L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten
Mono blob infâme a 40+ eh ben doivent être forts pour rivaliser.

Migre sur Piken, et joue contre Vizunah, tu auras enfin la définition "d'infame"
Chacun sa perception hein
Maintenant je ne dis pas que ca ne blob pas chez nous, loin de la même, je dis juste que dans un format 5-15 joueurs à coté des masses , nous n'avons rencontré personne actuellement sur ce match up ce que je trouve dommage.
Non je ne répondais pas à ton message Colsk.

Après, concernant le roaming/petit com, j'avoue que, pour un serveur comme Piken dont on ne tarit pas d'éloges sur les divers fora, il y a keud hors prime. A la limite, j'ai rencontré plus de solo/duo du côté de RS, mais c'est pas non plus la panacée.

Bon, à leur décharge, on nous avait prévenu quelques posts avant que les True leetz faisaient l'impasse cette semaine contre VS. Alors il doit rester plus que les blobbers de chez eux.
Citation :
Publié par Colsk
Chacun sa perception hein
Maintenant je ne dis pas que ca ne blob pas chez nous, loin de la même, je dis juste que dans un format 5-15 joueurs à coté des masses , nous n'avons rencontré personne actuellement sur ce match up ce que je trouve dommage.
Tournant à 5 depuis le reset chez piken jai vu aucun groupe de petite taille a moins de les construire nous , attendre 6 7 types qui se pointent 1 par 1 devant un camp , puis les prendre quand ils reviennent tous ensemble mais la cohésion n'étant pas la même au bout d'un moment ils vont ramener le blob ou nous pull dessus.

Chez pf ya deux trois groupes qui se deplace à entre 5 et 10 des fois , mais c'est du full zerk qui fait carpette le temps de le dire puis stack le blob.

On est en train de songer à passer au pve , au moins ca rapporte et tu cherches pas les mobs pendant 3h sur la map.
En fronta je sais pas, mais sur CBE on est tous en mono-blob, voir à la limite un gros blog de 30/40 et 1-2 groupes de 10 ou 20. Quand je dis tous, c'est les trois serveurs.

On a essayé de faire du split, mais c'est juste ingérable avec la rapidité de mouvement des bus adverses.

La seule solution, mais que les joueurs ont du mal c'est poser du treb et exploser les murs (sur CBE). Sur fronta, j'ai peur que cette strat soit plus difficile à tenir.
Un format <10 joueurs c'est juste carrément pas adapté a ce jeu ....

Faut soit recruter, soit sortir avec une autre gu a faible pool de joueurs et tourner avec eux.

Sinon c'est juste chercher volontairement a se faire du mal.
Citation :
Publié par Wulkano

Faut soit recruter, soit sortir avec une autre gu a faible pool de joueurs et tourner avec eux.

Je trouve que de très bonnes guildes arrivent a de très bon résultats en petit groupe, notamment les EVO

Ca devient surtout plus une question de gameplay perso que de groupe, évidemment un gardien cri est super utile a 5, un élem aussi, mais ca change un peu du combat a 30vs30 et je trouve que ca aussi son charme

Piken doit avoir bien changé sa population, c'était un RA européen avant
Ce qu'il faut pas lire sur le format <10 joueurs. Tu peux tout faire ou presque sur ce jeu avec ce format.
Ok faut zappé le coté bôjeu de plaine on passe la tondeuse a 30 mais sinon ya rien qui empêche 5 a 10 personne de s'amuser et d’être utile en rvr.
Citation :
Publié par Wulkano

T'es tellement loin de te rendre compte du potentiel du com <10 que ça me rend triste.
C'est adapté si on s'en donne les moyens (classe, stuff, etc ....) et il est évident que c'est pas tous le monde qui peut arriver a faire quelque chose de concret dans ce format de jeux.

Je me suis permi une généralisation car comparé a la masse de joueur en McM, les petits com <10 qui font du concret (autres que pve sur des camps de ravi qui est quand même fortement utile en mcm) ils sont pas nombreux.

ps : sans juger personne ^^
Citation :
Publié par akitjai
Quiqu'ils poupouraient memettre finfin ahah l'agage d'oror dédé Vizuniens.
Ah ca, on verra bien de toute façon, cela prendra du temps.
Citation :
Publié par Colsk
Ah ca, on verra bien de toute façon, cela prendra du temps.
Clairement, puis on a déjà gagné GW2. L'âge d'or restera dans le marbre quoi qu'il arrive!
Citation :
Publié par AIkalone
Un commentaire sur la saucée que vous prenez ?
Tanaarth une excuse de côté ou tu as tout épuisé ?

A oui je sais, vous dessinez votre nouvel emblème
Citation :
Surement ouais , on en reparle dans 2mois quand sfr sera encore épuisé et disband ok ?
Bisoux à bientôt.
Citation :
Publié par AIkalone
Un commentaire sur la saucée que vous prenez ?
Tanaarth une excuse de côté ou tu as tout épuisé ?

A oui je sais, vous dessinez votre nouvel emblème
Une ou deux petites gouttes de défaite dans un océan de victoires c'est pas grand chose :]
Citation :
Publié par Wulkano
Une ou deux petites gouttes de défaite dans un océan de victoires c'est pas grand chose :]
Une ou deux petites gouttes de défaites dans l'océan de rage de Tanaarth cela n'a pas de prix.
J'ai voulu le pull, et en bon chien de garde il est venue
Même dans la défaite les troll VZ ne changent pas, et ça c'est beau !
Citation :
Publié par AIkalone
Une ou deux petites gouttes de défaites dans l'océan de rage de Tanaarth cela n'a pas de prix.
J'ai voulu le pull, et en bon chien de garde il est venue
Même dans la défaite les troll VZ ne changent pas, et ça c'est beau !
Je ne suis pas certaine que tu aies bien cerné Tanaarth pour le coup...

Sinon oui on perd, mais bon franchement c'était pas passionnant de gagner tout le temps, on peut pas à la fois se plaindre de n'avoir aucun adversaire digne de ce nom et ensuite se plaindre quand enfin y'en a un.
Citation :
Publié par Orbstrinn
Je ne suis pas certaine que tu aies bien cerné Tanaarth pour le coup...

Sinon oui on perd, mais bon franchement c'était pas passionnant de gagner tout le temps, on peut pas à la fois se plaindre de n'avoir aucun adversaire digne de ce nom et ensuite se plaindre quand enfin y'en a un.
C'est dans la défaite qu'on forge les victoires futures, être toujours premier est un frein à la mobilisation sur le long terme. Reste a voir ce que vaut vraiment SFR hors vacances.
D'ailleurs quelqu'un sait quelle est la cause de toutes ces migrations sur SFR qui les ont autant renforcés?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés