[Wind] La Chip War sur Wind !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenji-
Isis est pas très résistante, ca me fait toujours marrer de voir des ennemis focus le summoner plutot que le summon ( hors paimon )
Tout à fait d'accord mais, exemple de cette aprem.

Moi ( 36 ), Toaster (37 ), et un tank 32, on se ballade à Haram. La on aggro un mago 40+, paf' elle nous sort l'Isis. On focus dessus, boum le tank se fait 3 shot . On crève l'isis. La mage nous tank, et elle ressort l'isis après son timer de perte, et paf' j'ai meme pas eu le tps de me Tp lol .

Mais bon c'est vrai ce n'est pas un jeux de petit group vs petit group.
Citation :
Publié par Perforine
Mais bon c'est vrai ce n'est pas un jeux de petit group vs petit group.
Tu résumes tout dans cette phrase

La différence de puissance entre des lvls 3x et 4x est énorme, surtout pour le summoner qui passe grazier, et ainsi obtient son buff +%dmg du pet.
Et puis, le regen d'un pet n'est pas trop rapide non plus, donc si tu n'as pas le temps de doom le mage le temps du regen, c'est sur que lui va le sortir à la première occaz.
Vous auriez été 3 40+, Isis ou pas, vous auriez massacré le mago une fois Isis down =)
Hehe vivi :3 de toutes façons pour en revenir aux Cw, si les chiffres se confirment, je pense opter pour la bête et simpla alliance Bell & Acc... parce que 48% de Cora ca fait un peu peur >_<.

(ui, me suis mangé une fois 2 isis d'un coup... j'ai même pas eut le temps d'en target une >_< ouin !)

Et oui en effet, la puissance change au 40 Vivement le 40 didiou ! :3
(C'est d'ailleurs pour ca que les Acc n'étaient pas leader ce soir, d'ailleurs j'ai eut toujours la même gentille personne qui est également archon à me faire des réflexions sur Ether... wooot, comme quoi Accretia avance

et ce midi c'était encore plus drole, vous auriez du voir, stewbeecee et moi en pleine conversation, elle me dit gentille ment 'on peut pas gagner avec les lowbies cora là' - mwé mwé >_<, bilan, je rappelle au TP, 20 Acc avec moi, je donne l'ordre du back rush et j'ouvre la route...

j'ai eut le malheur de me retourner trop vite pour voir .......................... 3 personnes me suivre ... /log off :s
ils ont du oublier le CPU chez certains accretiens ;s
parler des CW actuelement c'est comme comparer le RvR des vaux de daoc genre quarte ou ya bcp de solo (ou même des groupes de 8) avec de la team fixe au level 50.

le serveur vient d'être lancé et donc on ne peux pas avoir une reelle vision de la CW

c'est sur que si le RL court tuer un petit niveau au milieu d'une masse d'ennemi c'est enervant mais c'est aussi le jeu. Quand on va à la guerre on est tous conscient qu'on peut se faire laminer. moi quand j'y allais avant le level 25 c'était juste pour faire sacrifice aux mages pour qu'ils DPS en continu. par contre je ramassait severe

n'empeche on avait quand même gagner et avec la mine depuis j'ai acheté plein de talic et d'equipements.

donc faut faire la part des choses ya p-e 48% de cora je sais pas moi ce que je sais c'est que des que les BMAU seront un peu plus repandu du coté BEll là on va tous morfler vu la resistance et la puissance de feu de ces trucs
ah j'oubliais, fini l'afk mining au portail le bmau passe les tourelles sans aucun probleme
"demi-victoire" pour les Bellatos ce soir.

Je ne sais pas du tout comment c'est déroulée l'action j'y étais pas .

Mais les Coras dites à vos summoner 40+ que ganker l'entrée du core à deux Isis + leur buddy c'est très très vilain
Ks parfait des bells ...

On était sur le acc il était a environ 60% les bells ont attaque le ccc, on a continué sur le acc. 30 bells se sont tp environ, ils ont rush a 4% et l'on ks, a noter que l'on a vu aucun bell avant.

Cela explique le farm a la rampe.

Ps : remerciez Balrog pour la puce
au lieu de continuer et de tenter d'y arriver avec son mau (il y serait peut être arrivé), il a préféré sortir pour se tp, résultat il est mort
Citation :
Publié par Irsh
Ps : remerciez Balrog pour la puce
au lieu de continuer et de tenter d'y arriver avec son mau (il y serait peut être arrivé), il a préféré sortir pour se tp, résultat il est mort
Il sera traité comme il se doit

Merci pour le résumé !
Arrow
Les Bells étaient cachés, et pour gonfler les rangs des midgets, le RL a fait appel à tous les lowbies ("Everybody 1-50 needs to come !") et le but dès le début était de passer inaperçu et de ks les Corites.

Pas vraiment le choix pour lui (même si j'apprécie moyennement ces techniques), ce RL a perdu presque toute sa crédibilité chez les Bells.
Ah les Bells appliquent au moins une des meilleurs méthode ancestrale de guerre : le bouclier humain. Voir ces chers petits guerriers, fier, brandissant avec fougue leurs armes, pour se faire éventrer, écorcher et piétiner par l'ennemi, alors qu'avec quelques rictus de réussite, les grands guerriers avancent les rangs inéluctablement vers l'ennemi !

C'est votre coté Accretian ça ! Au moins, un des deux ennemis à un grain de valeur en usant de technologie et de stratégie cruelle.

PS : quelques petits soucis me sépare de RFOnline en ce moment, mais j'espère revenir vite monter mes PTs.
Quand à l'avatar "mecha" Mystouz c'était un Accretian (certain emploi mecha pour MAU, peut être pour accretien aussi qui sait, moi ça me ait penser au NPC accretien Mechanic) et effectivement je l'ai délaissé pour ces guenilles qui toutefois ne sont pas sans charmes !
Citation :
Publié par Mystouz
Les Bells étaient cachés, et pour gonfler les rangs des midgets, le RL a fait appel à tous les lowbies ("Everybody 1-50 needs to come !") et le but dès le début était de passer inaperçu et de ks les Corites.
Loupé
Richi l'avait remarqué, mais on vous a trouver trop tard, l'acc était plus ou moins a 10-15% :/
Cw gagné par les coras à 5h grâce au surnombre, malgré une erreur de lead de stew à mon avis.

(Taper l'acc et s'arrêter à 15% pour tuer les bells et les empêcher de nous ks, au lieu de tout simplement taper le bcc, c'est pas une bonne stratégie je pense :/)
Citation :
Publié par Irsh
Cw gagné par les coras à 5h grâce au surnombre, malgré une erreur de lead de stew à mon avis.

(Taper l'acc et s'arrêter à 15% pour tuer les bells et les empêcher de nous ks, au lieu de tout simplement taper le bcc, c'est pas une bonne stratégie je pense :/)
et bien non justement mon ami on a decidé cela , pour eviter de se faire KS comme a 20h ....

C t justement une bonne decision contrairement a celle que Stew prend d habitude.

bien sur on lui a soufflé mais bon stew reste stew -_-.

C sur que envoyer les gens sur l'acc en disant dps acc et lui se fait les cp avec sa guilde ou egalement envoie ses mectons attendrent au ccc pour ninja pendant qu'on repousse les bell ^^ ,ca aide pas .

sachant que les lvl 25+ restaitent a dps dessus et les lvl 35+e t40+ chargaient les bellatos de toute facon en sous levels (stew et moi avons rasé les trois quart de l'armée "pietonne") c t gagné , tout en posant une securité ^^.
egalement vu le peu de haut lvl dps present ce soir il vallait mieux eviter toute action des bells sur le chip.

sur ce , see you all next war pour vous planter ma lance

Azazelle , Templar cora , guilde Tenebralis.
Citation :
Publié par Naagash
sur ce , see you all next war pour vous planter ma lance

Azazelle , Templar cora , guilde Tenebralis.
S'mal de taper sur les rangs 2 en face à 3000 c'est les seuls trucs que je peux me faire du haut de mon 31

Pour la stratégie je parlais pas du fait d'arrêter de taper pour ne pas se faire ks, mais du fait d'aller taper l'acc.

Si on serait allé sur le bcc on n'aurait pas pu être ks, et je pense qu'avec le nombre on aurait pu peut être tenir.

D'ailleurs on dirait que ça devient une habitude de tenter le ks chez les bells :/
Citation :
Publié par Irsh
S'mal de taper sur les rangs 2 en face à 3000 c'est les seuls trucs que je peux me faire du haut de mon 31

Pour la stratégie je parlais pas du fait d'arrêter de taper pour ne pas se faire ks, mais du fait d'aller taper l'acc.

Si on serait allé sur le bcc on n'aurait pas pu être ks, et je pense qu'avec le nombre on aurait pu peut être tenir.

D'ailleurs on dirait que ça devient une habitude de tenter le ks chez les bells :/
mais je suis une pauvre wawa je reflechis pas je tape !!!!!!!

sinon on aurait pu oui mais le bcc est bcp plus loin

le tempsn de le descendre + defendre + re descendre + redefendre ^^

beaucoup de temps perdu

Mais a 20h on a tout notre temps jaimerais faire ca ouai xD
Red face
J'avoue, dès le premier /Race de LoQ, les gens s'excitaient sur le /Map (le /Party et le /Guild aussi d'ailleurs) à l'idée d'aller à la cw. J'ai même vu des gens en engueuler d'autres qui osaient monter des groupes pex *_*'

Ce que je retiendrais de ce soir, c'est qu'à chaque fois que je lead un groupe de MAU, on finit la cw en 13min :')
Citation :
Publié par Mystouz
J'avoue, dès le premier /Race de LoQ, les gens s'excitaient sur le /Map (le /Party et le /Guild aussi d'ailleurs) à l'idée d'aller à la cw. J'ai même vu des gens en engueuler d'autres qui osaient monter des groupes pex *_*'

Ce que je retiendrais de ce soir, c'est qu'à chaque fois que je lead un groupe de MAU, on finit la cw en 13min :')
Oui et c'était moi qui engueulais même . Resarr ou un truc ainsi il s'appelait, du coup il est venu à la CW )

De toute façon le duo LoQQed + le BMAU = tout le monde viens et LoQQed est tellement bon que en face personne peut rien faire même pas de KS hé hé !

Bonne chance pour la prochaine CW les autres races, en espérant pour vos que LoQQed ne soit pas là ^^.
Citation :
Publié par Doran
LoQQed est décidément un lead charismatique

En 13 minutes ce soir le chip accretian était à nous !

Bravo pour la belle mobilisation de ce soir les Bellatos
Combien d'Accretiens pour défendre ?
Le jour ou je vois, prise du CCc en 13 minutes je dirais woot grats.
Prendre l'acc avec 4 personnes pr le défendre, je dit, ouch quel challenge !!! Pas besoin d'organisation, qd personne vous embêtes c'est pas dur de full dps sur un Chip ....
Ce soir grosse CW coté Acc ?
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés