[Wind] La Chip War sur Wind !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Sérieux, je pense pas que vous vous rendez compte de la puissance de votre pet healer. Parfois, j'en suis écoeuré qd je le vois sortir des heal à 1200 lol. Mais bon on fait avec.
Bah en même temps...
Mon Inanna (pet healer) est lvl 33, elle heal à 600 et a 4400 hp.. Sachant que je ne suis pas encore Grazier, je ne peux pas la heal, et elle ne se heal pas elle-même.

4400hp, c'est quoi ? Tri-shoot, quadri-shoot ? Alors svp me faites pas rire, si parmis les 7-8 qui s'acharnent sur le mage, il n'y en a pas un seul qui soit capable de kos Inanna, c'est vous qui avez un problème et non pas les summoners qui sont abusés

Et à coté de ça, les magos sont la puissance des Cora, les MAU celles des Bells et tu connais la votre... Donc c'est une question d'équilibre, attends ton lvl 40+ et équipe toi d'un bon gros launcher, ensuite on en reparle
On reparlera de l'isis qui frappe a 3200, et ton ianna est naz, c'est ton problème, demande à ceux qui l'ont upé, c'est 1100hp qu'elle redonne, et même si elle se heal pas, et qu'elle a peu de hp elle a un gros level, donc mitigation dmg.
Je dis ça d'une manière spontanée, désolé si ca parait aggréssif, mais j'ai déjà fléché des Inanna à 25 au lvl 35 ... donc bon...
Et comparer un mage qui combine tout ce dont les plus sorciers de tous mmo pourraient rever à un pauvre robot sans cc tout juste avec un mini speed, aucune résistance magie et un laucher qui fait des dégats minable (oui c'est minable comparé à ce qu'on devrait avoir en rapport avec la magie) contre un mage ? pas besoin de te faire un dessin. Que ca soit lvl 40 ou 50.

Pour ce qui est de mon pseudo je voie pas ou est le problème, comme d'hab c'est les persos avec les noms les plus crétins que je monte alors que c'était un délire à la base. Et je me suis fais crié dessus ne voulant pas aller CCC.

Pour ce qui est de la stratégie, je vais juste dire oui (un oui qui sonne faux) - ouep, la stratégie d'arrière boutique dans Rfo (c'Perfo kidi !)
Je sais que mon Inanna n'est pas encore assez uppée, et que celles de certains sont largement supérieures à la mienne.
Ce qui n'empêche que 7-8 accretia et pas un qui pense à taper la bestiole, bah oui, le problème est sûrement pas du coté du summoner.

Enfin quoiqu'il en soit, c'est toujours pareil dans les fora-mmorpg, il y aura toujours des gens pour chouiner sur une ou l'autre ub3rclasse.

Isis est clairement surpuissante, mais aussi répandue que les Bmau atm

Citation :
Publié par Tempest
Et comparer un mage qui combine tout ce dont les plus sorciers de tous mmo pourraient rever à un pauvre robot sans cc tout juste avec un mini speed, aucune résistance magie et un laucher qui fait des dégats minable (oui c'est minable comparé à ce qu'on devrait avoir en rapport avec la magie) contre un mage ? pas besoin de te faire un dessin. Que ca soit lvl 40 ou 50.
Tiens bizarre comme ça change d'une version à l'autre :/

Citation :
Publié par Perforine
C'est mais un mage ne voient pas non plus ces nukes triplé de dégâts au 40+. Alors que nous c'est presque sa il me semble, en tout cas les skills classes sont énormes. De plus, on risque d'avoir pas mal de Demether, et cela risque de changer bien la donne en CW. Et oui imaginer un petit bataillons de mecs vous rushant pr se faire exploser. Il faut savoir aussi que l'AE est apparemment assez important.

Ds l'immédiat au 40 direct, il va être chiant pr les Cora comme pr les Acc de gérer les BMaus, mais on s'y feras aussi relativement vite.
Heh bah... pathétique, je suis complètement conscient que le class balancing n'existe que peu et honnêtement le mago est puissant, le scout est naz point barre. Je viens pas shouiner... me prend pas pour un Daocien s'il te plait.

