mais non pas de problème coté accretia...

toute affirmation a ce sujet ne serait que de la pure désinformation colportée par des personnes ou des organisations peu recommandables, tout le monde le sait
Le prob des Acc est une sous population. Qui a fait qu'on a perdue bcp de CW, dc pas de sous. Ensuite, difficulté de monter les lvl chez nous. On manque au lvl 30 de vrai gros DPS ( chez nous personne ne DPS comme les mages ).
Qd sa a commencé à ding 40, l'écart c'est agrandi, bcp de monde est partit reroll sur easy mode Cora (meme les bell le font ).
Nous, concentration pr monter 40, c'est super long, bcp de monde stop avec la fin du mois gratuit.

Je serais qd meme curieux de voir les derniers pourcentages de population, mais je pense qu'on a bien baissé.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire....

La patience est la force des machines, nous ne nous formalisons pas pour quelques menues défaite. Le niveau moyen commence a sérieusement monté et pas mal de 40+ risquent de poper d'ici 1 semaine ou 2...Cela devrait déjà améliorer nos affaires

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Citation :
Publié par [THF] Majax
Je commence a en avoir marre de voir CW aprés CW 10 Accretiens defendre leur ACC et aucun voir des fois 1 level 40 venir essayer de faire quelque chose.

Merde il commence a me gaver ce serveur. Et les Bellatos et les Coras qui viennent se battre que sur notre CC comme des vautours.....c'est quoi leur probleme aux Accretiens putin?
Heu oui, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde jeudi (avec le changement d'heure je me suis planté et je n'étais pas là) mais il me semble que le niveau de puissance des Acc a énormément monté vu la CW de mercredi. Le TP a été nettoyé assez rapidement, de même que l'ACC alors qu'il y avait une importante présence Cora et Bell. Bon après c'est l'avis d'un simple guerrier, il y avait peu-être des alliances occultes dont je n'ai aucune idée...
Haha Formidable, la guilde qui devait sauver Wind qui a disband >.>
Ca fait beaucoup de Cora en moins :3
Sinon bah celle de 20h c'est synonyme de deco / miam pour moi
Citation :
Haha Formidable, la guilde qui devait sauver Wind qui a disband >.>
Ca fait beaucoup de Cora en moins :3
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant. Ils ne se sont pas presente en sauveur.
Ca fait pas beaucoup de temps qu'ils jouent sur Wind et peut etre que de se retaper le grind jusqu'a 40 les a gonfle.
Formidable et Flameborne sont parti sur Wind pas pour sauver Wind mais leur guilde de la dissolution. Apparemment ca a rate, moi je leur souhaite plein de bonne chose pour la suite (Cherie on t'aime !!)
La seule chose que on puisse leur reprocher c'est d'avoir choisi RFO comme jeu pour leur groupe.

Citation :
12-15 40+ peuvent envoyer un chip par le fond (ololol chip <-> ship ) en 3 minutes
3 Minutes, je demande a voir
Euh vas voir les forums off, tu verras si ils se sont pas présenter en sauveur de Wind.
Après une guilde c'est une multitude de personnalités rassemblées sous la même banières et y'a des cons partout ( sauf chez BR ) , mais bon persister à dire qu'ils ont reroll Cora sur Wind car c'était le serveur était équilibré .... s'marrant z'ont pas reroll Cora sur leur serveur ou Acc sur wind ,)
Fin bon après voilà je les connais pas personellement, mais un reroll ACC par exemple d'une grosse guilde comme ca aurait bien arrangé le serveur, fin c'est que mon avis après tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés