tu verrais le peuple qu'ils avaient, même de nuit indigouse, tu rigolerais moins ! franchement, ça manque tout ça

une bonne semaine de tension des coups d'épées dans la gueule, du sang bordel...
la refonte des maps devraient plus tarder btw
*Pour la partie peuple de nuit*
Je précise que je travail de nuit (19h-7h) et que je joue au travail, qu'ensuite une fois rentré chez moi (8h-8h30), je joue aussi avant de dormir (jusqu'à 10h max environ), parfois avant de partir (17h30 max) et SFR dans ces heures la a environ 15-30 joueurs en multimap et 10-15+ sur CBE la nuit, le matin 10-15 CBE, 25-40 (ça peut monter beaucoup plus haut l'après midi) en multimap.
Si vous faites une opé ou que vous avez un jour férié + pont, vous êtes à minimum à 60+ sur 2 map simultanément, car l'un des 2 sera forcément en file. Si vous faites une énorme mobilisation en heures creuses à 200-300 joueurs répartis sur plusieurs map, vous serez légèrement plus nombreux que vos adversaires.
A l'époque ou vous perdiez quand on avait une "grosse couverture", c'était 20 à 50 joueurs en multimap de nuit (à 70% espagnol) jusqu'à environ 5h, avec un passage à vide jusqu'à 10-11h, à l'arrivée des Russes.
*fin de la partie peuple de nuit*
Tout ça pose des problème à vos commandants hors prime et hors opé car il vous faut minimum le double de joueurs pour avoir une chance de gagner "si ce n'est pas vous qui engagez le combat". En général quand vous vous faites engager par 15-20 gars et que vous êtes 30-40+, vous fuyez jusqu'à la zone safe la plus proche, même si vous avez l'avantage du nombre et même contre des PU sans commandant.
Le plus moche c'est quand on est en train d'attaquer un fort à 15-20+ et que c'est vous qui engagez avec 30-40+ (Je répète, en heures creuses), vous perdez toujours 5 à 15 joueurs à "l'engage", car vos joueurs cherchent à rentrer dans le fort pour se regrouper une 2eme fois avant de se battre, avec parfois le commandant qui se bat limite tout seul dehors

Quand vous avez le triple ou encore plus de joueurs par rapport à vos adversaires, il n'y plus ce genre de problèmes.
Contre les serveurs allemands en général on fait pas mal de points, parce que les ECL jouent à fond le matchup pour les dramas entre allemands. Pour la plupart des points faits en heures creuses, ce sont les raid lead de la guilde CoN (Wemil sur le serveur officiel principalement) qui en sont coupables et aussi un autre commandant qui fait du multimap, car quand ils ne sont pas la, les gens ne font pas de multimap et s'en foutent.
Ceux qui font du multimap en heures creuses et en surnombre, c'est un peu comme vous et comme sur tout les serveurs, juste du karma train, mais à plus petite échelle, pas par choix (la taille), parce que si ils pouvaient avoir autant de joueurs que vous, ils seraient surement content.
A moins que de nouveaux commandants (car c'est uniquement le travail "inutile"de quelques commandants) ou que le serveur s'organisent pour les heures creuses, voir l'arrivée massive de joueur du ladder NA, il n'y aura pas de SFR 2.0.