Hé oui ca change, au fur et a mesure on tri le bon et le mauvais des posts, on avance dans nos réflexions et déductions, je voie pas ou est la problème ?
La suprématie des magos (avec ou sans pets) et des BMAU ne dure qu'un temps, au final c'est les classes ranged qui défouraillent..
Les délais sont un peu différents, mais globalement l'histoire est la même. )

Il était une fois, il y a assez longtemps, en Malaisie..
Citation :
5th week - Level 40 is getting more

Bellato is worried. Most driver is lv 35 or below. Some even didnt train their other PT. Focus on neutral area to gain more cash begin. Most player begin to write in forum saying other race is wrong about game imbalance. Sheild miller class boom.

Accretia new found skill boost morale further. But something is wrong.

Cora is extremme aggresive, they no longer fear the Bellato or Accretia. Their magic can kill anyone instantly and swiftly. Due to ealier class balancing, melee unit carrying sheild is the most feared class. Their melee unit have replace MAU fearsome. Every class in Bellato is avoiding Cora's melee unit.

6th week -
Bellato begin to get lv 40 , Black MAU show up but only less than 10. Still Black MAU fear Cora's melee unit. As they are an effective protector of Cora magician. But they have new weapon class. Their lv 40 is concentrate on Desperado>Hidden Soldier. This class seem to be replacing what Accretia once proud of, Gunner. They have the ability to 1 hit KO as what most Gunner>Striker think the are the only class can do it. What set them apart is, Bellato's Adventure can move & attack faster. And skill can spam faster as well.

Accretia realise their mistake, begin to train PT harder to face the wrath of Cora. Striker is still the most strongest but not as much as it used ot be. Striker having difficulty in spamming their skill due to long delay.

Cora is booming. Warlock + Grazier seem to be a perfect match. Working side by side can easily repel any attackers & ambush any enemy. If a Cora Guardian ( melee + sheild unit ) with them. Its become a nightmare for any player.

Conclusions after 6th week ++

Bellato strong point is not MAU, but their Desperado>Hidden Soldier class.

Their long range, fast & heavy damage become the most fearsome class of Bellato. Sheild Miller seem to be ranked 2nd. Most enemy dun pursue them due to heavy block chances. However, sheild miller work effectively as line defense breaker. They cant hit much, but their attack is annoying enough.

Accretia top choice is still Striker for their 1 hit KO ability, which reportly can deal 5 ~ 10k damage.
Still their long delay skill is the reason they cant PK much. Destroyer & Assaulter ranked 2nd, one for its offensive while the other one is for its famous block chances. Working side by side, they attack enemy defense line effectively. However, there is alot of arguement, Battle Leader is more dangerous class among all. Sadly there is too little to prove the point.

Cora's sudden boom take many off guard thinking its the weakest class. Warlock & Guardian have unexpectly strong and surprising working well together. Animus doesnt seem as strong as most thought but it do its part well. Due to most server, Cora is the most balance race with variety of class. And that what it strong. There is no 2nd rank except for Ranger. but some argue Animus is 2nd, while Ranger is 3rd. Yet some argue the merit of Animus should be placed equally strong as Warlock & Guardian.
Source.
PS: merci de ne pas tirer de conclusions hatives sur la communauté DAoCesquative.. ni sur aucune d'ailleurs ,)
Citation :
Publié par Mystouz
PS: merci de ne pas tirer de conclusions hatives sur la communauté DAoCesquative.. ni sur aucune d'ailleurs ,)
hehe j'en fais partie :3 no biggies
On a de gros problèmes de mentalités quand meme du coté accrétia sur wind
avec des personnes ne sachant pas faire la différence entre les mécanismes et aléas du pve, et la nécessité de se regrouper comme un seul homme pour le pvp....

peut etre à terme regrouper les factions en commando afin d'avoir une rigueur un peu plus poussée????

et à première vue tout le monde n'écoute pas forcément, ce qui n'aide pas en plus

bon vivement que je up 25..... arf (trop pauvre et mes pt à tenir a jour...)
Je vais attendre le 30 ( 26 atm ) je pense, j'aime pas les Os
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Merci Mystouz pour le lien...ce qui m'inquiète c'est qu'on ne parle pas du tout du mercenary...Ne serait ce pas la réponse appropriée à Isis ?

Je parle je parle mais j'ai pas encore foutu les pied dans un CW.

Il semble cependant que la "faiblesse" d'Accretia s'atténuera avec le temps et les level...Enfin d'après ce que j'ai pu comprendre sur les divers forums UK et FR.

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

En fait le prob est tout con:

A bas lvl, on n'enchante pas les armure, dc la majorité des Acc ont des resist magies de merdes. Passer le 40+ les lvl deviennent long, tres long, on a donc le tps de commencé à enchanter. On se retrouver avec des bonnes resist. Les assists mages du coup nous font bcp moins mal, et on a appris à spamer la potion de Cure Charger pr virer nos effet négatif.
Au 40... Paf', accès au dernière class et au bon gros skill ... Kool. Mais on a toujours aucun CC. A tiens le Punisher à un root !! Et chez les autres pas de potions pr virer les effets négatif, dc 10 sec de root = un mec mort !
Au 40 paf', acces au nouveau grenade launcher, et la Waaahhh il propose vraiment plein de truc. ( Je conseil vraiment au tank de s'en servir en war ). Oh on a enfin un snare, Oh un débuff d'armure... sa doit faire mal ds un assist .

Arriver au 50 toutes les classes prennent leur ampleur et la nous on a accès aux dernières grenades et aux derniers débuffs... Si certain marchent vraiment comme je le pense, sa risque de faire d'avoir peur en face .

Au final, la vrai puissance des Acc vient à haut niv. Mais il n'empeche qd meme, que sur un server qui se créer, à bas lvl il n'y a aucune classe balance, et il faut dire aussi que le sous nombrer ne nous aide pas.

Pr les pets de cora, je crois que c'est sur eux que je skill class les moins fort... Et surtt que je tire au launcher pr rien dessus... Alors un pet de 30+ oui, on le trou easy, un pet de 35+ c'est une misère. Mais bon sa fait partie du class balance .
Message supprimé par son auteur.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un désintérêt des Accretians pour le CW...Je penche plus pour de la lucidité...En effet la majorité des guerriers sont aussi frêles que des jouvencelles en fleurs avant le 30

Donc ne serait ce que par fierté je ne vois pas l'intérêt d'aller me faire OS dans un CW...Au moins au 30 ca sera un Two Shot

Mais du coup Mercenary ou Assaulter....Cruel dilemne...En même temps une respec reste possible...

Le principe d'être intuable est plaisant...Donc mercenary semble logique...Rhaaaa

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Mercenary, réponse à Isis ? on verra bien, mais j'y crois pas. Isis est puissant (trop à mon gout, allez pas dire que je shouine non mais !) et pour l'instant je cherche encore une solution pour contrer ce monstre.

Pour ce qui est des Accretias, je ne pointerais personne, mais les sends que je recois sont assez rigolo des fois, comme hier, tout simplement je me suis fais incendié parce qu'une personne fort bien connue de mon ex guilde en a soit disant KS une FR, et que 3 ou 4 personnes se sont empressées de me send pour me dire des choses genre, 'ouais t'es CW c'est fini, tu les fais tout seul' ... (oui totalement aucun rapports)

Donc bon... Déjà que les joueurs comprennent que la Cw c'est pour la race sera déjà une bonne chose.

Comme je l'ais expliqué hier, les petits lvl doivent venir. Leur protection est en théorie assurée si ils ne rushent pas stupidement des isis et cie... (c'est ce qui arrive..) - Si on amene suffisament de lvl 25+ à un chip, c'est du DPS en plus (j'en entends raller au fond) oui c'est du DPS, et si chaque lvl 25 économise 2 claques d'un lvl 30, bah ca joue au final. Et si on gagne c'est pepette PT et potions à volonté pour la soirée.
^^^sur le problème des send hier soir.... j'ai vu quelques personnes très intelligentes spammer alors que c'était vraiment pas le moment....no comment

je ne sais pas pour les lvl25+ (et puis je suis pas race leader ^^)
mais quand on voit les spots de mobs noobs squattés pendant les cw par des hauts lvls bousillant tout au launcher, j'ai pas trop envie d'y aller.
pourquoi???

ça me coute une fortune en potion, impossible de farmer à mon niveau trop de hauts levels venant piquer les mobs... du coup ma solution, c'est une nuit de minage pour 2 heures de jeu.....

ensuite bah, il n'y a pas vraiment de consultation a grande échelle pour motiver les gens. je ne sais pas faire une belle grosse réunion ou on réunit les joueurs pour qu'ils posent des question etc, serait ptet pas mal??

bon je parle ptet dans le vide ^^
a savoir que le rL cora vise specifiquement les bas niveau comme la plupart des MAU que j'ai croisé.

J'ai fais 5 CW depuis mon 25 ben c'est clair que c'est pas super amusant tu vois un mec plein de couleur courir jusqu'a toi même seul au milieu de 30 accretians, te oneshot et repars sans descendre a moins de 75% de sa vie ...

Sympa c clair

Et pourtant je continue de venir ... en meme temps j'use très peu de popo ... pas le temps
Comme dis plus haut, je ne crois pas que ce soit l'envie d'aller aux CW qui manque. Personnellement j'ai testé une soirée au level 26 et je n'appelerais pas cela jouer.

Le soucis viendrait plutôt du temps de jeu disponible pour monter les levels.

C'est bien d'avoir du temps et d'être déjà 30+, je ne critique pas, mais il faut comprendre qu'une soirée de CW c'est autant de temps/d'argent dépensés dans un event qui n'apporte que très peu de chose (oui les Pts montent mais pas quand on meurt en chaîne) et autant de temps en moins pour tenter de recoller au peloton (des 30+).

Alors, d'accord pour le côté tactique de la chose, cela fait des cibles en plus pour l'ennemi, un peu (mais très peu) de DPS en plus (et encore je me demande, vive les frappes de 1 à 30 de dégâts), mais je ne pense pas qu'il y ait tant de nouveaux joueurs en CW tant que les levels en faces seront tels que tu te fais 2-3 shots. En gros, mon avis c'est que demander aux 25 de venir c'est surtout faciliter le jeu des 30+, rien de plus.

Comme tous les mmorpgs, comme une partie de la communauté va plus vite qu'une autre (sans critique, une simple constatation) cela demande au reste de repousser l'entrée en pvp sous peine de se faire déchirer.

Ce qui me gêne le plus dans RF c'est que plus tu repousses le cap du niveau où c'est acceptable de jouer en pvp et plus cela te demande de farmer du fait de l'équilibrage des Pts.
remarque

après on va arriver au 30.. ce seront tous des 40 qui vont nous one shot...
et une fois que l'on sera 40 la giga 4 va arriver avec le level repoussé à 70 si je ne me plante pas ^^

en gros bah les ptis joueurs du dimanche resteront toujours les cibles des roxxors hcg.... ^^
Ouep, comme tous les autres Mmorpgs. Perso je joue 20-25 heures semaine et je trouve ça trop faible pour monter correctement (levels et pts).

Comme tu dis le différentiel sera toujours plus ou moins le même. Ce qui veut dire que ceux qui ne sont pas en CW ne pourront y aller raisonnablement que sur la fin des levels (45+ en gros, encore plus pour Accretia).

C'est le principe des Mmorpgs, mais ça ne sert à rien de demander aux 25 de venir.
Plus que dans tout autre race, les bas levels d'accretia ont une importance capitale : le grenade launcher. A bas level le choix de grenade est certe pas phénoménale... Et d'un point de vue moral, réellement, voir 5 personnes à midi dont 3 qui n'écoutent rien... c'est ennervant.
Citation :
Publié par Tempest
Et d'un point de vue moral, réellement, voir 5 personnes à midi dont 3 qui n'écoutent rien... c'est ennervant.
Ça je veux bien te croire.
Courage Tempest !! C'est tout ce que je peux te dire...Rome ne s'est pas faite en un jour...Une force de caractère n'est pas forcément un mal...Il faut juste que tu "Filtres" les PM qui ne te conviennent pas.

Pour ce genre de PvP il faut appliquer un lead à la "Reine" ou "Ryene" pour ceux qui connaissent : L'intérêt de la nation est plus important que les préoccupations personnelles

/Cheer nos leaders
Citation :
Publié par Tempest
je me suis fais incendié parce qu'une personne fort bien connue de mon ex guilde en a soit disant KS une FR, et que 3 ou 4 personnes se sont empressées de me send pour me dire des choses genre, 'ouais t'es CW c'est fini, tu les fais tout seul' ... (oui totalement aucun rapports)
Si on parle de la même personne. Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas mélanger les problèmes inter-royaume avec la CW (surtout que dans l'histoire, toi tu n'as rien a y voir). Mais bon je peux comprendre aussi les 20+ personnes qui se sont fait KS par cette personne, et qui se permet de leur faire une réflection aprés.

Vivement le Guilde vs Guilde, qu'on puisse oublier nos problème en CW mais tout en essayant de se défouler contre se genre de personne hors CW

Wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés