L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez perdu une fois faut pas en faire un drama jol mondial Toute facon je crois que vous l'avez bien vu, les serveurs européens qui font qqch de bien descendent vite après quelques MUs
Le problème ne viens pas que des leechers non plus ..... je suis désolé mais tu tombe sur un commandant qui ne fait que fuir ou ne pas def les forts, ta juste pas envie de suivre ..... quand tu tombe sur du commandant ou même en étant pas sur ts, tu arrive a suivre car les mouvements et les actions sont logiques et sur un autre ou tu peut pas car c'est du wtf en boucle, faut stop 2min.

Alors oui je me rend bien compte qu'il y a des cartes que j'ai pas en main, je me rend bien compte que les commandants font un énorme taf mais a un moment faut penser plaisir de jeux aussi, et abandonner les forts ou fuir et se faire tuer en boucle en courant c'est juste pas amusant.

Tout a l'heure encore, on se barre devant un bus plus nombreux de Piken (logique on va dire) et y a 6/7 mec d'un même gu qui nous suivent, on est 25/30, on perd 10 mecs car on prend pas 2min pour les tuer alors qu'ils sont a 10 bornes du bus et qu'on a absolument aucune structure en danger sur la map qui nécessité un back urgent.

Depuis 2 semaines c'est assez flagrant et j'espère bien qu'on va retrouver nos ballz et qu'on va recommencé a faire manger la pelouse a nos ennemis.

Et cela vaut aussi pour les guildes les plus vieilles de vizu hein .... quand tu vois 10/15mec d'une gu se split du bus pour allé tag une senti et prendre le risque que le commandant manque de 10/15 joueurs pour un impact rapide ... voila quoi :x

En résumé :

Que certains commandants et certaines guildes qui ont participé a hisser vizu vers le haut arrêtent d'avoir un comportement "Karma Train" et "Leecher" et alors peut être que Vizu attirera moins de leechers et d'adepte du karma train.

Dernière modification par Wulkano ; 31/08/2013 à 00h11.
Pour décharger un peu les lead, il faut aussi voir ce qu'est devenu la discipline du raid pu.
A l'époque sfr 2.0 on avait un raid pu bien pack, qui savait suivre et on pouvait rivaliser.
Maintenant c'est l'inverse, 5-6 sur le lead et le reste qui gambade dans les près et qui se disent probablement "z'allez voir, je vais les dépop de mon côté".

A force je peux comprendre que certains lead évitent le combat... Ce n'est amusant pour personne, ca démotive et les gens vont voir ailleur plutôt que de se poser les bonnes questions.

Pour le reste je suis du même avis, les opés bananes n'ont rien de bon pour le serveur.

Le travail est en train d'être fait, le "Bus" reprend ses bonnes vieilles habitudes, son sérieux, et son travail sur la continuité.

En gros, les leads reprennent la mains tranquillement sur les "mauvais élèves" de l'été et la stratégie globale redevient la normalité sur le serveur.

Ce n'est pas encore gagné (surtout le match car les SFR s'accrochent, gros GG à eux pour leur courage ) mais la progression se sent, ça fait plaisir .

Mais on est pas encore tous revenu, tain mais cassez pas notre jouet de suite la. SFR va imploser sous notre domination totale, ensuite c'est sur que c'est pas la peine de compter sur du Fort Ranik ou autre pour avoir de la résistance. Ce serveur rassemble tout ce qui se fait de plus mauvais sur la scène Euro.
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est dans la défaite qu'on forge les victoires futures, être toujours premier est un frein à la mobilisation sur le long terme. Reste a voir ce que vaut vraiment SFR hors vacances.

La réponse est pas grand chose , avoir plein de monde sur les maps et tic derrière toute la journée d'hier c'est surement une histoire de Kombativité de plaine tout ça encore.
empêtré à démêler cette syntaxe approximative, je n'ai rien compris au fond de l'histoire Enfin bon j'ai quand même saisi l'épisode du trou de balle.

Dernière modification par lndigo ; 03/09/2013 à 11h21.
Citation :
Publié par Crazz
Omfg ... je fais pas partie de la génération thubane mais heu ...

Vous faisiez comment pour garder votre sérieux ?

epique.
Question d'habitude, on s'y fait à la longue ;-)
Et puis Tuhbane a arrêté temporairement, il revient la. On s'est dit qu'on ne pouvait pas faire en sorte que les nouveaux ne connaissent pas le lead tuhbanesque.

PS : Par ailleurs, c'est un très bon commandant en dehors de ces tuhbaneries et je ne dis pas ca parce qu'il est dans ma guilde.
Citation :
Publié par Colsk
Question d'habitude, on s'y fait à la longue ;-)
Et puis Tuhbane a arrêté temporairement, il revient la. On s'est dit qu'on ne pouvait pas faire en sorte que les nouveaux ne connaissent pas le lead tuhbanesque.

PS : Par ailleurs, c'est un très bon commandant en dehors de ces tuhbaneries et je ne dis pas ca parce qu'il est dans ma guilde.

Faillo ! Mais notre TuhTuh national revient fort très fort !
C'est du grand Thubane ça monsieur, ça ce respecte, ça s'écoute comme de la poésie.
La poésie, c'est donner une forme élégantes de simples propos pour transmettre un message ou une idée.

Thubane, c'est notre poète sur Vizu, incompris comme tous avant d'être reconnus par tous.
Citation :
Publié par Fauco
C'est du grand Thubane ça monsieur, ça ce respecte, ça s'écoute comme de la poésie.
La poésie, c'est donner une forme élégantes de simples propos pour transmettre un message ou une idée.

Thubane, c'est notre poète sur Vizu, incompris comme tous avant d'être reconnus par tous.
Le gaulois a assurancetourix, le vizunien a thubanix !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés