[Wind] La Chip War sur Wind !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Le jour ou je vois, prise du CCc en 13 minutes je dirais woot grats.
Prendre l'acc avec 4 personnes pr le défendre, je dit, ouch quel challenge !!! Pas besoin d'organisation, qd personne vous embêtes c'est pas dur de full dps sur un Chip ....
la même xD
La cw c'est pas "les grands méchants Bellatos" contre "les Accs qui boudent", hein.

Libre aux Cora de nous avoir poutrés à l'ACC / d'avoir pris le BCC avant nous / etc.

Ca vous coute quoi de ramener vos fesses en cw ? Vous perdez quelques cp ?
Essayez en MAU une fois, a vous taper entre 500k et 1,5M de réparations que vous gagnez ou que vous perdiez, on verra si vous sautillez pas de joie en voyant que votre lead vous a mené à la victoire en 13, sans que votre MAU morfle de trop. ^^

Le record de prise du CCC c'est 25min msemble, mais on fera sans doute mieux quand on aura plein de BMAU, et que les Cora aussi oseront plus sortir.
Jdoute que vous disiez "woot gratz" ce jour là. :b
Le record est de 14 minutes. Et la réparation de ton MAU, stop bétises, ca coute cher ? tant mieux, les potions quand tu tapes sur quelqu'un aussi.

T'as choisi une classe qui fait que ton armure prend plus de dégats, mais y a que les coras qui peuvent boycoter les potions. Et va pas non plus t'imaginer que les BMAU tapent plus fort qu'un accrétien. Tu crois pas qu'en plus d'avoir une armure énorme, des résistes magiques etc tu vas dps comme un striker dans ton mechas... y a quand même un semblant d'équilibre des classes quand même. BMAU ca tape fort sur un lvl 30... comme tous les lvl 40.

Sauter une Cw c'est : pas donner de Cp, donc de golds (ouais c'est minime, mais quand même) aux adversaire, et c'est aussi quelque part les trompé, parce qu'à trop vous habituer à ne pas savoir ce que vous avez en face, vous allez vous la prendre la claque.

Enfin, je suis plus RL, comme c'est dommage. Admirons la stratégie accrétienne.
Citation :
Publié par Perforine
Le jour ou je vois, prise du CCc en 13 minutes je dirais woot grats.
Prendre l'acc avec 4 personnes pr le défendre, je dit, ouch quel challenge !!! Pas besoin d'organisation, qd personne vous embêtes c'est pas dur de full dps sur un Chip ....
En même temps rien n'aurait empêcher les coras de nous embêter, après c'est sûr la highly skilled technique du "on pose nos fesses et on attend les 4% pour tenter de KS le chip" est souvent préférée car moins coûteuse .

Après j'étais en MAU donc j'étais sur le chip, mais les 3 fg d'infanterie ont bien meulé à au portail accrétian si on se réfère au canal map (annonces d'assist bien quick de LoQQed, mouvements apparemment nombreux de l'infanterie qui suivait bien son lead etc.).

Et cette CW on l'aurait win rapidement que ce soit sur le CCC ou sur l'ACC, 15-20 minutes avant le début de la CW déjà plus de 6 fg (3 de mau 3 d'infanterie) étaient présent à notre point de regroupement.
Ce peuple couplé à un très bon leader auraient permis une victoire rapide même sur le CCC j'en doute pas trop.
Et pour ceux qui pensez que les Bellatos étaient les moins peuplé, ces estimations se sont révélé fausse, car c'était le post de Earth... (je parle de ça parce que j'ai vu ca hier sur les forums officiels.)

Pour ce qui est d'Accretia... hum on peut réunir ça, mais après un KS de chip et quand on regroupe les personnes pour aller miner ( et ouais . . . . . . . . . . . )
Citation :
Publié par Tempest
Et la réparation de ton MAU, stop bétises, ca coute cher ? tant mieux, les potions quand tu tapes sur quelqu'un aussi.
Honnêtement, c'est comparable à ceux qui utilisent les popos 3k : 450k+ pour 2 stack de popo 3k = le prix d'une full repair de bmau. Donc c'est pas comparable, mais jdemande à personne de me plaindre, j'explique simplement en quoi les frais sont différents pour une cw.

Citation :
Publié par Tempest
Et va pas non plus t'imaginer que les BMAU tapent plus fort qu'un accrétien. Tu crois pas qu'en plus d'avoir une armure énorme, des résistes magiques etc tu vas dps comme un striker dans ton mechas... y a quand même un semblant d'équilibre des classes quand même. BMAU ca tape fort sur un lvl 30... comme tous les lvl 40.
J'ai fat une comparaison du genre ? ^^
Si tu relis tous mes posts sur ce forum, je fais que répéter que les bmau sont pas la classe utlime que certains pensent. Mais t'imagine pas non plus que c'est une classe useless ,)
Je quote le témoignage d'un bmau (lvl40) concernant ta dernière phrase :
Citation :
Sinon je peux aussi dire : moi je rigole beaucoup quand un acc lvl 40 viens pres de moi a sette et passe 30 sec a se mettre tous ses buff pour venir me taper et me faire 1 degat et que je le tue en 3 -4 coups.
A part ça, la cw d'hier soir était assez bordelique côté Bell. :]
j'dis des baitizes j'étais ennervé... mes complètes excuses

Enfin la réparation coute chero parce que si t'afk t'es sur de pas mourrir avant une bonne heure krkrkrkr
Citation :
Publié par Tempest
si t'afk t'es sur de pas mourrir avant une bonne heure krkrkrkr
Bah je me demande si c'est pas le cas de tout les MAU qui jouent en CW tellement les rôles qu'on nous attribuent sont passionnants

Pour le moment les MAUs côté Bellato sont essentiellement utilisés pour DD le chip et rien d'autre, si tu quittes le chip le lead te fait la tête au carré . C'est un peu dommage d'ailleur, parce que bon quand t'es en MAU de base t'as déjà pas de skills, si en plus tu dois te contenter de tapper le chip...Enfin j'espère que plus tard les BMAUs seront utilisés de façons plus diverses, parce que je joue pas à un jeu pvp pour tapper le chip 99% du temps
Beh, note que tous les leads forcent pas les MAU à focus le chip adverse. Mais je vois au moins deux excellentes raisons de le faire :
1. comme je disais *pour le moment* ca coute moins cher à l'infanterie d'aller prendre des baffes qu'aux MAU.
2. ca permet de diviser simplement la population, ce qui est carrément pratique d'un point de vue stratégique :b

Perso, je fais carrément plus de cp en dehors des cw que pendant. )
(3k cp ce soir pendant la cw, et 10min de blocage à la rampe)

Et heu.. à propos de la cw de ce soir.. bande de cocus XD
3fg de mau qui hit le chip + un peu d'infanterie, et 4-5 acc nous ks :')
J'espère que vous avez apprécié notre sit-in de protestation à la rampe ensuite !

Préparez vous à vous prendre classieusement un retour de flamme !

Sont chaud bouillant les bellatos aujourd'hui :] ! Là on a fait un pti raid pour le fun sur Haram
Citation :
Publié par Doran
Là on a fait un pti raid pour le fun sur Haram
j'ai bien fait d'emmenager depuis plusieurs level à Numerus moi, c'est vraiment trop mal fréquenté Haram ces derniers temps

les 27-30 Cora vont encore Whine, pourquoi chuis au taff moi
Citation :
Publié par Mystouz
Beh, note que tous les leads forcent pas les MAU à focus le chip adverse. Mais je vois au moins deux excellentes raisons de le faire :
1. comme je disais *pour le moment* ca coute moins cher à l'infanterie d'aller prendre des baffes qu'aux MAU.
2. ca permet de diviser simplement la population, ce qui est carrément pratique d'un point de vue stratégique :b
En tant que cora, voir une dizaine de maus ou une dizaine de personnes à pied ça fait pas la même impression, mais pas du tout
Enfin laissez les sur le chip, ça nous arrange

