Aller à la page... |
Ma connexion internet a crashé et soudain...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les autres site marchent ?
Tu peut te connecter en RJ45 au lieu du wifi ?
|
vérifiez vos ordinateurs et puis un petit rechargement des option usine du router puis re configuration ?
|
Ouais on fera ça demain si c'est pas revdevenu normal d'ici là...(le routeur n'a pas été touché, c'est ptet dû à un souci côté provider
![]() |
![]() |
|
|
pour tester ma connection j'utilise un .bat avec ce code.
Code:
|
![]() |
|
|
Citation :
Le tracert est pas mal aussi, il te permet de voir a quel niveau de tes noeuds ta connexion merde.
|
tracert au lieu de ping
![]() |
![]() |
|
|
Ça resemble à un problème de DNS ça.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Oui parfois eu des problèmes du genre, par exemple pendant une période tout marche sauf des sites genre francetelecom.fr, wanadoo, jol, etc...
Mais google et d'autres sites marchaient nikel. Il peut y avoir pas mal de problèmes entre un pc et un serveur, et ça vient pas forcément du routeur. Je te conseillerais déjà de tester d'autres sites de la même famille que jol, par exemple http://www.camelot-europe.com http://www.goa.com etc... puis de tester d'autres sites, déjà celui de ton fournisseur d'accès à internet, et des sites d'origines diversifiées. Ton bug me semble surtout être un problème temporaire à première vue. Mais même dans le domaine professionnel il peut arriver qu'il t ait parfois des très gros problèmes de stabilités pendant parfois plusieurs heures voir jours. |
![]() |
|
|
Si c'est un problème de DNS (je pense aussi que c'est le cas, mais comme j'arrive après la guerre on s'en fout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|