Le problème ne viens pas que des leechers non plus ..... je suis désolé mais tu tombe sur un commandant qui ne fait que fuir ou ne pas def les forts, ta juste pas envie de suivre ..... quand tu tombe sur du commandant ou même en étant pas sur ts, tu arrive a suivre car les mouvements et les actions sont logiques et sur un autre ou tu peut pas car c'est du wtf en boucle, faut stop 2min.
Alors oui je me rend bien compte qu'il y a des cartes que j'ai pas en main, je me rend bien compte que les commandants font un énorme taf mais a un moment faut penser plaisir de jeux aussi, et abandonner les forts ou fuir et se faire tuer en boucle en courant c'est juste pas amusant.
Tout a l'heure encore, on se barre devant un bus plus nombreux de Piken (logique on va dire) et y a 6/7 mec d'un même gu qui nous suivent, on est 25/30, on perd 10 mecs car on prend pas 2min pour les tuer alors qu'ils sont a 10 bornes du bus et qu'on a absolument aucune structure en danger sur la map qui nécessité un back urgent.
Depuis 2 semaines c'est assez flagrant et j'espère bien qu'on va retrouver nos ballz et qu'on va recommencé a faire manger la pelouse a nos ennemis.
Et cela vaut aussi pour les guildes les plus vieilles de vizu hein .... quand tu vois 10/15mec d'une gu se split du bus pour allé tag une senti et prendre le risque que le commandant manque de 10/15 joueurs pour un impact rapide ... voila quoi :x
En résumé :
Que certains commandants et certaines guildes qui ont participé a hisser vizu vers le haut arrêtent d'avoir un comportement "Karma Train" et "Leecher" et alors peut être que Vizu attirera moins de leechers et d'adepte du karma train.
Dernière modification par Wulkano ; 31/08/2013 à 00h11.
|