Citation :
Publié par Amrael_Wae
j'ai bien fait d'emmenager depuis plusieurs level à Numerus moi, c'est vraiment trop mal fréquenté Haram ces derniers temps

les 27-30 Cora vont encore Whine, pourquoi chuis au taff moi
Chut, tu vas leur donner des mauvaises idées
Pis l'autre avantage de Nymerus c'est qu'il n'y a pas les wts et wtb en permanence ^^
En même temps le raid des bells sur Haram n'était qu'une vengeance de notre raid Battle-Royale à Solus qui a duré bien 2-3heures et au cours duquel on a pété non seulement les lowbies mais en plus 4 groupes qui farmaient les ACE brutal ainsi que plusieurs high lvl qui ont du perdre pas mal de CP....pour finir par tous TP devant la méga armée qui s'était rassemblée pour nous botter le cul, les frustrant ainsi au plus haut point

Et leur expédition punitive n'a pas fait long feu
@ShadowzerK : pour ta gouvernante (sic), les groupes qui farm les Brutals, c'est en grande majorité des lvl 25-32 dont la plupart font un rush 25-->30 (gimp inside). Si vous voulez tuer du gros, venez chatouiller ceux qui tapent des tc, ou passez à Ether ^^

@Irsh : je sais bien, en tant que Driver je suis bien placé pour voir les réactions des gens qui s'approchent trop près du chip, ou leur demi-tour rapide quand on reçoit -enfin- l'ordre de quitter le chip pour soutenir l'infanterie xD
@Mystouz: j'ai dit que les groupes qui farmaient les brutal étaient 40+ ? non

Je sais bien leur lvl, je donne juste les raisons pour lesquelles les bells on formé une si grande armée pour rush Haram cette soirée

Les gros, ils sortent au bout d'un moment pour protéger les petits et c'est ce qu'on cherchait et ce qu'on a eu
J'ai suivi la cw de ce soir du côté Cora : hm.. vous prennez 1fg de MAU, 1fg d'infanterie, vous ajoutez un bmau.. vous bloquez le tp Corite pendant toute une cw.

XD

@ShadowzerK : désolé, j'ai lu trop vite.. j'avais compris que vous aviez explosé des fg de hlvl qui farmaient les Brut. Mea culpa. )
Citation :
Publié par Findin`
Une petite question en rapport avec la CW. A quel level je peux venir sans me faire oneshoot et en espérant toucher un petit peu aux ennemis ?
Atm, si les lead n'appellent pas tous les 25+ pas avant l 30 en ayant les expert et fait qd même un peu de PT. Mais même la, je donne pas cher de ta peau si tu croise un 40+.
Citation :
Publié par Findin`
Une petite question en rapport avec la CW. A quel level je peux venir sans me faire oneshoot et en espérant toucher un petit peu aux ennemis ?
Bah, moi j'y vais depuis le 25. Evidemment je perds pleins de cps parce qu'il y a quand même des 40 qui t'attaquent de temps à autre. Mais bon, c'est quand même pour ça que j'ai acheté le jeu et je m'amuse bien. Si tu essaie pas de tanker et que tu restes à distance, tu peux tenir quelques minutes (faut dire qu'en tant qu'acc on est plus résistant, en plus, je peux debuffer et avoir l'impression de servir à quelque chose, mais c'est peut-être qu'une impression car il me semble qu'il reste plein de mystère sur l'usage du lance grenade...)

En gros un 40 va te tuer très rapidement (3500 sur moi le Bmau l'autre jour) mais les 30+ tu as le temps de boire les popos (les maus me font perdre 500 pv je dirais). Les coras m'ont l'air de faire un peu plus mal, mais j'ai plus de mal à estimer leur niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés