Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps , quelque soit la valeur de l'objet, à ce prix là ca peut pas etre une entube.
Après perso j'ai un doute de l'interet d'un tel stuff en endgame. Perdre une piece de stuff juste pour avoir un spectre en plus, est ce que ca en vaut vraiment la chandelle ?
Je viens de looter les gants Facebreaker avec un roll moyen (+911% unarmed).

Je ne suis que level 21, j'ai testé pour voir ce que ça donne et c'est pas très convaincant. Il y a des builds viables avec ça ? Et qui soit pas trop "gear dependant" (j'ai la poisse en règle générale...) ?

Edit : Tiens, j'ai également looté il y a quelques jours les mêmes bottes que plus haut (mais avec +53% ES et 9% speed).
Citation :
Perdre une piece de stuff juste pour avoir un spectre en plus, est ce que ca en vaut vraiment la chandelle ?
Le dps d'un summoner venant de ses spectres oui, surtout pour cette pièce d'armure là. Aller chercher le 4ème spectre est bien plus contraignant et contestable en revanche.
Bonjour à tous.

J'ai une petite question sur mon build, niveau gameplay, je suis Bowrauder spé RoA/Frenzy, lvl 60 (fin acte 1 Merciless) pour l'instant.

Mon build actuel est le suivant: SkillTree

Concernant mon gameplay, vous pourrez le trouver détaillé dans ce post => Click Ici.

Donc, ma question concerne la node Point Blank, vu que je joue presque uniquement seul, qu'en général, je n'attends pas que les mobs arrivent au CaC pour les tuer, vous pensez que je devrai garder Point Blank ou l'enlever (pour le moment...)?

Vous feriez quoi vous, sachant que même si je n'attends pas que les mobs soient au CaC, je les laisse y venir parfois justement pour profiter de Point Blank et vu que j'encaisse très bien (enfin dépends des types de dégâts mais bon de manière générale on va dire...) avec 3K HP, 8K armure malgré un stuff bof bof...

Je le garde ce Point Blank ou je le vire? C'est vrai que quand je suis proche les dégâts sont énormes mais bon, j'attends pas que les mobs soient proches et donc j'ai l'impression de perdre du dps au final mais je n'en suis pas vraiment sur parce-que je n'ai pas d'idée pratique sur le up que ca va m'apporter à distance et le nerf au CaC, seulement une idée théorique...
imho point blank est d'autant plus intéressant que tu boost l'area de RoA. Hors là c'est pas le cas, et tu joues seul, donc tu ne partages pas l'aggro, donc t'as pas interet à te retrouver au contact. Bref je le prendrai pas dans ton cas.
Plus j'avance et plus j'en arrive à la même conclusion que toi.

Je vais le virer ce soir et je verrai ce qu'il en est mais de toute évidence, gagner en dps distance vu que je ne laisse pas ou peu (sauf volontairement) venir les mobs au CaC, parait un choix plus que judicieux...

Merci à toi.

Bon jeu à tous.
Hello.

Bon, pour le coup, j'ai viré Point Blank et c'est beaucoup mieux maintenant, gros up distance et osef du nerf au CaC ^^.



Ceci-dit, j'ai une autre question à poser, niveau stuff ce coup-ci.


Actuellement, j'utilise cet arc qui est un 4S3L: 719211Bowactuel4S3L.png



_________________________________



Hier, j'ai drop celui-ci qui est un 5S2L (que je vais essayer de passer en 5L ou 4L mini...): 855888Bowavenir.png




C'est vrai que les dégâts de mon arc actuel sont pus importants, tel que l'est aussi le bonus aux dégâts physiques mais malgré tout, vu la vitesse d'attaque de celui que j'ai drop hier, vous utiliseriez lequel dans une optique Bowrauder spé RoA?

Merci d'avance et bon jeu à tous.

PS: ce matin, j'ai acheté The Covenant pour 2GCP+1 chaos, vous pensez que c'est un prix honnête?
Ok, merci pour ton conseil, c'est vrai que les dégâts sont beaucoup plus importants, après, ce qui m’énerve, c'est devoir perdre un slot support pour faster attacks vu que sans ca, mon RoA pleut comme tombe la neige et non la pluie...
Actuellement Roa / BM / WeD / Conc Effect / Faster attacks, avant avec mon ancien arc, beaucoup plus rapide, j'avais des slots de couleurs différentes sur mon chest 5L et c'était avec RoA / BM / Conc effect / WeD / Add fire (ou add lightning selon les couleurs dispo ou Leech Life quand j'en ressentais le besoin).

Après, c'est vrai que faster est un bon support pour RoA mais là, vu la vitesse de mon arc, c'est plus un choix mais une obligation...
question craft
je pars d un 6l white et j essaie d obtenir via orb alteration 2 mod: + max energy shield et % energy shield armor, en plus de 150 essaie, je n arrive pas à obtenir ces 2 mods,c est soit l un soit l autre, manque de chance ou autres ?

@Njuk donc la vaut mieux que j ai le + max energy ou % energy et ensuite coup de regal et je prie pour avoir l autre ?
@Dwame merci

Dernière modification par cherubin ; 27/04/2013 à 17h39.
Citation :
Publié par cherubin
je pars d un 6l white et j essaie d obtenir via orb alteration 2 mod: + max energy shield et % energy shield armor, en plus de 150 essaie, je n arrive pas à obtenir ces 2 mods,c est soit l un soit l autre, manque de chance ou autres ?

@Njuk donc la vaut mieux que j ai le + max energy ou % energy et ensuite coup de regal et je prie pour avoir l autre ?
Max energy shield et %energy shield sont 2 prefixes, t'auras jamais les 2 en altant vu qu'un item bleu a 1 prefixe + 1 suffixe.
Citation :
Publié par cherubin
je pars d un 6l white et j essaie d obtenir via orb alteration 2 mod: + max energy shield et % energy shield armor, en plus de 150 essaie, je n arrive pas à obtenir ces 2 mods,c est soit l un soit l autre, manque de chance ou autres ?

@Njuk donc la vaut mieux que j ai le + max energy ou % energy et ensuite coup de regal et je prie pour avoir l autre ?
@Dwame merci
Ouep et la regal te donne que de la daube, et tu claques 6 chaos pour avoir un truc plus sympa (ouf j'avais que 7 chaos en stock...)

Question : la divine fait un random des stats existantes c'est ça ?
Dans le roll dans lequel tu te trouves. Par ex (chiffre fictif) t'es dans le roll 120-150% increased ES une divine va reroll entre 120% et 150% et non entre 1% et le max possible.
Citation :
Publié par Dawme
Max energy shield et %energy shield sont 2 prefixes, t'auras jamais les 2 en altant vu qu'un item bleu a 1 prefixe + 1 suffixe.
Pour compléter, la bonne méthode est d'avoir un bon suffixe et un bon prefixe en bleu et de tenter la regal orb. Si t'obtiens un truc cool, tu exalt ensuite. Si non, tu la scouring et tu recommences.

L'autre méthode étant de simplement spam chaos, ça dépend de l'objectif que tu te fixes.
Bonjour à tous.

J'ai une petite question, pour pas changer.


Si on link une ou des gemmes de support du style Stun, Knockback ou Item quantity/rarity sur un debuff genre warlord's mark, est-ce que les mobs affectés par le debuffs sont touchés par les bonus/malus des supports?


Merci d'avance.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Oskmey
Bonjour à tous.

J'ai une petite question, pour pas changer.


Si on link une ou des gemmes de support du style Stun, Knockback ou Item quantity/rarity sur un debuff genre warlord's mark, est-ce que les mobs affectés par le debuffs sont touchés par les bonus/malus des supports?


Merci d'avance.

Bon jeu à tous.
Hop,
Je suis mm pas sur que tes gemmes supports: stun knock, sois pris en comptent sur un curse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés