Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
inflation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le % IIR n'augmente pas le drop de currency je présume ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c est en HC, mais en SC cela fait 2j que le 8/1 a pop, mais actu ç est encore du 7/1.
|
![]() |
|
|
3500 fusing et pas de 6L ? tin c'est la lose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment on sait qu'il y a eu 3K5 fusing dépensés ? Les gens ont dit combien ils en avaient claqué ?
|
![]() |
|
|
ça en parle sur le forum POE
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/305704
Aujourdhui's 10/1, alors que lundi j avais parié sur 8/1, pour la fin de semaine, j ai perdu. Du coup je cherche plus à échanger. PS: d ailleurs ce matin j ai essayé: 7/1, j ai reçu un send, le gars en voulais 9/1, je lui ai juste repondu en français: et ta mère avec ? du coup j ai reçu un : WHAT ? auquel j ai repondu: REVERSO, curieusement la discut c est arreté là. J en rigol encore Dernière modification par cherubin ; 12/04/2013 à 23h56. |
![]() |
|
|
La différence de trafic de thune est assez énorme entre le top ladder et les gens normaux, hvr a quelque chose comme 200+ exalt en stash et en consomme autant par jour, il a juste la possibilité d'acheter des 75+ ce qui n'est pas le cas en hc
spreadsheet d'etup (faut scroll down pour voir les jours précédents - on a commencé ça hier) |
![]() |
|
|
Citation :
Il tient une boutique de farmeurs chinois ? |
![]() |
|
|
c'est parce que y'a aucune logique en default, les gens achètent n'importe quel stuff super cher
T'achète une map 2 exalt, tu revends le loot blanc ~~4 et t'auras régulièrement des pièces qui partent à 5-10 parce que c'est rempli de kikoo qui aiment s'os sur le reflect Là récemment y'a yazuki qu'est mort (29k dps roa) parce qu'il testait la et a eu un crit sur un pack reflect, il avait acheté un anneau 5 gpc il l'a revendu 8 exalt sans faire d'enchères parce que 2 rolls max dps sur un anneau c'est puissant. J'aime croire que les sites rmt ont moins d'influence en hc qu'en sc mais j'me voile probablement la face. death video assez récente d'un plow jouant fp qu'on a envoyé en softcore ![]() avec un build rarity t'as 10 - 20 rares par yellow - y'a neon qu'a découvert ça hier c'était mignon, et on est loin d'attendre les extrêmes possible en sc parce que la mort n'est pas une option |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|