[Live Guide] Diamond Warwick

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu va regen 128 par hungering strike. Ca signifie quoi? Ca signifie simplement qu'avec 33% de CDR (meme pas 40), tu gagne une regen de 160 HP/5. C'est juste énorme.
C'est un atout clairement, mais c'est pas un sort fameux non plus. C'est juste pas mal.
On peut aussi comparer à son passif: Après l'ulti, si tu stick ta cible et que t'afk aa sur lui, c'est une quarantaine d'hp par aa (48 niveau 18)
Dans son optique, avec wit's end + buff j'ai pas envie de dire de connerie mais je suppose qu'il doit pas être loin des 2.0 atk speed et donc avoir un regen encore plus fumé (480hp/5 sur poteau) Du coup je trouve que ca relativise.

J'aurai tendance à le voir comme un "outil" vraiment moyen. Il augmente un peu ta survie, un peu tes dégats mais l'anim te stoppe (vu que tu passes ton temps à courir derrière tes cibles) et c'est pas non plus incroyable selon moi.

Citation :
Je suis désolé, mais non, c'est très loin d'etre négligeable, pourri, a chier, dégueulasse, ou tous les qualificatifs que vous arrivez a utiliser depuis le départ.
Ce qui est négligeable c'est le q en early hein, selon moi. Et j'ai jamais été aussi catégorique que ça, je dis juste que c'est "pas un bon spell"

ps: ce que je cite pas, je le note et c'est que ya rien qui me fait réagir, soit parce que je suis d'accord, soit parce j'y répond
Après à mon avis on est d'accord sur les forces/faiblesses, c'est juste qu'on est pas d'accord sur comment le qualifier (bon/mauvais) car justement, il a des forces et des faiblesses importantes.
Message supprimé par son auteur.
Le A de ww reset l'animation d'autoattack. Et les dégats sont infligés au moment où elle se termine (en gros ww lève le bras et les dégats se font quand il le rabaisse).
L'animation n'est pas vraiment rapide comme tu le dis; ça fait perdre au plus quelques AA dans la jungle en début de partie, c'est pas dramatique non plus.
Comment géres t-on un 1v1 de manière optimale (pendant le mid game, niveau 11/12, wit's end fait) ?
Je sais que si on engage l'ennemi avec l'ulti on stack le passif (3 fois je crois), on démarre donc bien le duel. Mais n'est -il pas meilleur de garder l'ulti pour empêcher tout tentative d'escape de la cible (qui est cependant déjà difficile avec le E du ww) si on pense être logiquement supérieur dans le duel (et donc ne pas en avoir besoin pour battre l'ennemi) ?
Je viens de faire 1/4/18 et 8/1/? en suivant ton guide...j'ai beaucoup aimé car en peu de temps finalement on cerne mieux le personnage et surtout ce qu'on doit viser/ne pas viser... tes conseils sur quelle lane gank ou ne pas gank par exemple sont très pertinents !

Question bête, que pense tu de faire l'évolution de la machette vers l'esprit de l'ancien golem au lieu du madred ?
Tout d'abord merci pour le guide. J'ai assez peu d'expérience mais j'adore WW, je vais essayer de répondre en étant loin d'avoir la science infuse.

Je suppose qu'il vaut mieux s'assurer de dominer un combat et de faire fuir la cible plutôt que de garder ses atouts pour tenter un kill et risquer d'un donner un à l'équipe adverse.

Ensuite pour l'évolution de la machette en pierre, je crois qu'il en parle dans la vidéo en disant que la pierre est plus utile pour les jungler utilisant leurs sorts plutôt que les AA, se qui la rendrait moins intéressante en early/mid (en vitesse de clean et pour le drake). Après, la prendre à la place du madred pour l'évoluer en esprit de l'ancien golem, c'est se passer d'un item du build en late, puisque la madred est revendu à ce moment là. Donc il faut voir l'utilité de l'objet par rapport aux items du build final (Est ce que le gain de tenacité vaut le coup?)

A tester sans doute, mais je pense que l'auteur à du le faire au moins une fois^^

J'aurais une question concernant la botrk: c'est si pénalisant que ça de la build à la place du wit's end en sachant qu'on va essayer de focus en priorité les adc et mid qui doivent normalement avoir peu d'armure? La prendre en late en revendant wit's end ce n'est pas envisageable (vu le cout en PO qui peut être handicapant en early)?

Et perso, je vois pas l'intêret de Malady sur un perso qui build 0 d'ap, même si on en récupère un peu dans l'arbre offensif.

Dernière modification par Lexend ; 08/04/2013 à 05h13.
Citation :
Publié par Rise
Question bête, que pense tu de faire l'évolution de la machette vers l'esprit de l'ancien golem au lieu du madred ?
Tu prends des runes attack speed, ton w est un buff attack speed.
Le rasoir sera plus efficace.
Citation :
Publié par Taftaf
T'a trop besoin des procs lanterne / rasoir pour up en autre chose

Oui enfin, c'est pas infaisable, c'est juste que tu cleans moins vite, mais tu gagnes sur d'autres tableaux ensuite au moment des TF.

Ceci dit la ward de la lanterne est toujours cool sur WW.
Dans les faits j'évolue toujours la machette vers le madred, mais lors d'une partie avec mid/top/jungler ap j'ai squizzé et évolué directement en truc du golem (item jungler HP), suivit d'un visage spirituel.

Ce qui m'a permis pour en gros le même prix que randuin d'avoir deux items évolués.

Sinon c'est moi ou personne n'achète QSS même quand ça fait 4 fois que le mec se fait ulti par warwick ? Pourtant avec le QSS a évolué avec des stats AD en saison 3

Mais bon on va pas se plaindre à win tranquillement avec WW quand tout le monde pense que c'est le pire des champions. Par contre je pense que je me fais plus report qu'avant pour smiter le bleu devant le mid
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Il me semble que non.
Bien sûr que si. Ca annule le suppress mais tu continue à mettre les dégâts, c'est tout. Comme Malzahar, tant qu'il est à portée. C'est cleanse qui ne marche pas.
Citation :
Publié par atribe
Oui enfin, c'est pas infaisable, c'est juste que tu cleans moins vite, mais tu gagnes sur d'autres tableaux ensuite au moment des TF.

Ceci dit la ward de la lanterne est toujours cool sur WW.
Si, c'est carrément infaisable. L'un des intérès de ww c'est de pouvoir soloter assez tôt dans la partie le drake donc le choix du madred est obligatoire.

On ne fait pas la transformation en lanterne normalement, on s'en fout pas mal du vol de vie sur ww. De plus, en faisant la lanterne, tu retardes ton arc courbe, donc tu retardes le moment où tu peux soloter le drake rapidement, donc c'est un choix médiocre.
Moins chère, en fait tu paye pas les stats 'inutiles' pour warwick, genre le lifesteal et dans une moindre mesure l'AD.

Je rajouterai que les golds sont très importantes et dur à avoir pour un jungler, donc ouais c'est mieux le wits end.
InsomnïacK: go flash ww no ?
InsomnïacK: u dont need ghost
InsomnïacK: flash then ulti op
Skumbag Syn: no
Skumbag Syn: ghost + E allows me to chase decently
Insert More Coin: He has read the "Crvor" guide getting popular.
Insert More Coin: It kinda works.
Ich bin Kipra: Show it.
Ich bin Kipra: Link.
Insert More Coin: It's a Youtube guide.
Insert More Coin: 2h45 guide.
Ich bin Kipra: lold
Insert More Coin: http://www.twitch.tv/iamcrvor#

En plat

Crvor t'es une putain de star
Je connaissais ce gars avant qu'il devienne connu.

Je préviens juste.

C'était tout ce que j'avais à dire. Sinon, gg ton stream mon chou, t'es famous tout ça, et c'est super agréable à regarder ! J'vais voir avec Soso s'il peut te faire une petite présentation sympa quand j'arrive à l'attraper, il devrait accepter de coopérer comme j'ai dit. è_é

Fin, j'espère.
Citation :
Publié par Lexend
Et concernant botrk par rapport à wit's end? Il faut vraiment préféré wit's end dans toutes les situations?
Le gros soucis de Botrk c'est que le vol de vie devient vraiment intéressant avec un minimum d'AD, ce que n'aura jamais Warwick s'il est build tanky.

Donc comme l'a dit Skumbah Minha, tu vas dépenser vraiment beaucoup de golds pour aller chercher uniquement de la vitesse d'attaque et la moitié d'un passif. Le reste c'est du bonus qui n'est pas indispensable à WW.
Sympa le WW et le guide, je le joue chaque fois que j'ai la jungle (ou que j'ai envie d'y aller) et jusqu'à maintenant j'ai gagner la majorité des parties.

Limite j'hésite à spam les game en jungle, même si j'aime pas jouer plusieurs fois d’affilé le même champ.

Nice guide https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci pour les réponses

Ah, autre question! Quelque chose qui n'a pas été évoqué (ou alors je suis passé à coté), concernant les enchantements des bottes: il y'a quelque chose d'interessant à prendre avec WW ou...on s'en fou tant qu'on est pas full stuff/elixir/oracle?^^
Généralement je pars sur les doux foyer. Pour le moment où je les prends, ça dépend souvent de la partie.

Je les retarde un peu si j'ai besoin d'être un peu plus tanky, je les avance si les ennemis ont déjà bien avancé en contrôle de tours et qu'ils ont tendance à vraiment push une ou plusieurs lanes.
Bon, j'ai joué ça à low level (ouaip, lvl 18 op shit).
Avec 9/0/9 et des runes as/ar/as/ms la jungle passe np, mais le dragon est tendu. Je me fais parfois chopper sur un dragon qui traîne en longueur. Decision making à revoir.
En revanche, j'ai des problèmes pour farm la jungle post 6. J'essaie au maximum d'appliquer le "gankez dès que l'ulti est up!" mais j'ai l'impression que si je retourne en jungle après, quand mon ulti sera up 1m plus tard, j'aurais pas de mana pour un gank correct.
Du coup je back, et quand je sors de la base je peux pas farm, parce que mon ulti est up :'(
Halp pls
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés