Lexend

Dernières publications

RSS
11 octobre 2017 à 00:11 - Messages
Sur papier, c'est un pur c/c d'Opération Genesis. J'espère qu'il y aura tout le coté immersif (vue à la première/troisième pe... Lire la suite
28 avril 2014 à 13:45 - Messages
La mana part vite mais je ne pense pas qu'il faille chercher à pock à coup de tête de sanglier mais plutot à tenter un all in. ... Lire la suite
27 avril 2014 à 19:43 - Messages
Bonjour! J'aime Sejuani (sans doute le coté cochon du perso) et malheureusement ce n'est pas trop la période pour elle en jung... Lire la suite
5 mars 2014 à 04:35 - Messages
Je ne saurais répondre en apportant la vrai réponse, n'ayant pas suivi le développement de la méta au fil des années mais je pe... Lire la suite
17 janvier 2014 à 13:45 - Messages
C'est quoi Locket? Et pourquoi pas mettre WW dans la liste des perso à essayer du coup? Je chercherais aussi des conseils afin... Lire la suite
12 janvier 2014 à 19:58 - Messages
Il me semble qu'avec les nouvelles maitrises qui ne sont pas vraiment axées sur l'early et la modification de la jungle (plus d... Lire la suite
27 décembre 2013 à 20:05 - Messages
J'ai voulu essayer de jouer Veigar comme proposé au dessus (un perso avec lequel je jouais très peu jusque là) et sur 3-4 parti... Lire la suite
Je retourne essayer, merci!... Lire la suite
1 octobre 2013 à 14:25 - Messages
Je trouve quand même Xin plus plaisant à jouer (ou alors j'ai trop pick Jarvan), plus nerveux et le désengage est sympas même s... Lire la suite
30 septembre 2013 à 15:14 - Messages
Je vous remercie de vos réponses, je vais comparer J4 et Xin et faire quelques testes :lit: Et pour l'Epée du Divin, c'est sér... Lire la suite
29 septembre 2013 à 15:50 - Messages
J'ai peut être raté des informations dans la masse des réponses sur les jungler mais dernièrement, j'ai eu l'occasion de voir e... Lire la suite

Jeux

    Lexend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lexend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lexend n'a publié aucune critique de jeu.