inflation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Du coup le Death Harp ilvl 55 que j'ai acheté 1GCP hier c'était vraiment une putain de bonne affaire .

@edhiltir : J'ai vu ma première GCP au 50+ en cac et ma première exalted au 72. RNG.
J'en suis à 9 gcp, uniquement du loot, et mon perso plus haut level est 61.... Mais je n'ai looté que 1 exa et 2 regal dans le même temps. En gros je loot mass orbs mais question stuff.... Beurk, je me "rattrape" de ce côté
plop
Perso je ramasse plus d orbes à coup de rerrol run a1, qu avec le main lvl 81 215 mf/ 50quantité +bonus map et si la map me permet d équiper l andvarius ou la je passe à 269 MF tjs pour 50 quant, en loot depuis le debut sur les grosses orbes j en suis à: 1ex/1divine/3regal/3blessed/2gcp.
La misère quoi, enfin sur les orbes, car sur les jaunes/uniques c est quand mm mieux.
Je sais pas comment ca se fait mais j'ai fait la même constatation, à chaque fois que j'ai fait un rerol pour récupérer une gemme de quête ou pour une autre raison, j'ai drop plus de currencies (orbs etc..) qu'en mode pex lvl 50+ atm...

C'est fou quand même, je pense qu'il doit y avoir un bug act 1 normal au niveau du taux de drop, au level correspondant bien s'entends, si tu y vas avec un HL, je ne suis pas sur que ca va pas être la même mais j'ai pas essayé...
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Publié par cherubin
Perso je ramasse plus d orbes à coup de rerrol run a1, qu avec le main lvl 81 215 mf/ 50quantité +bonus map et si la map me permet d équiper l andvarius ou la je passe à 269 MF tjs pour 50 quant, en loot depuis le debut sur les grosses orbes j en suis à: 1ex/1divine/3regal/3blessed/2gcp.
La misère quoi, enfin sur les orbes, car sur les jaunes/uniques c est quand mm mieux.
Tu devrais augmenter ton quantité, c'est dommage d'avoir autant de qualité pour si peu de quantité.
@orime , j essaye, mais le bon sutff rare/quant , avec hp + 1à 2 rez, c est loin d être donner.

@Njuk ben je dirais oui, vu que les currencies sont affecter par le malus du au level perso V zone, alors que les drops items (armures/armes/bijoux) le sont pas .Donc avoir mass quant sur son stuff est bien, d ailleurs en y repensant, les run a1 avec les rerolls, je le fais qu avec du stuff quantité et ça tombe plutot pas mal les currencies.
y'a 3k5 fus qui ont disparu en hc (pour rien) en quelques heures, j'pense pas qu'on verra les prix changer par contre
bon d'un côté avec trois 5L pour 6 fus fallait bien équilibrer la chance quelque part
Citation :
Publié par Pam
y'a 3k5 fus qui ont disparu en hc (pour rien) en quelques heures, j'pense pas qu'on verra les prix changer par contre
bon d'un côté avec trois 5L pour 6 fus fallait bien équilibrer la chance quelque part
Je n'ai pas bien saisi, tu peux développer? Pourquoi les prix ne vont pas changer ?

Il me semble que ce qui augmente c'est la valeur de l'exalted et pas le reste. Et ça commence à devenir presque aberrant, là j'ai vu des demandes à 9 gcp l'exa et même 12gcp l'exa (!!!), c'est à se demander si c'est pas du troll.

...

ça en est et je me suis fait trollé c'est ça ?
Dans tous les cas, c'est un sysème économique, la négociation est a l'ordre du jour. Si les prix augmentent, c'est peut être parce que les joueurs ne négocient pas assez.

Malgré la rareté de l'exlated jusqu'a un certain point dans le jeu, j'irai pas payer la mienne 12 gcp sachant qu'en tout et pour tout j'en ai loot 10 des gcp en 2 mois de jeu contre 2 exalted.
En même temps, ça me semble pas troublant, le GCP est forcément voué à voir sa valeur baisser (et spécialement en SC) vu que son utilisation est capped : une fois que tes skills sont a 20% qua, il sert plus à rien.
A l'inverse, l'exalted peut être utilisé à l'infini et est la clé des top items, sa valeur ne baissera pas avant longtemps.
Citation :
Publié par Twanga
..
Nan y'a eu un event sur le stream d'etupz où si tu linkais un shavronn 6L tu gagnais 10 exalted
ça a duré 6 hr au total je crois pour plus de 3K5 fus
Et en fait ça représente quasi rien vu le nombre de joueurs - mais ça a permis de voir que malgré un faible nombre de viewers y'a quand même moyen d'enclencher une réaction qui permet d'économiser des semaines de farm
gcp:exalt ça devrait continuer à se dégrader vu que les gens cherchent à s'en débarrasser, j'sais pas si ça va se stabiliser puis revenir à un taux comme avant ou si ça va garder une valeur pourrie - du moins en hc.
Ce qui est déprimant par contre c'est que l'économie sc a eu un effet sur l'eco hc /:
Citation :
Publié par Pam
Nan y'a eu un event sur le stream d'etupz où si tu linkais un shavronn 6L tu gagnais 10 exalted
Du coup, c'est invalesco qui a ramassé les exalts (il en avait linké un en HC il y a une semaine) ?
le 6L a été fait après que je sois parti me coucher
Tu peux check la vod si tu veux compter un par un, mais ça tournait non stop pendant plusieurs heures - avec des échanges assez fréquent à 20 - 30 fus
l'event précédent c'était l'baton d'etupz à link et c'est sakuj0 qu'a gagné
J'pense que c'est un random qui a gagné la lotterie (en fait c'était proche de 12 ex eq + map spot 77)
j'y ai mis une trentaine personnellement
ça en parle sur le forum POE
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/305704

Aujourdhui's 10/1, alors que lundi j avais parié sur 8/1, pour la fin de semaine, j ai perdu.

Du coup je cherche plus à échanger.

PS: d ailleurs ce matin j ai essayé: 7/1, j ai reçu un send, le gars en voulais 9/1, je lui ai juste repondu en français: et ta mère avec ? du coup j ai reçu un : WHAT ? auquel j ai repondu: REVERSO, curieusement la discut c est arreté là. J en rigol encore

Dernière modification par cherubin ; 12/04/2013 à 23h56.
Citation :
Publié par Dawme
En même temps, ça me semble pas troublant, le GCP est forcément voué à voir sa valeur baisser (et spécialement en SC) vu que son utilisation est capped : une fois que tes skills sont a 20% qua, il sert plus à rien.
A l'inverse, l'exalted peut être utilisé à l'infini et est la clé des top items, sa valeur ne baissera pas avant longtemps.
C'est exactement ca, quand les gems skill son a 20% la gcp devien un bibelot pour les tavernes donc sa valeur chute mais il faut voir les chose du bon coter au lieu de chercher a la trade absolument contre des exalted il faudrait profiter de sa chute de prix pour up ses gemme a 20% a moindre coup.

Apres tlm veu de l'exalted parce que c'est un peu "La gems" et un bon retour sur investissement, et il y a plus de demande d'achat que de loot ou de vente donc le prix > *
Ou alors il y a le fait que 80% des items ne se VENDENT que contre de l exalted PUR, mais bon c est pas grave, juste un detail .Et mm si ils se vendent pas contre de l exalted, va payer ta pièce à 10 ex avec 300/400 chaos ou 100 GCP.
Et dire que les gemmes une fois faites n évolue pas , c est quand mm oubliais le fait que GGG en rajoute de nouvelles et fait donc évolué la chaîne qui la compose.
Le seul truc qui évolue pas c est ta/tes pieces d armures une fois faites, ça c est définitif.
L utilisation des exalted pour les cartes, oui, mais comment dire, quand t en chie à réunir la somme pour acheter une pièce d équipement, je doute que la majorité des gens en sois là.
La différence de trafic de thune est assez énorme entre le top ladder et les gens normaux, hvr a quelque chose comme 200+ exalt en stash et en consomme autant par jour, il a juste la possibilité d'acheter des 75+ ce qui n'est pas le cas en hc
spreadsheet d'etup (faut scroll down pour voir les jours précédents - on a commencé ça hier)
Citation :
Publié par Pam
La différence de trafic de thune est assez énorme entre le top ladder et les gens normaux, hvr a quelque chose comme 200+ exalt en stash et en consomme autant par jour, il a juste la possibilité d'acheter des 75+ ce qui n'est pas le cas en hc
spreadsheet d'etup (faut scroll down pour voir les jours précédents - on a commencé ça hier)
200 exalts par jour ? Oo
Il tient une boutique de farmeurs chinois ?
faut qu'on m'explique comment on peut chopper 200 exalt par jour. C'est juste en tradant le stuff looté sur des maps hlvl ? ca me parait complètement improbable...

Me faut des jours de farm pour 1 exalt sur des maps 67-69...

A mon avis l'inflation de l'exalt ca vient aussi du fait que c'est pas ou peu vendu par les "goldfarmer chinois" pour le moment contrairement aux chaos / gcp qui sont apparement à des prix dérisoires.
Bref PoE est touché comme n'importe quel MMO.
oui et non actu le prix d un exalted en ratio est = à 1/8, sachant que ton exalted tu peu le refourgue en jeu pour 10 GCP, je te laisse deviner ce qui à priorie semble le mieux.

J viens de le regarder a l instant, vous prenez n importe quel site qui se font de la pub en jeu et vous regardez, rien de mal à ça, enfin je suppose
c'est parce que y'a aucune logique en default, les gens achètent n'importe quel stuff super cher
T'achète une map 2 exalt, tu revends le loot blanc ~~4 et t'auras régulièrement des pièces qui partent à 5-10 parce que c'est rempli de kikoo qui aiment s'os sur le reflect
Là récemment y'a yazuki qu'est mort (29k dps roa) parce qu'il testait la et a eu un crit sur un pack reflect, il avait acheté un anneau 5 gpc il l'a revendu 8 exalt sans faire d'enchères parce que 2 rolls max dps sur un anneau c'est puissant.
J'aime croire que les sites rmt ont moins d'influence en hc qu'en sc mais j'me voile probablement la face.
death video assez récente d'un plow jouant fp qu'on a envoyé en softcore
avec un build rarity t'as 10 - 20 rares par yellow - y'a neon qu'a découvert ça hier c'était mignon, et on est loin d'attendre les extrêmes possible en sc parce que la mort n'est pas une option
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés