Aller à la page... |
inflation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y'a pas d'inflations en hardcore par contre les prix fluctuent pas mal
en une semaine kaoms a fait 35 -> 25 -> 40 |
![]() |
|
|
c'est pas tant de l'inflation que le fait que le gcp vaut moins qu'avant depuis que les goldfarmers en vendent en masse. Les prix en exalts ont l'air plutot stables en SC.
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme j y ai pensé, du coup je suis allé mater un site de vente, ben chez eux le prix est stable entre l exalted est le gcp, c est tjs du 5 pour 1. exemple tu payes 10 l exa , le gcp lui 2. EDIT: A l heure actuelle l exalted est passé à 7gcp, du coup je pense comprendre ce qui se passe, des personnes ont acheté/achetent en mass des EX sur un site, vu que sur leurs site le ratio est de 1 ex/5gcp et ils revendent leurs ex en jeu, gain 2 gcp, du coup pour se retrouver dans leurs comptes ils achetent des gemmes de qualités, et les montes en qualités en les revendant au prix max payé ONLY en EX et on recommence le cycle, comme ils tiennent la chaine par les 2 cotés: trade ex V gcp et vente: ONLY ex, du coup le gcp s'effrondrent. D'ailleurs depuis ce matin 7h j essaye de trade 6gcp pour 1 exalted, ben non ça suffit pas, me faut rajouter 2 chaos, alors que ça fait à peine 2 j que l exalted est passé à 6gcp. Et même là ça ne justifie pas le grand écart entre le gcp et l exal, hors le fait que le gcp est aussi sur une recette, qui au passage ne ce fait pas comme pour le chaos ou l alchimy. Quand au marché stable, comment peut il l'être. Bon il y a un moyen pour plus ou moins espérer, reroll run acte 1 en matos avec mass QUANTITE, y a des gants uniques lvl0 à 22%, tu craft du bleu avec ONLY de la quantité: casque/bottes/anneaux/amulette lvl 2 et tu fais ton run , hier en 1 run ( 1h max si pépère) 1gcp/3chaos/alchy plus le reste, ce matin la mm: 1 gcp/2 alchy, alors que sur mon main, niveau ratio c est pas du tout ça, du jaune ok , mais les orbes heu ben non. Et en pensant à ça, ce matin j ai commencé un run avec un shaddow arc, alors c est sûrement qu une impression, mais je lootais bcp moins qu avec un cac et au niveau de l impression j ai quand mm mon main qui est ranger 80, du coup j ai comme un gros doute, si il y a pas un truc comme avec culling strike à l époque. Dernière modification par cherubin ; 03/04/2013 à 13h24. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3-4 a l'heure ce sont les maps ou les exalted ?
Parce que si ce sont des maps, ça fait jusqu'a 12 exalted par heure qui partent en fumée ![]() |
![]() |
|
|
les map's je pense, vu à la vitesse à laquelle ils run
|
![]() |
|
|
Comment est-il possible de dépenser autant d'exalt à l'heure ? Le taux de drop est augmenté à plus HL pour pouvoir maintenir ce rythme ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|